Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juin 2007, 14:57

lolodu38, beck va peut etre rester.

11 Juin 2007, 15:03

Real 8)

11 Juin 2007, 15:05

nasri77, j'ai lu çà mais ama il ne restera pas :wink:
Victoria a déjà trouvé la baraque à L.A. :wink: mais la possibilité qu'il se passe préter est ama grande...surtout qu'il est de retour en sélection anglaise :bave: :bave:

11 Juin 2007, 15:06

lolodu38, j'avais oublier que beck fait tout ce que victoria demande :mrgreen:

Le championnat americain fini en novembre, il pourra revenir en europe apres je pense.

11 Juin 2007, 15:09

nasri77, d'où la possibilité du prêt :wink:

11 Juin 2007, 16:01

gob a écrit:Image

+100 8)

11 Juin 2007, 16:05

Le barça à laisser passer sa chance.
D'ailleur les joueurs on etait realiste en disant à la fin du match que le championnat a etait perdu.

11 Juin 2007, 16:50

Le titre est joué, genre le Real qui fait une fin de saison monstrueuse va se louper à la dernière journée à Bernabeu et laisser filer un titre qui leur tend les bras, et qui serait seulement leur 1er en 4 ans.

Le Barça a déconné en cette fin de saison, quand ils foiraient leurs occaz de prendre une avance confortable en tête, puis à concéder des nuls au Nou Camp à la con dans les dernières minutes comme contre le Betis ou l'Espanyol samedi.

Faudrait vraiment un miracle maintenant pour que le Barça choppe un troisième titre consécutif :cry:

11 Juin 2007, 17:23

Bon bah Luis est content, il estime avoir réussi sa mission... :roll:

Re: [Spécial liga] Dernière journée de folie !

11 Juin 2007, 18:09

gob a écrit:Enfin , les scénarii possibles:

Le Real Madrid champion si :
- Il gagne : dans tous les cas de figure, il sera champion (le goal average particulier entre Barcelone et le Real Madrid est favorable au Real Madrid)
- Il fait match nul : si le FC Barcelone ne gagne pas et que Séville ne gagne pas contre Villarreal
- Il perd : et que Barcelone perd et que Séville ne gagne pas

Le FC Barcelone champion si :

- Il gagne : si le Real Madrid ne gagne pas
- Il fait match nul : si le Real Madrid perd (même si Séville gagne car le goal average particulier entre Barcelone et Séville est favorable à Barcelone)

Le FC Séville champion si
:
- Il gagne : si Barcelone perd et que le Real Madrid ne gagne pas (le goal average particulier entre le Real Madrid et Séville est favorable à Séville)

Quelqu'un s'est posé la question de ce qui se passe si le Real et le Barca font nul et Seville gagne ???
74 pts pour tout le monde :mrgreen:

11 Juin 2007, 18:11

Nemenems a écrit:Bon bah Luis est content, il estime avoir réussi sa mission... :roll:

On s'en fout de chupachups :mrgreen:

11 Juin 2007, 18:39

j'ai :shock: en voyant la main de Messi, aprés nous avoir fait le coup du slalom sur tout le terrain, maintenant il nous met une main de dieux quasiment de la meme façon :shock: , Ou va s'arrété l'imitation ??? il va lui aussi prendre de la coke ? :mrgreen:

J'espere que dans 20 ans, on aura nous aussi notre reincarnation de Zizou qui nous mettra un jour un coup de boule pour imiter son maitre :mrgreen:

11 Juin 2007, 18:52

Nemenems a écrit:Bon bah Luis est content, il estime avoir réussi sa mission... :roll:

c'est ce qu'il a dit ?

Le Betis peut encore descendre, avec 1 point d'avance sur le premier relégable. Vachement réussie sa mission ! =D>

11 Juin 2007, 18:55

quand il est arrivé ils étaient relégables.

Virer un entraineur a l'avant dernière journée alors qu'il est encore en course pour atteindre l'objectif fixé c'est pire que ce que fait RLD

11 Juin 2007, 19:47

Axe a écrit:j'ai :shock: en voyant la main de Messi, aprés nous avoir fait le coup du slalom sur tout le terrain, maintenant il nous met une main de dieux quasiment de la meme façon :shock: , Ou va s'arrété l'imitation ??? il va lui aussi prendre de la coke ? :mrgreen:

J'espere que dans 20 ans, on aura nous aussi notre reincarnation de Zizou qui nous mettra un jour un coup de boule pour imiter son maitre :mrgreen:

quelqu'un a la video de la main de messi par hasard

11 Juin 2007, 19:50

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/main%2Bmessi/video/x282xt_messi-but-de-la-main-contre-lespany]
http://www.dailymotion.com/relevance/search/main%2Bmessi/video/x282xt_messi-but-de-la-main-contre-lespany[/url]

11 Juin 2007, 19:56

JRK, merci :wink:

11 Juin 2007, 19:58

ok c'est gerbant :roll:

11 Juin 2007, 21:07

Dmitry, :lol: :lol:

ça sera bizarre vu que Barca a l'avantage dans le goal average particulier sur Seville mais Seville à l'avantage particulier sur le Real :mrgreen:

11 Juin 2007, 21:55

JRK a écrit:

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/main%2Bmessi/video/x282xt_messi-but-de-la-main-contre-lespany]
http://www.dailymotion.com/relevance/search/main%2Bmessi/video/x282xt_messi-but-de-la-main-contre-lespany[/url]

Il pousse la ressemblance avec Diego jusqu'au bout. On dirait Argentine/Angleterre de 1966 à Mexico (ou Guadalajara) :o

Enfin, il y a un Messi et un Maradona :) Tout comme il y a un Snake et un Big Boss pour ceux qui savent 8)
Répondre