Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:mais bon dassier etait nouveau dans le metier, et il ne fera pas la meme betise cette année![]()
diouf plus experimenté faisait attation de ne pas finir premier
GG974 a écrit:J'ai tout de même du mal à imaginer nos difficultés financières...
Certes, le fait d'être champion avec les primes etc... ça coûte du pognon, mais quand même. On est à 3 jours de la reprise du championnat et on ne sait pas renforcé. AZPI n'étant que le remplacement poste pour poste de Bonnart.
Attaquant, moyens financiers...
Milieu, moyens financiers...
Nous aurions pu penser que DD, Dassier etc. travaillaient dans l'ombre sur des dossiers. Mais à 3 jours de la reprise, j'ai de sérieux doutes sur nos capacités financières réelles.
gob a écrit:a pondérer par les ventes quand même non ?
jod.ko a écrit:Voir même tout. Il me semblait que OL land serait plus ou moins gratos grace à l'Euro...
Jodko.
Betsamee a écrit:j'ai lu en diagonale l'article de Capital sur l'OM et l'OL
l'OM est devenu un grand d'Europe en nombre de maillots vendus (devant l'Inter et Arsenal par exemple) mais a encore de la marge niveau utilisation de la marque OM (l'OL est champion en ce domaine)
OL Land rapportera 50M de plus par an a l'OL quand le nouveau Vel seulement 12M (la différence est effrayante)
En gros si l'OM veut rivaliser avec l'OL a l'avenir va falloir continuer a vendre 3 fois plus de maillots qu'eux, améliorer la formation et augmenter les revenus marketing.
le projet prévoit la réalisation d'un parvis - véritable lieu de vie -, de 2 hôtels, d'un centre de loisirs et d'immeubles de bureaux.
Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:j'ai lu en diagonale l'article de Capital sur l'OM et l'OL
l'OM est devenu un grand d'Europe en nombre de maillots vendus (devant l'Inter et Arsenal par exemple) mais a encore de la marge niveau utilisation de la marque OM (l'OL est champion en ce domaine)
OL Land rapportera 50M de plus par an a l'OL quand le nouveau Vel seulement 12M (la différence est effrayante)
En gros si l'OM veut rivaliser avec l'OL a l'avenir va falloir continuer a vendre 3 fois plus de maillots qu'eux, améliorer la formation et augmenter les revenus marketing.
Comment s'explique cette différence, concrètement ??
Betsamee a écrit:Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:j'ai lu en diagonale l'article de Capital sur l'OM et l'OL
simplement par le fait que l'OL va être proprio de son stade et donc pouvoir encaisser tout ce qui ressort de son exploitation (concerts, évènements) pendant que l'OM a toujours un loyer a payer et ne pourra compter que sur la billetterie (des loges et des places en plus).
Bon c'est quand même a tempérer par le fait que l'OL mettra a mon avis plusieurs années a payer son stade, après TOUT benef
Kaveen a écrit:sonny, sauf que la c'est la mairie qui refuse. et l'association OM qui refuse la construction d'un nouveau stade et les supporters qui refusent le naming
et tout le monde se plaint
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:j'ai lu en diagonale l'article de Capital sur l'OM et l'OL
simplement par le fait que l'OL va être proprio de son stade et donc pouvoir encaisser tout ce qui ressort de son exploitation (concerts, évènements) pendant que l'OM a toujours un loyer a payer et ne pourra compter que sur la billetterie (des loges et des places en plus).
Bon c'est quand même a tempérer par le fait que l'OL mettra a mon avis plusieurs années a payer son stade, après TOUT benef
et si l'OL se qualifie pas en Ldc pendant une de ces années![]()
ça peut arriver en foot, il peuvent se péter la gueule, et là c'est le drame
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 110 invités