Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Quand je lis l'article de RMC je me dis qu'au final c'est pas plus mal qu'on ait Gignac/Remy plutot que des vieillissants Niang/Fabiano à prix d'or de surccroit.
riberino a écrit:D-Dro a écrit:Quand je lis l'article de RMC je me dis qu'au final c'est pas plus mal qu'on ait Gignac/Remy plutot que des vieillissants Niang/Fabiano à prix d'or de surccroit.
c'est clair, le maintient du club au haut niveau ne pourra se faire que grace au mercato
les rentrées d'argent habituelles ne nous permettant pas de le faire
mais malheureusement c'est à cause de ça qu'on ne pourra pas atteindre le TRES haut niveau
un remy qu'on pourrait revendre eventuellement 20 à 25m dans 2 ou 3 ans
sera toujours mieux qu'un fabiano qui vaudra 2 ou 3M dans 2 ou 3 ans
il faut vivre avec ses moyens , il faut pour cela cadenacer les envies de ce brave DD![]()
qui lui ne sera plus là dans 2 ou 3 ans
peezee a écrit:riberino a écrit:D-Dro a écrit:Quand je lis l'article de RMC je me dis qu'au final c'est pas plus mal qu'on ait Gignac/Remy plutot que des vieillissants Niang/Fabiano à prix d'or de surccroit.
c'est clair, le maintient du club au haut niveau ne pourra se faire que grace au mercato
les rentrées d'argent habituelles ne nous permettant pas de le faire
mais malheureusement c'est à cause de ça qu'on ne pourra pas atteindre le TRES haut niveau
un remy qu'on pourrait revendre eventuellement 20 à 25m dans 2 ou 3 ans
sera toujours mieux qu'un fabiano qui vaudra 2 ou 3M dans 2 ou 3 ans
il faut vivre avec ses moyens , il faut pour cela cadenacer les envies de ce brave DD![]()
qui lui ne sera plus là dans 2 ou 3 ans
ouais donc on a été vraiment cons de prendre un Lucho à 18M€ plus bonus alors qu'on arrivera mm pas à en tirer 10M€ si on arrive à le revendre.
Le fait qu'il ait été le plus influent pour gagner les titres qu'on a rapportés après 17 ans sans rien, osblc après tout.
Tout comme le fait d'arriver en 1/8è ou en 1/4 de finale de LdC, on est que l'OM on en à rien à cirer.
D-Dro a écrit:Quand je lis l'article de RMC je me dis qu'au final c'est pas plus mal qu'on ait Gignac/Remy plutot que des vieillissants Niang/Fabiano à prix d'or de surccroit.
JPP REVIENS a écrit:On s'en fout de la LDC les gars, les joueurs ont décidé de la boycotter depuis cinq ans
Pancho11 a écrit:si tu passe les poules de la LDC tes vieux à prix d'or te sembleront moins cher...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ldinos, manel, negrOM et 78 invités