Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:n'oubliez pas que la taxe professionnelle a disparu, donc c'est un gros manque à gagner pour les mairies
uToPi a écrit:squall a écrit:n'oubliez pas que la taxe professionnelle a disparu, donc c'est un gros manque à gagner pour les mairies
Ben voyons... Effectivement elle n'apparaît plus sur mes feuillets, mai bizarrement une autre est apparue : CET
Les vases communiquants tout ça.
Betsamee a écrit:Faut pas oublier qu'on a une multimilliardaire a la tête du club et j'ose espérer qu'en cas de non qualification en LDC elle serait la pour faire tampon si l'OM est pas capable d'encaisser une année sans LDC c'est vraiment qu'on est un petit club.
riberino a écrit:Betsamee a écrit:Faut pas oublier qu'on a une multimilliardaire a la tête du club et j'ose espérer qu'en cas de non qualification en LDC elle serait la pour faire tampon si l'OM est pas capable d'encaisser une année sans LDC c'est vraiment qu'on est un petit club.
avant le changement de direction on faisait soit environ +10M avec la LDC, soit -10M sans LDC et RLD compensait
depuis la masse salariale à été augmenté de en gros 10M. donc sans LDC c'est 20M qu'on perdrait
donc il faudrait faire partir 1 ou 2 gros salaires et que MLD mette la main à la poche (10M) pour survivre .
hors il semble que cette année on soit 4 clubs pour 3 places, ça donne des frissons
riberino a écrit:je suis comptable , j'y peux rien, c'est dans le sang
Olympien a écrit:riberino a écrit:je suis comptable , j'y peux rien, c'est dans le sang
ben tu me rappelleras de pas t'embaucher alors, parce que tes calculs dans le dernier message c'était grandiose
Pancho11 a écrit:riberino,
le fait que les recettes augmentent, qu'on aille en 8° de la LDC on s'en branle ça compte pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot] et 77 invités