nasri77 a écrit:Le barça à laisser passer sa chance.
D'ailleur les joueurs on etait realiste en disant à la fin du match que le championnat a etait perdu.
Malheureusement je pense que tu as raison..
Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Le barça à laisser passer sa chance.
D'ailleur les joueurs on etait realiste en disant à la fin du match que le championnat a etait perdu.
ouhacantona a écrit:Nemenems a écrit:Bon bah Luis est content, il estime avoir réussi sa mission...
On s'en fout de chupachups
Liga: Le Barça offre 2M à Majorque
12/06/2007 - 21:11
Le Real Majorque va recevoir une prime de deux millions d'euros par le Barça en cas de victoire face au Real, dimanche, lors de la dernière journée de la Liga, selon le quotidien Marca. C'est la plus grosse prime à l'objectif jamais proposée en Espagne.
nasri77 a écrit:Ce n'est pas de la corruption, on ne demande pas de mal jouer, on met un interet au joueur pour qu'il joue à fond.
Dragan a écrit:nasri77 a écrit:Le barça à laisser passer sa chance.
Malheureusement je pense que tu as raison..
nasri77 a écrit:fukusan, On en le fait pas manquer à son devoir; on l'incite a le défendre jusqu'au bout.
nasri77 a écrit:Jtrouve pas sa scandaleux. de payer les joueurs pour jouer le jeu a fond jusqu'au bout.
LorikForever a écrit:nasri77 a écrit:fukusan, On en le fait pas manquer à son devoir; on l'incite a le défendre jusqu'au bout.
t'es en train de dire que tu trouves pas ca scandaleux si je comprend bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités