Battles se dirige vers l’OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 27 Jan 2004, 19:43

Bon rapport qualité prix, reste a voir ce qu'il va donner chez nous. On a tendance a detruire les bons joueurs.

C'est la ou le Bat-tles
c'est bon j'etais meme pas rentre :arrow: :arrow: :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fougasse » 27 Jan 2004, 19:47

esperons qu'il soit + performant qu'a rennes voir meme bordeaux il a 28ans il me semble il serait temps qu'il prenne son envole
mais bon on a pas trop le choix donc c mieux que rien
fougasse
En formation
En formation

Messagepar McM » 27 Jan 2004, 19:52

Batlles: "Bastia et Marseille en négociations"

BASTIA, 27 jan (AFP) - Le milieu de terrain Laurent Batlles (Bastia/L1) a déclaré mardi que son club de football actuel et l'Olympique de Marseille (L1) "étaient en négociations" pour son éventuel transfert.

"Les clubs sont en négociations et j'attends le résultat", a déclaré Laurent Batlles, joint au téléphone par un correspondant de l'AFP.

"Je n'ai pas encore négocié de contrat et, dans l'attente de ce qui peut se passer, je continue de m'entraîner normalement", a précisé le joueur de 28 ans.

Pour sa part, le président de l'OM, Christophe Bouchet, joint mardi par l'AFP, a précisé que son club était "en discussion" avec Bastia et a confirmé que Batlles faisait partie des joueurs qu'il souhaitait recruter.

"Il est évident que Marseille constituerait pour moi un challenge sportif important à relever", a précisé Batlles, ancien joueur de Toulouse (1993-99), Bordeaux (1999-02) et Rennes (2002-03).
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 27 Jan 2004, 19:59

S'il vient au moins ca nous fera croire que Zizou est a l'OM. :D
Je ne dis pas qu il a le meme style de jeu mai de gueule il se ressemble un peu , et en plus il tire les corners de la meme facon que Zizou.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 27 Jan 2004, 20:02

Au faite il joue quel cote battles gauche ou droit?? je sais plus, il joue quel pied
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 27 Jan 2004, 20:03

Image
Image

Ressemblant non? :mrgreen:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Jan 2004, 20:06

battles est droitier
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 27 Jan 2004, 20:09

T as pas aussi des photo ou on les voit tous les 2 tirer un corner? :mrgreen:
Au faite il joue quel cote battles gauche ou droit?? je sais plus, il joue quel pied

Battles est droitier mais peut jouer milieu offensif gauche ou droite
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabi_PSG » 27 Jan 2004, 20:10

toi tu écoutes trop on refait le match!
si tu juge Ljuboja sur un match ça te regarde mais je serais toi je m' avancerais pas disons qu' on fera le point dans un peu + d' un an et là tu comprendras pourquoi je le compare à Chapuis! mais si tu veux rester optimiste et venir me relancer toute les semaines n' oublies pas que ma memoire me rappellera à ton bon souvenir!
à la différence que Chapuis adore les malabars, évite les coupes de cheveux que lui seul croit fashion et les 68 grigris inutiles pour se dribbler, est moin technique et ne tombe pas à cause du vent(j' espère que les championnats du monde de plonger tombe pas pendant la saison! déjà que la CAN vous prive d' un joueur modeste!) que Ljuboja, le resultat devrait etre proche de celui de Chapuis à l' OM qui ne l' oublie pas a reussi à finir 3ème avec l' OM et un Baka à la place de Pauleta comme coéquipier!
mais t' inquiète moi aussi je me marre quand j' entend des mecs parler de Ljuboja comme un meneur de jeu ou un buteur! :wink:

