Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Finances de L'OM

Messagepar Confetize » 26 Juil 2010, 17:57

Surtout que Bordeaux veut les 7.75M€ en une seule traite. D'habitude tu paies en plusieurs fois.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 26 Juil 2010, 18:32

pouget a écrit:désolé pour le mode comptable, mais bon c'est le topic approprié :

cissé (8) + cana (7) + givet (4) + zubar (3) + ziani (6) = 28
lucho (20) + mbia (12) + diawara (6) = 38

ca veut dire qu'on a dépensé 10 millions l'année dernière
sans oublié qu'on a libéré civelli, zenden, m'bami

donc cette année on a acheté azpi 7 millions, il nous reste 3 millions si on admet que les finances d'une année sur l'autre ne changent pas considérablement, donc personnellement je crois tout a fait les dirigeants lorsqu'ils disent qu'on a plus une tunne

putain et dire que certain font plus de 5 ans d'études post bac pour travailler dans la fiscalité, quel bande de con c'est tellement simple #-o
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dref » 26 Juil 2010, 18:42

Au delà des calculs et autre additions, une chose me gène quant meme, c'est qu'on se soit engagé dans ce transfert de Diarra sans avoir le pognon pour. Pour moi c'est un manque de professionnalisme, soit tu as le pognon et la rien a dire soit tu fais Rien du tout! Surtout pas de sortie dans la presse etc... Cela confirme une chose pour moi, notre président est un bon représentant mais il n'est pas assez aguerri comme pouvait l'être Diouf, un manque d'expérience et de leadership de sa part.
Sans déconner ca vous parait pas évident que Triaud ne nous fasse pas de cadeaux... Dommage qu'il y ait encore un certain amateurisme au plus haut niveau dans ce club.
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Juil 2010, 18:44

le soucis c'est que le club pensait vendre et que à part le pauvre Koné tout le monde s'est accroché
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dref » 26 Juil 2010, 18:50

Pancho11 a écrit:le soucis c'est que le club pensait vendre et que à part le pauvre Koné tout le monde s'est accroché

C'est clair, et puis c'est la crise tout le monde s'accroche a ses acquis, même les footballeurs...
Newbie

Messagepar dlb1664 » 26 Juil 2010, 18:51

dref, 97 messages en 7 ans, et là 2 de suite, fais gaffe tu vas exploser ton quota :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dref » 26 Juil 2010, 18:57

dlb1664 a écrit:dref, 97 messages en 7 ans, et là 2 de suite, fais gaffe tu vas exploser ton quota :mrgreen:

:lol: Je vais me claquer si je continue...
Newbie

Messagepar Confetize » 26 Juil 2010, 19:08

Cela confirme une chose pour moi, notre président est un bon représentant mais il n'est pas assez aguerri comme pouvait l'être Diouf, un manque d'expérience et de leadership de sa part.

Qu'est ce que Dassier vient faire là dedans ? Avant sa sortie dans la presse, tout le monde savait que l'OM voulait le joueur. Que :ladeche: voulait le joueur. Et avant même que Dassier n'ouvre sa bouche, c'est carrément Diarra, capitaine des Girondins qui s'est fendu d'un : "L'OM est un grand club !"

Donc bon...C'est pas pour prendre sa défense, mais quand même faut pas abuser.

Diouf ? On paie encore ses errements avec des contrats de merdes signés à tout va. Samassa et Rodriguez peuvent t'en parler...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 26 Juil 2010, 19:35

attendez on essaie de faire baisser les prix,c'est une tactique...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar marcassin » 26 Juil 2010, 21:12

Pancho11 a écrit:Avec l'achat de Diarra ça ferait 18M€ de dépensés pour juste 4 de reçus donc pas étonnant qu'on cherche un peu de sous car il faut penser à l'attaquant derrière.

MLD avait promis d'aider c'est le moment

Juste un petit rappel de l'annonce de MLD le 28 mai 2010
Information
By Kevin Erkeletyan

Selon Vincent Labrune, Margarita Louis-Dreyfus injectera une nouvelle somme d'argent destiné au recrutement marseillais. "L'actionnaire avait deux possibilités: soit dire: "on achète avec le seul argent des ventes", soit supporter le risque de financier le différentiel entre les départs et les arrivées. Elle a choisi la deuxième solution, alors qu'elle n'y était pas obligée", a même précisé le Président du Conseil de Surveillance de l'OM. 15 millions d'euros qui serviront à recruter "3 ou 4 joueurs" selon Jean-Claude Dassier, qui n'a pas dévoilé la moindre piste.En échange le club devra baisser sa masse salariale de 10%.

