Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:Faudrait dire ça à Platoche
Johnny Rotten a écrit:Peut-etre que ça a déjà été évoqué mais je me demande pourquoi en rugby, on arrive à s'en sortir ? Je sais, il y a pas l'Espagne, l'Allemagne et un peu l'Italie. Mais on arrive a garder nos meilleurs joueurs face aux anglais et on arrive meme à attirer des stars.
Toulon qui est en D2 recrute Gregan et Mehrtens
Peut-etre qu'il y a des raisons mais alors expliquez moi svp.
romano13 a écrit:Johnny Rotten, tu as raison mais je pense que l'écart de salaire est bien moins important. Le rugby est professionnel depuis peu. On sait très bien que la question financière est essentielle dans l'attractivité de la L1.
D'ailleurs, je me suis toujours demandé combien un bon joueur de rugby pouvait gagner.
bobpanda a écrit:Déjà il faudrait un quota de joueurs formé par le club et qui doivent être intégrès dans l'équipe une , limités le nombre de joueurs par effectifs pour l'équipe une (comme dans le rugby) , créer une dncg européenne , instaurer un quota de joueurs par effectif , et mettre un salary cap comme en nba.
sillicate a écrit:Comment résoudre le problème d'attractivité de la L1
en distribuant de la coke à l'entrée du stade et en foutant des filles à poils pendant la mi-temps qui dancent lascivement
Johnny Rotten a écrit:romano13, OK, mais si on a le meilleur championnat, c'est en partie parce qu'on a quasiment les meilleurs joueurs. Ramènes tous les joueurs de l'équipe de France de foot en L1 et on sera pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 196 invités