Je pense que tu y vas quand même un peu fort. Ljuboja c'est pas Chapuis ! Ljuboja s'emflamme peut être un peu mais il garde bien le ballon alors les adversaires sont obligés de lui faire faute pour récupérer le ballon quand il tombe c'est pas pour rien les crocs en jambes ça y va et les tacles par derrière aussi. (Je ne parle pas du Haï-kick dans les noisettes, dédicace à Ecker) et puis les gri-gri qu'il fait sont apparement efficaces pour le moment donc Chapuis et Ljuboja c'est pas le même calibre même si je n'est rien contre l'ex Marseillais. Alors genre il tombe à cause du vent arrêtes steuuuuplé ! :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Rupert Pupkin » 27 Jan 2004, 20:24

ideh a écrit:S'il vient au moins ca nous fera croire que Zizou est a l'OM. :D
Je ne dis pas qu il a le meme style de jeu mai de gueule il se ressemble un peu , et en plus il tire les corners de la meme facon que Zizou.

et pourtant tu devrais :D

Battles a deja reconnu que ZZ était son modele et qu'il cherché à lui ressemblé dans son jeu
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar ideh » 27 Jan 2004, 21:20

et pourtant tu devrais

Il tire ptetre les coup francs et les corners comme lui mais au niveau des controles et des protections de balle , Zizou reste le maitre 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jon Gruden » 27 Jan 2004, 21:36

Gabi_PSG a écrit:Je pense que tu y vas quand même un peu fort. Ljuboja c'est pas Chapuis ! Ljuboja s'emflamme peut être un peu mais il garde bien le ballon alors les adversaires sont obligés de lui faire faute pour récupérer le ballon quand il tombe c'est pas pour rien les crocs en jambes ça y va et les tacles par derrière aussi. (Je ne parle pas du Haï-kick dans les noisettes, dédicace à Ecker) et puis les gri-gri qu'il fait sont apparement efficaces pour le moment donc Chapuis et Ljuboja c'est pas le même calibre même si je n'est rien contre l'ex Marseillais. Alors genre il tombe à cause du vent arrêtes steuuuuplé ! :roll:

tu penses ce que tu veux avec ton appréciation personnelle et très parisienne sur chapuis, les gri-gris de Ljuboja, le ljuboja "il tombe à cause du vent" et ma comparaison personnel... et surement trop marseillaise pour toi! :wink:

pour le reste je te rappelle qu' il n' a joué qu' un match sous son nouveau maillot... et j' aimerais éviter de me répéter 100 fois inutilement donc on en repallera vers mi-2005 si tu veux! juste histoire d' avoir une vue globale de l' ensemble de son oeuvre!

la verité du jour n' est pas souvent celle de demain... :roll:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 27 Jan 2004, 22:46

Comparer Ljuboja à Chapuis c'est la meilleure de la soirée celle-là tiens :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par Benadieu le 27 Jan 2004, 23:11, modifié 1 fois.
Benadieu
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Jan 2004, 23:07

fougasse a écrit:fan de coach vahid c bien darrel de pantera sur ton avatar? :mrgreen: =D>

COOOlll
Je vois qu'il y a de bons amateurs de heavy metal sur ce site
Ca me fait bien plaisir :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gone0107 » 27 Jan 2004, 23:09

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
fougasse a écrit:fan de coach vahid c bien darrel de pantera sur ton avatar? :mrgreen: =D>

COOOlll
Je vois qu'il y a de bons amateurs de heavy metal sur ce site
Ca me fait bien plaisir :D

je preferais l' ancien avatar kan meme :oops:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais180 » 27 Jan 2004, 23:16

user_154 a écrit:
davidhoff a écrit:
user_154 a écrit:On nous promet Gallardo, Pédretti, Wiltord, Léo et Maicon, on aura Ferreira et Battles =D> =D> =D> :evil: :evil: :evil: :evil:

RLD lache tes thunes

Non mais attend, qui t 'as promis ces joueurs ???????
C'est pas les dirigeants mais c'est plutôt l'Equipe, le Parisien et But qui te les ont promis..... :lol:
Faut pas les ecouter eux voyons.... :lol:

Un brésilien remplacera Laurenti,
On a raté une fois Gallardo, pas deux.
Oui, on veux Pédretti

c'est moi qui invente?

ferreira a remplacé laurenti... c est bien un bresilien, une chevre bresilienne c est vrai mais ils ont pas menti sur ca :lol:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Jon Gruden » 27 Jan 2004, 23:35

Gabi_PSG a écrit:Je pense que tu y vas quand même un peu fort. Ljuboja c'est pas Chapuis ! Ljuboja s'emflamme peut être un peu mais il garde bien le ballon alors les adversaires sont obligés de lui faire faute pour récupérer le ballon quand il tombe c'est pas pour rien les crocs en jambes ça y va et les tacles par derrière aussi. (Je ne parle pas du Haï-kick dans les noisettes, dédicace à Ecker) et puis les gri-gri qu'il fait sont apparement efficaces pour le moment donc Chapuis et Ljuboja c'est pas le même calibre même si je n'est rien contre l'ex Marseillais. Alors genre il tombe à cause du vent arrêtes steuuuuplé ! :roll:

tiré du topic metz-om avant-match page 14 ou 15:

Gabi_PSG a écrit:Drogba toujours qui se laisse tomber dans la surface. Il n'y avait absolument pas pénalty ! Ca repart. AH LA LA IL EST BON !

source : live foot265

=D> =D> =D> =D> =D>
tu dois avoir raison, je dois y aller un peu fort!
avoues que ça te démange une comparaison Ljuboja/Drogba? :glissant:

en + je vois que c' est le lieu de rencontre des esprits contradictoires d' un certain phénomène... :roll: :lol: :-k

c' est pas bien Benadieu t' as cru qu' une approche n°2 par un spécimèn de l' approche n°3 t' avais ouvert la porte! :shock: :-k

on continue le jeu?

c' est toujours par là :arrow: :arrow: :arrow:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 27 Jan 2004, 23:40

Tu sais, j'ai rien contre les psychotiques, j'avoue que j'ai même un petit penchant pour toi, tu as le mérite d'égayer mes soirées alors rien que pour te faire plaisir, je vais m'installer un peu ... Entre toi et l'autre fanatique y a matière, tu en conviendras... :D
Benadieu
Newbie

Messagepar Jon Gruden » 27 Jan 2004, 23:50

Benadieu a écrit:Tu sais, j'ai rien contre les psychotiques, j'avoue que j'ai même un petit penchant pour toi, tu as le mérite d'égayer mes soirées alors rien que pour te faire plaisir, je vais m'installer un peu ... Entre toi et l'autre fanatique, y a matière ... :D

ah donc tu as finalement choisis l' approche n°3!
mais n' oublies pas que dans les futurs chassés croisés des periodes fastes de nos 2 clubs il va falloir te faire tout petit et apprendre ce qu' est la patience ou ...! toujours sur de ton choix?

au faite, j' espère que tu commences a remarquer qu' il n' y a que des pro-PSG, ASM, OL, etc... tout sauf pro-OM pour apprecier tes propos et tes cotés sympatiques! mais pourquoi donc? une idée? toujours pas?

toi aussi t' es medecin charlatan? je croyais que c' était le droit :o ?
pour tes avances desolé je suis pas payday et coté amitié je prend qu' au dessus du niveau bac à sable et la tu viens de remonter sur le tobogan donc aucune chance pour toi!
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 27 Jan 2004, 23:58

ah donc tu as finalement choisis l' approche n°3!
mais n' oublies pas que dans les futurs chassés croisés des periodes fastes de nos 2 clubs il va falloir te faire tout petit et apprendre ce qu' est la patience ou ...! toujours sur de ton choix?

Super, et donc ?

au faite, j' espère que tu commences a remarquer qu' il n' y a que des pro-PSG, ASM, OL, etc... tout sauf pro-OM pour apprecier tes propos et tes cotés sympatiques! mais pourquoi donc? une idée? toujours pas?

Demande à gob ce qu'il pense de moi. Car pour l'heure, je te considère plus comme un troll que comme un quelconque supporter. Si tu as des pbs psychologiques, tu règles ça avec toi-même. C'est pas vraiment mon problème ...

Ok

toi aussi t' es medecin charlatan? je croyais que c' était le droit :o ?
pour tes avances desolé je suis pas payday et coté amitié je prend qu' au dessus du niveau bac à sable et la tu viens de remonter sur le tobogan donc aucune chance pour toi!

Je vois qu'en plus tu pratiques l'humour, c'est bien ... :D
Benadieu
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin