Dragan a écrit:Le DIC c'est l'an prochain. Et c'est déjà + que compensé par le contrat betclic et la renégo d'adidas.
Non
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Le DIC c'est l'an prochain. Et c'est déjà + que compensé par le contrat betclic et la renégo d'adidas.
Betsamee a écrit:gaby87, mais encore ?
Par contre, et c'est pas une blague, on a pu mener grand train l'été dernier en claquant le pognon mis de cote sous Diouf, cette année cette réserve n'existe plus
gaby87 a écrit:Betsamee a écrit:gaby87, mais encore ?
Par contre, et c'est pas une blague, on a pu mener grand train l'été dernier en claquant le pognon mis de cote sous Diouf, cette année cette réserve n'existe plus
Non
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'on est puisé la totalité de nos réserves car :
-le code des sociétés stipule qu'une réserve légale équivalente a 10% du capital est obligatoire dans toutes sociétés anonymes
-la différentiel achats-ventes n'étaient pas si important. Les décaissement bruts l'étaient mais on a bien vendu. Le différentiel doit etre équivalent a celui de l'année passé
-Veyrat/Labrune, meme s'ils ont des tetes de cons, ne sont pas fou
gaby87 a écrit:Dragan a écrit:Le DIC c'est l'an prochain. Et c'est déjà + que compensé par le contrat betclic et la renégo d'adidas.
Non
Le Premier ministre François Fillon a confirmé, mardi, la suppression du droit à l'image collective (DIC) mais pas avant le 1er juillet 2010. Les représentants des ligues professionnels ont exprimé leur colère lors d'une conférence de presse.
Betsamee a écrit:je vais attendre de voir quand même, l'an dernier Dassier s'était pas privé de dire qu'on avait les moyens de se renforcer, cette année il se prive pas de dire l'inverse
Betsamee a écrit:RobertoCarlos, je ne lui manquerait jamais de respect
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, hollowbab et 108 invités