Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Perso je vois plutôt Armand ces temps ci aller rejoindre l'OM. Bonnart glissera à droite et Armand, qui veut partir et qui enchaine les performances "Taiwesques" sera le renfort idéal d'un Alain Cayzac qui le lachera pour 1.5M€ + Salim Arache pour remplacer Rothen lui aussi désireux de quitter Paris.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
McSim a écrit:Perso je vois plutôt Armand ces temps ci aller rejoindre l'OM. Bonnart glissera à droite et Armand, qui veut partir et qui enchaine les performances "Taiwesques" sera le renfort idéal d'un Alain Cayzac qui le lachera pour 1.5M€ + Salim Arache pour remplacer Rothen lui aussi désireux de quitter Paris.
Pancho11 a écrit:McSim a écrit:Perso je vois plutôt Armand ces temps ci aller rejoindre l'OM. Bonnart glissera à droite et Armand, qui veut partir et qui enchaine les performances "Taiwesques" sera le renfort idéal d'un Alain Cayzac qui le lachera pour 1.5M€ + Salim Arache pour remplacer Rothen lui aussi désireux de quitter Paris.
je signe direct pour ça
McSim a écrit:Perso, je signe contre un échange Taiwo-Armand ou Bonnart-Mendy
McSim a écrit:Perso, je signe contre un échange Taiwo-Armand ou Bonnart-Mendy
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
soprano13 a écrit:Armand est surcôté au possible... il serait à l'OM vous le traiteriez de tous les noms
fanouom83 a écrit:le mec était venu visiter les installations de la commanderie et a préféré signer au PDSG.... qu'ils le gardent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 124 invités