Après avoir reçu 1M e la saison dernière (le Bayern avait été battu en quart par Barcelone), l’OM, heureux dans ses prévisions, va donc récupérer les 3M e restants suite aux belles performances des Bavarois.
Le parisien du jour .
Modérateur: Modérateurs
Bon ba 6M€ en plus. Merci les droits tv, merci Ribéry. On va se payer Jimmy Briand avec tout ça
gaby87 a écrit:Bon ba 6M€ en plus. Merci les droits tv, merci Ribéry. On va se payer Jimmy Briand avec tout ça
Quand je pense a la saison 2005-2006 ou on avait recruter Niang pour 7M€, c'était notre recrue phare, il était attendu au tournant étant donné l'énorme investissement.
Maintenant on a l'impression qu'on recrute Briand et Diarra comme on achete des petits pains.
C'est grace à l'excellente gestion de Pape Diouf, on ne le remerciera jamais assez
Dragan a écrit:peops, depuis qu'ils ont revu le contrat adidas là, j'espère que le coup des 1 € a été revu à la hausse comme les grands clubs
def a écrit:Dragan a écrit:peops, depuis qu'ils ont revu le contrat adidas là, j'espère que le coup des 1 € a été revu à la hausse comme les grands clubs
d'ailleurs on sait ce que touche les autres clubs avec Adidas?
Confetize a écrit: J'aimerai voir la gueule des Valbuena, Niang et MBia si un gars ce pointe et touche 4 à 5 fois plus qu'eux...
Ou comment faire exploser un vestiaire.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim, majestic13770 et 59 invités