Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Heu...comparer Bonnart et Morientes par rapport à ce qu'ils apportent à l'équipe, je trouve que c'est juste abusé.
def a écrit:Dragan a écrit:peops, depuis qu'ils ont revu le contrat adidas là, j'espère que le coup des 1 € a été revu à la hausse comme les grands clubs
d'ailleurs on sait ce que touche les autres clubs avec Adidas?
fourcroy a écrit:peops, merci de vulgariser ma pensée avec autant de clarté.
Dragan a écrit:def a écrit:Dragan a écrit:peops, depuis qu'ils ont revu le contrat adidas là, j'espère que le coup des 1 € a été revu à la hausse comme les grands clubs
En règle générale dans les quelques articles qui en parlent un peu, les clubs touchent de 5 à 25% de la vente de chaque maillot.
Mais pas 1 à 2% comme touchait avant l'OM
def a écrit:Dragan a écrit:def a écrit:Dragan a écrit:peops, depuis qu'ils ont revu le contrat adidas là, j'espère que le coup des 1 € a été revu à la hausse comme les grands clubs
En règle générale dans les quelques articles qui en parlent un peu, les clubs touchent de 5 à 25% de la vente de chaque maillot.
Mais pas 1 à 2% comme touchait avant l'OM
Mais si tu calcul le fixe + 1 euros par maillot, pour 500 000 maillots on touche 20% du prix d'un maillot!
ou alors peut etre que tu parles hors la somme fixe?
JohanRP a écrit:Ah oui, quand même On ne boxe pas du tout dans la même catégorie ...
jerrib a écrit:Top 6 européen c'est la classe quand même
Rocca a écrit:je pense qu'on est dans le top 10 europeen
pour adidas y'a Chelsea Real Milan Bayern et Liverpool devant je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot] et 98 invités