Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:sonny, meme donner 1 milliard ca sert a rien...
Regarde Lyon qui est vraiment pété de tunes, personne veut y aller alors que ca fait je sais pas combien d'année d'affilé qu'ils sont en C1...
Le truc c'est qu'il faut reussir à garder nos internationaux francais chez nous !
Imaginez un championnat de L1 avec Mexes, Henry, Ribery, Makelele, Trezeguet etc...
Ils étaient tous chez nous et on les a laissé filer...
C'est de ce coté la qu'il fau ttrouver une solution.
LorikForever a écrit:sonny, c'est lié il me semble. les droits tv représentent une grosse partie du budget des clubs. si demain les 600m€ sont divisés par 2, voire plus, les consequences seront catastrophiques pour les clubs.
Posté le: fVen, 07 Sep 2007 16:04:37 +0000e9c04 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Information : Foot - Droits TV - Aulas optimiste
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a affirmé vendredi que les droits de retransmission de la Ligue 1 sur la période 2008-2011, qui vont faire l'objet d'un appel d'offres en novembre, ne seront «pas inférieurs à 750 millions d'euros annuels». «Comme on (la Ligue de football professionnel) a des professionnels qui mènent cette affaire, je pense qu'on ne sera pas inférieur à 750 millions d'euros annuels», a expliqué le dirigeant rhodanien qui estime également que des «opérateurs étrangers» pourraient faire leur apparition sur le marché.
Sur ce nouvel appel d'offres, les dirigeants de Canal Plus ont cependant, à plusieurs reprises, assuré qu'ils ne payeraient pas 600 millions d'euros, comme ils l'avaient fait en 2005. Des déclarations qui n'ont pas entamé l'optimisme du président de la LFP, Frédéric Thiriez, qui a souligné que Canal Plus avait «besoin» de la L1. (Avec AFP)
un salary cap europeen
une DNCG europeenne
un nombre maximal d'etrangers par club
marcos011 a écrit:[info]La L1 vaut entre 700 et 900 M selon Martel
19/11/2007 - 10:13
La valorisation des droits TV de la Ligue 1 n'a pas fini de faire parler. Depuis la manne de 600 millions d'euros par saison, considérée à l'époque comme extraordinaire, les choses ont évolué. Ainsi, Canal + n'a plus TPS en face et le prochain appel d'offres a, de ce fait, déjà fait couler de l'encre. "Il se situe dans une fourchette comprise entre 700 et 900 millions d'euros. La Ligue 1 vaut ce prix-là, mais cela ne veut pas dire que c'est Canal + qui doit payer la totalité de cette somme, Canal n'est pas tout seul", répond Gervais Martel à la Voix des Sports. D'autres opérateurs peuvent effectivement entrer en jeu. [/info]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 199 invités