Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je vais attendre de voir quand même, l'an dernier Dassier s'était pas privé de dire qu'on avait les moyens de se renforcer, cette année il se prive pas de dire l'inverse
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
boodream a écrit:Nan mais faut pas se lâcher trop non plus avec la branl...euh les comptes d'apôticaires.
Il est évident qu'on va avoir de l'argent, mais je vois pas en quoi on en aurait fondamentalement plus que l'année derniére, à part sur des suppositions pures, les déclas vont absolument pas dans ce sens en tout cas. Ca nous empêchera pas, comme l'année derniére, de bien recruter, Mais faut arrêter de s'enflammer quand même je pense.
Des joueurs comme Koné, Brandao ou Ben Arfa, Taiwo partants, ou possibles partants, vont permettre aussi de moduler l'enveloppe. Ce qui est à long terme un peu chiant, c'est qu'on mise beaucoup sur des trentenaire donc ça effrite le capital joueurs, qui est notre coussin de sécurité si on se plante.
Steven_defour a écrit:les mecs qui soretent des chiffres sortis du net me feront toujours rire
riberino a écrit:quand a l'age de nos joueurs se sera evidement bientot uin handicap, mais ce n'est pas le probleme de DD, car il ne sera plus la pour regler ces problemes, c'est le probleme de nos dirigeants, mais anigo n'a pas la parole , et veyrat et dassier sont neophyte dans le metier .
Steven_defour a écrit:les mecs qui soretent des chiffres sortis du net me feront toujours rire
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, hollowbab et 120 invités