Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juin 2007, 17:42

Boobie_the_Chicken a écrit:J'aimerais bien Kalou ou Yepes mais on va se taper un Frau.

pourtant Kalou c'est le dernier des joueurs à prendre.

10 Juin 2007, 17:45

bon il attend quoi Confetize pour inserer son traditionnel sondage 8)

10 Juin 2007, 22:03

gigi, tu nous as fait un post propice au détournement :mrgreen:

Sinon Landreau ou Armand à l'OM ce serait excellent.

10 Juin 2007, 22:09

Gallardo78 a écrit:moi je choisirai armand!!!si armand jouerai a lyon,il serai en equipe de france a l heure actuel.....

Si j'aurais su j'aurais pas venu! :oops:

10 Juin 2007, 22:20

Landreau sans la moindre hésitation

10 Juin 2007, 22:24

chantome....ptit jeune avec du potentiel pourquoi pas...mais bon cette année aucun parisien m'interesse

10 Juin 2007, 22:33

je prendrais:

Armand / Yepes / Rozehnal un parmis eux serait pas mal du tout 8)

sinon le petit luyundululula ou je sais pas trop, le petit attaquant, faudrait le tester, il peut etre bien a l'OM :oops: :mrgreen:

10 Juin 2007, 22:34

Gallardo78 a écrit:moi je choisirai armand!!!si armand jouerai a lyon,il serai en equipe de france a l heure actuel.....

si Deruda jouait a Lyon il serait en EDF, docn bon

10 Juin 2007, 22:39

sonny a écrit:

si Deruda jouait a Lyon il serait en EDF, docn bon
euh tentons alors de leu vendre pour vérifier lol

11 Juin 2007, 21:16

landreau je dis oui sans hésiter.0

11 Juin 2007, 21:21

01/09/07 - 00:35 - Kalou signe à l´OM

Finalement l´OM tient le remplaçant de Ribéry après avoir abandonné les pistes menant à Giuly et Rodrigo Palacio durant le mercato d´été, l´Olympique de Marseille a obtenu la signature du polyvalent attaquant du PSG, j´ai nommé Bonaventure Kalou.
"Je suis très heureux d´avoir signé ici à l´OM, c´est un très grand club avec de bonnes infrastructures, ici c´est comme une seconde famille, affirme l´intéressé. Je me targue de jouer la Ligue des Champions !"
Kalou cherche à se racheter après ses piètres performances au Paris-Saint-Germain, il souhaite prouver qu´il est l´un des meilleurs attaquants de Ligue 1, c´est quitte ou double. Affaire à suivre...

J'avais écrit ce fake d'anticipation y a pas longtemps sur un autre forum. :mrgreen:
Qui sait ça se réalisera peut-être? Pour notre plus grand désespoir.

11 Juin 2007, 21:22

Diané ? :arrow:

11 Juin 2007, 21:23

Yamaneko, :lol:

11 Juin 2007, 21:29

Je me targue de jouer la Ligue des Champions !"

t'es sûr que c'était ça que tu voulais écrire??? J'aurais plutôt mis "il me tarde" mais bon... :mrgreen:

11 Juin 2007, 21:34

Nemenems, je ne pense pas. il me targue se dit volontier :)

11 Juin 2007, 21:39

Nemenems , Se targuer se dit bien, mais t'as pas tort je l'ai utilisé dans le mauvais sens.

11 Juin 2007, 21:40

Soit "il me tarde de jouer la ligue des champions" (= j'ai hate), soit "je me targue d'être capable de jouer la ligue des champions" (= j'estime être capable de)

11 Juin 2007, 22:25

Yamaneko a écrit:
01/09/07 - 00:35 - Kalou signe à l´OM

Finalement l´OM tient le remplaçant de Ribéry après avoir abandonné les pistes menant à Giuly et Rodrigo Palacio durant le mercato d´été, l´Olympique de Marseille a obtenu la signature du polyvalent attaquant du PSG, j´ai nommé Bonaventure Kalou.
"Je suis très heureux d´avoir signé ici à l´OM, c´est un très grand club avec de bonnes infrastructures, ici c´est comme une seconde famille, affirme l´intéressé. Je me targue de jouer la Ligue des Champions !"
Kalou cherche à se racheter après ses piètres performances au Paris-Saint-Germain, il souhaite prouver qu´il est l´un des meilleurs attaquants de Ligue 1, c´est quitte ou double. Affaire à suivre...

J'avais écrit ce fake d'anticipation y a pas longtemps sur un autre forum. :mrgreen:
Qui sait ça se réalisera peut-être? Pour notre plus grand désespoir.

n'empeche s'il retrouve son niveau d'auxerre ça serait po mauvais :D
mais je parierai sur ROZEHNAL;)

13 Juin 2007, 11:58

Kalou ira à l'OM. Il n'y a aucun doute la dessus. Lens ne va pas pouvoir l'acheter, ça va planter au dernier moment et l'OM, qui aura essuyé 10 refus pour le remplacant de Ribery va le prendre dans les tous derniers instants du mercato pour 5M€.

:lol:

13 Juin 2007, 12:24

McSim, =D>

il fait la CAN

donc tu sors 8)
Répondre