Boobie_the_Chicken a écrit:J'aimerais bien Kalou ou Yepes mais on va se taper un Frau.
pourtant Kalou c'est le dernier des joueurs à prendre.
Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:moi je choisirai armand!!!si armand jouerai a lyon,il serai en equipe de france a l heure actuel.....
euh tentons alors de leu vendre pour vérifier lolsonny a écrit:Gallardo78 a écrit:moi je choisirai armand!!!si armand jouerai a lyon,il serai en equipe de france a l heure actuel.....
si Deruda jouait a Lyon il serait en EDF, docn bon
01/09/07 - 00:35 - Kalou signe à l´OM
Finalement l´OM tient le remplaçant de Ribéry après avoir abandonné les pistes menant à Giuly et Rodrigo Palacio durant le mercato d´été, l´Olympique de Marseille a obtenu la signature du polyvalent attaquant du PSG, j´ai nommé Bonaventure Kalou.
"Je suis très heureux d´avoir signé ici à l´OM, c´est un très grand club avec de bonnes infrastructures, ici c´est comme une seconde famille, affirme l´intéressé. Je me targue de jouer la Ligue des Champions !"
Kalou cherche à se racheter après ses piètres performances au Paris-Saint-Germain, il souhaite prouver qu´il est l´un des meilleurs attaquants de Ligue 1, c´est quitte ou double. Affaire à suivre...
Yamaneko a écrit:01/09/07 - 00:35 - Kalou signe à l´OM
Finalement l´OM tient le remplaçant de Ribéry après avoir abandonné les pistes menant à Giuly et Rodrigo Palacio durant le mercato d´été, l´Olympique de Marseille a obtenu la signature du polyvalent attaquant du PSG, j´ai nommé Bonaventure Kalou.
"Je suis très heureux d´avoir signé ici à l´OM, c´est un très grand club avec de bonnes infrastructures, ici c´est comme une seconde famille, affirme l´intéressé. Je me targue de jouer la Ligue des Champions !"
Kalou cherche à se racheter après ses piètres performances au Paris-Saint-Germain, il souhaite prouver qu´il est l´un des meilleurs attaquants de Ligue 1, c´est quitte ou double. Affaire à suivre...
J'avais écrit ce fake d'anticipation y a pas longtemps sur un autre forum.
Qui sait ça se réalisera peut-être? Pour notre plus grand désespoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités