Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Je comprends pas trop le sens de sa phrase : "pour les finances il vaut mieux être deuxième que premier"..encore pour l'Europa League je comprends, mais pour la L1..y'a quand même une belle différence de dotation entre le premier et le second.
peezee a écrit:Ouais fin qui se souvient du 2nd? L'important c'est le titre, et comme le rappelle Dinopatou faudrait faire la balance entre ces 7M€ distribués aux joueurs après le titre (putain comment ces connards au QI d'amibe se gavent!) et ce que peut rapporter au Club un titre de champion...
Bref c'est pas le genre de remarque que je kiffe de la part de LaDèche, mm s'il y a une part de vrai et que c'est un peu normal de rager sur les primes énormes distribuées (mais lui aussi doit palper non, et pas rien qu'un peu?).
alexduke a écrit:e pense pas qu'Azpi serait venu si on avait fini 2ème.
marcassin a écrit: L'an dernier ils ont fait le même coup pour au final trouver 18 millions sans apport de MLD.
pouget a écrit:marcassin a écrit: L'an dernier ils ont fait le même coup pour au final trouver 18 millions sans apport de MLD.
Sauf que l'année dernière on avait vendu, cana, ziani, cissé, zubar avant de pouvoir chopper lucho
gaby87 a écrit:seleçao_OM,
Sauf que Liverpool joue généralement avec une pointe et pour ce qui est de la comparaison sache qu'un footballeur est unr marchandise qui nécessite un investissement dans lequel l'objectif principale est une rentabilisation optimum.
Le problème de Niang c'est que lorsqu'il connait ses périodes de creux, non seulement il ne marque pas mais en plus il est nul à chier.
pouget a écrit:désolé pour le mode comptable, mais bon c'est le topic approprié :
cissé (8) + cana (7) + givet (4) + zubar (3) + ziani (6) = 28
lucho (20) + mbia (12) + diawara (6) = 38
ca veut dire qu'on a dépensé 10 millions l'année dernière
sans oublié qu'on a libéré civelli, zenden, m'bami
donc cette année on a acheté azpi 7 millions, il nous reste 3 millions si on admet que les finances d'une année sur l'autre ne changent pas considérablement, donc personnellement je crois tout a fait les dirigeants lorsqu'ils disent qu'on a plus une tunne
et puis je persiste cite moi un attaquant qui est en pleine bourre toute une saison ?et me sort pas drogba, Messi et Ronaldo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 144 invités