Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Fernandez fou la merde

27 Jan 2004, 11:21

Luis Fernandez compte recruter un joueur dans les prochains jours : les noms de Vachousek, Sychev (Marseille), Ogbeche (PSG) et Emana (Toulouse) à sont cités par la presse catalane.

Luis Fernandez lorgne toujours sur le championnat de France : l’entraîneur de l’Espanyol Barcelone a coché les noms de quatre joueurs de L1 susceptible de rejoindre son club, l’Espanyol : deux Marseillais Sychev et Vachousek sont dans cette liste. Le Parisien Ogbeche, protégé de Luis du temps du PSG, et le Toulousain Emana complètent ce listing.

27 Jan 2004, 11:27

j'ai pas compris le titre

27 Jan 2004, 11:28

Je ne comprends pas très bien le titre du topic:

Pkoi Fernandez fout la merde ? Parce qu'il veut 1 joueur que Marseille ne souhaite pas garder (Sytchev), 1 joueur qui ne s'impose pas (Vachousek) ?? Il aurait voulu Drogba j'aurais compris....

27 Jan 2004, 11:31

Sytchev est partant, rien de nouveau.

Vachousek est blesse un mois donc je ne vois pas l'ineret pour l'espanyol de recruter un joueur indisponible un mois vu leur situation.
Au mieux, cela pourrait relancer vachousek.

Pour ogbeche et emana, là non plus rien de nouveau.

Ca fait partie des multiples pistes et rumeurs du mercato mais comme benie, je ne comprend pas le titre.

27 Jan 2004, 11:44

fernandez il parle plus qu'il n'agit,ca fait un mois qu'il nous balance 10 noms de joueurs par jour,il les a tous fait...runje,jardel,lamouchi,davids...bref,il n'y a que lui pour y croire

27 Jan 2004, 11:48

selon l'equipe.fr , le piste la plus chaude est Ogbeche.

http://www.lequipe.fr/Football/20040127_102837Dev.html

27 Jan 2004, 11:49

Je crois que c'est pratiquement fait pour Ogbeche, pareil pour le titre comprend pas ??
Tout le monde chie sur Vachouzek mais personne ne veu qu'il parte ? C'est quoi le message ? Une vague d'amour immodéré pour le Tchèque ?

27 Jan 2004, 11:51

Je t'aime, moi non plus :lol:

27 Jan 2004, 12:41

pareil pour le titre comprend pas ??

bah c'est le grand mechant luis
faut pas chercher plus loin :roll:

27 Jan 2004, 12:46

bah il veut tout simplement dire :

-Fernandez n'aime pas l'om, on se demande pourquoi il veut des joueurs de l'om.
-Fernandez veut Vachou pour montrer (et narguer) aux marseillais qu'il est très bon

27 Jan 2004, 12:48

c pour ça qu'il avait l'un des meilleurs joueur au monde sur le banc =D>
qu'il a laissé partir arteta, qu'il a fait exploser anelka au psg..................................................................

27 Jan 2004, 13:13

pk un joueur de marseille alors qu'il est bléssé et l'autre il ne partira pas?
Répondre