Modérateur: Modérateurs
pouget a écrit:désolé pour le mode comptable, mais bon c'est le topic approprié :
cissé (8) + cana (7) + givet (4) + zubar (3) + ziani (6) = 28
lucho (20) + mbia (12) + diawara (6) = 38
ca veut dire qu'on a dépensé 10 millions l'année dernière
sans oublié qu'on a libéré civelli, zenden, m'bami
donc cette année on a acheté azpi 7 millions, il nous reste 3 millions si on admet que les finances d'une année sur l'autre ne changent pas considérablement, donc personnellement je crois tout a fait les dirigeants lorsqu'ils disent qu'on a plus une tunne
Pancho11 a écrit:le soucis c'est que le club pensait vendre et que à part le pauvre Koné tout le monde s'est accroché
dlb1664 a écrit:dref, 97 messages en 7 ans, et là 2 de suite, fais gaffe tu vas exploser ton quota
Cela confirme une chose pour moi, notre président est un bon représentant mais il n'est pas assez aguerri comme pouvait l'être Diouf, un manque d'expérience et de leadership de sa part.
Pancho11 a écrit:Avec l'achat de Diarra ça ferait 18M€ de dépensés pour juste 4 de reçus donc pas étonnant qu'on cherche un peu de sous car il faut penser à l'attaquant derrière.
MLD avait promis d'aider c'est le moment
Confetize a écrit:Surtout que Bordeaux veut les 7.75M€ en une seule traite. D'habitude tu paies en plusieurs fois.
peezee a écrit:Tu comprendras bientôt.
fukusan a écrit:Je comprends pas pourquoi on n'a pas d'oseille lors de ce mercato
riberino a écrit:fukusan a écrit:Je comprends pas pourquoi on n'a pas d'oseille lors de ce mercato
tout simplement parcqu'on a pas vendu de joueurs, qui est le seul vrai moyen d'avoir du fric.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, D-Dro, Kim Nielsen, michaeldream, Mourc, oim, Pix, The Flankeur, zythoun et 142 invités