J'ai l'impression que tout le monde à vu la dernière partie de son annonce mais pas la première :fier:
Donc du pognon on en a ,stop faire des calculs pour gratter 1 millions etc.
Je suis persuadé que deschamps veut du très lourd devant, pour ca que ca trainne.
Quant à l'affaire diarra, alors là je botte en touche, je vois pas pourquoi ça coince.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar boss » 27 Juil 2010, 10:54

Diarra ca coince car Triaud veut l'argent cash pour casser les burnes,tout les clubs achetent a" credit" ,meme les plus grands .
Un club comme le notre (ou comme Lyon )est encore plus dans cette optique car en etalant les depenses sur plusieurs annees ,on arrive a voir un budget chaque saison.
Imagine si la saison derniere on aurait payer cash les Lucho and co ,la Dncg machin chose nous aurait péter la rondelle cette saison.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 29 Juil 2010, 17:17

Information
Clerc condamné à 130 000 euros
Libre de tout engagement après que son contrat avec l'Olympique Lyonnais ait pris fin en juin dernier, François Clerc a été condamné à verser 130 000 euros de dommages-intérêts à l'Olympique de Marseille pour «non-respect de ses engagements». Clerc avait en effet signé un pré-contrat avec les Phocéens en 2006 avant de se rétracter. Un arrêt de la cour d'appel d'Aix-en-Provence indique ainsi que Clerc «n'a pas exécuté ses obligations» et était «tenu de respecter ses engagements souscrits».

Au terme d'une longue procédure entamée devant les prud'hommes de Marseille en octobre 2006, la cour d'appel estime que les raisons pour lesquelles Clerc s'était dit «délié» de son engagement «ne sont pas justifiées». (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... euros.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pollet2 » 29 Juil 2010, 17:32

Confetize a écrit:Surtout que Bordeaux veut les 7.75M€ en une seule traite. D'habitude tu paies en plusieurs fois.

Oui quand le transfert est élevé...
par exemple lucho je pense que c'était des traites de 7millions...
Mais si pour 7 millions tu veux faire des traites alors que c'est censé être LA priorité... dé-bombe le torse!!!
En plus que représente Dassier et quelle est son expérience dans le milieu du foot pour prétendre dire" ça ne se fait pas dans le milieu" dans 5 ans maximum il sera à travailler chez sportfive aux relations où chez bouygues à l'international....
Bordeaux est dans son rôle...
Si marseille veut vraiment le joueur ils savent ce qu'il y a à faire donc ça sert à rien de parler pour parler.
pollet2
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 29 Juil 2010, 17:38

Information
Interrogé aujourd'hui en conférence de presse sur l'évolution du mercato, Didier Deschamps a été clair : "Ça n’avance pas. Je ne suis pas fataliste mais réaliste. Vous connaissez mes priorités. Ça me semble essentiel de se renforcer au milieu de terrain et en attaque. Mais la marge de manœuvre n’est pas très importante. Je fais des choix sportifs, ce n’est pas moi qui détiens la clé économique. J’espère que mes dirigeants accepteront. A l’heure actuelle, on ne peut pas. Demain, on verra."

Décision dimanche avec MLD et l'état major?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 29 Juil 2010, 22:50

Elle lachera 15 millions sachant qu'on a déjà le pognon pour Alou et que la vente d'Hatem risque de se faire !

Allez Gilardino 15 millions +3,5 en bonus réparti en 24 mois :hehe: :ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar fukusan » 29 Juil 2010, 23:56

Je comprends pas pourquoi on n'a pas d'oseille lors de ce mercato :?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Juil 2010, 23:57

Tu comprendras bientôt. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max4 » 30 Juil 2010, 01:02

peezee a écrit:Tu comprendras bientôt. 8)

Clair, quand Carlos.T, Didier.D et Sheyi.A vont arrivé, ca va arrêté de jaser :hehe:
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 30 Juil 2010, 03:43

fukusan a écrit:Je comprends pas pourquoi on n'a pas d'oseille lors de ce mercato :?

tout simplement parcqu'on a pas vendu de joueurs, qui est le seul vrai moyen d'avoir du fric.

en plus cette année on a augmenté notre masse salariale, on a donné 6M de prime pour le titre
il a fallu donner 2M pour faire partir morientes et rool, et 2M pour le bonus de lucho

mais avec la vente de ben arfa (et peut etre cheyrou :? ) et l'aide de MLD, on devrait pouvoir realiser
les desirs mercatesques de DD
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 30 Juil 2010, 07:39

riberino a écrit:
fukusan a écrit:Je comprends pas pourquoi on n'a pas d'oseille lors de ce mercato :?

tout simplement parcqu'on a pas vendu de joueurs, qui est le seul vrai moyen d'avoir du fric.

Et on est loin d'être les seuls dans ce cas, cf l'OL qui pousse Gomis à accepter l'offre du Fener (13 millions quand même, sont fous ces turcs), histoire de pouvoir faire bouger leur mercatal.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin