Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Laburne, mes que un dirigeant
Dragan a écrit:Information« L’actionnaire avait deux possibilités : soit dire ’On achète avec le seul argent des ventes’, soit supporter le risque de financer le différentiel entre les départs et les arrivées. Elle a choisi la deuxième solution, alors qu’elle n’y était pas obligée, mais à ses conditions. »
@ laburne.
pretender a écrit:M'enfin déjà si on arrive à se soulager de la masse salariale de Morientes, Hilton, Koné, voire Brandao, Ben Arfa et un Taiwo, ca nous fera pas mal d'économies.
birof a écrit:pretender a écrit:M'enfin déjà si on arrive à se soulager de la masse salariale de Morientes, Hilton, Koné, voire Brandao, Ben Arfa et un Taiwo, ca nous fera pas mal d'économies.
Tu vois Heinze faire toute la saison ARG???
guts64 a écrit:je me souviens de la periode mai 2006 ou on recherchait un defenseur central et ou bizarrement un certain ronald zubar avait ete prefere à un joueur il est vrai assez moyen du nom de souleymane diawara.
pas besoin de preciser qui etait chez mondial promotion et qui ne l'etait pas.
Gastibelza a écrit:
P.S: ceux qui critiquent Diouf pour avoir fait venir ses poulains, pourquoi ne critiquent-ils pas Deschamps du fait de sa relation avec Bernès ?
Heather a écrit:Gastibelza a écrit:
P.S: ceux qui critiquent Diouf pour avoir fait venir ses poulains, pourquoi ne critiquent-ils pas Deschamps du fait de sa relation avec Bernès ?
Bernés est son agent, bon de plus on a pas enregistré l'arrivée de joueurs Bernés vu que le boss anigo s'y oppose
Gastibelza a écrit:Heather a écrit:Gastibelza a écrit:
Bernés est son agent, bon de plus on a pas enregistré l'arrivée de joueurs Bernés vu que le boss anigo s'y oppose
Je ne vois pas en quoi le fait qu'Anigo s'y oppose permettrait de ne pas critiquer Deschamps s'il fait la même chose que Diouf!
L'an dernier, DD voulait à tout prix Rami et A. Diarra qui sont chez Bernès. Cette année, c'est Briand qui est visé. J'aimerais bien savoir également qui sont les agents de Cissé et Rool.
A contrario, Diouf a aussi fait venir des Pedretti, D. Cissé, Zenden ou Ribéry qui n'étaient pas dans son écurie.
Faut relativiser les choses et ne pas se focaliser sur des échecs de joueurs pour dire: "il est venu parce qu'il y a intérêts".
Encore une fois, je ne dis pas que tout est propre mais avant de parler de magouilles, faut prendre en considération que les transferts dans le foot est souvent affaire de relation.
Donc Diouf a été recruté pour ça et c'est pour la même raison que DD s'appuie sur Bernès.
Gastibelza a écrit:guts64 a écrit:je me souviens de la periode mai 2006 ou on recherchait un defenseur central et ou bizarrement un certain ronald zubar avait ete prefere à un joueur il est vrai assez moyen du nom de souleymane diawara.
pas besoin de preciser qui etait chez mondial promotion et qui ne l'etait pas.
Si Diouf a été recruté c'était entre autres pour son portefeuille de joueurs. Ce qui, d'ailleurs, avait foutu en rage Aulas.
Quoi de plus normal que d'aller piocher dans ce portefeuille qui était le meilleur de France?
Ensuite, il est injuste A POSTERIORI de dire qu'en 2006, on aurait dû prendre Diawara plutôt que Zubar. Faut remettre les choses dans leur contexte: l'OM en 2006 n'est qualifié que pour l'UEFA.
Donc le choix se porte sur Zubar, grand espoir Français à cette époque (oui je sais, ça fait sourire ) à 3M plutôt que Diawara à 7M qui part à Charlton toucher un salaire anglais.
D'ailleurs Diawara a été très mauvais à Charlton, ce qui lui valait des critiques d'OMlivers craignant de le voir débarquer à l'OM.
Bref, on peut toujours dire après coup que les décisions prises n'ont pas été bonnes. Mais de là y voir des scandales et des magouilles partout...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33, Pix et 60 invités