Bon rapport qualité prix, reste a voir ce qu'il va donner chez nous. On a tendance a detruire les bons joueurs.
C'est la ou le Bat-tles
c'est bon j'etais meme pas rentre
Modérateur: Modérateurs
Bon rapport qualité prix, reste a voir ce qu'il va donner chez nous. On a tendance a detruire les bons joueurs.
Au faite il joue quel cote battles gauche ou droit?? je sais plus, il joue quel pied
toi tu écoutes trop on refait le match!
si tu juge Ljuboja sur un match ça te regarde mais je serais toi je m' avancerais pas disons qu' on fera le point dans un peu + d' un an et là tu comprendras pourquoi je le compare à Chapuis! mais si tu veux rester optimiste et venir me relancer toute les semaines n' oublies pas que ma memoire me rappellera à ton bon souvenir!
à la différence que Chapuis adore les malabars, évite les coupes de cheveux que lui seul croit fashion et les 68 grigris inutiles pour se dribbler, est moin technique et ne tombe pas à cause du vent(j' espère que les championnats du monde de plonger tombe pas pendant la saison! déjà que la CAN vous prive d' un joueur modeste!) que Ljuboja, le resultat devrait etre proche de celui de Chapuis à l' OM qui ne l' oublie pas a reussi à finir 3ème avec l' OM et un Baka à la place de Pauleta comme coéquipier!
mais t' inquiète moi aussi je me marre quand j' entend des mecs parler de Ljuboja comme un meneur de jeu ou un buteur!
ideh a écrit:S'il vient au moins ca nous fera croire que Zizou est a l'OM.
Je ne dis pas qu il a le meme style de jeu mai de gueule il se ressemble un peu , et en plus il tire les corners de la meme facon que Zizou.
Gabi_PSG a écrit:Je pense que tu y vas quand même un peu fort. Ljuboja c'est pas Chapuis ! Ljuboja s'emflamme peut être un peu mais il garde bien le ballon alors les adversaires sont obligés de lui faire faute pour récupérer le ballon quand il tombe c'est pas pour rien les crocs en jambes ça y va et les tacles par derrière aussi. (Je ne parle pas du Haï-kick dans les noisettes, dédicace à Ecker) et puis les gri-gri qu'il fait sont apparement efficaces pour le moment donc Chapuis et Ljuboja c'est pas le même calibre même si je n'est rien contre l'ex Marseillais. Alors genre il tombe à cause du vent arrêtes steuuuuplé !
fougasse a écrit:fan de coach vahid c bien darrel de pantera sur ton avatar?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:fougasse a écrit:fan de coach vahid c bien darrel de pantera sur ton avatar?
COOOlll
Je vois qu'il y a de bons amateurs de heavy metal sur ce site
Ca me fait bien plaisir
user_154 a écrit:davidhoff a écrit:user_154 a écrit:On nous promet Gallardo, Pédretti, Wiltord, Léo et Maicon, on aura Ferreira et Battles
RLD lache tes thunes
Non mais attend, qui t 'as promis ces joueurs ???????
C'est pas les dirigeants mais c'est plutôt l'Equipe, le Parisien et But qui te les ont promis.....
Faut pas les ecouter eux voyons....
Un brésilien remplacera Laurenti,
On a raté une fois Gallardo, pas deux.
Oui, on veux Pédretti
c'est moi qui invente?
Gabi_PSG a écrit:Je pense que tu y vas quand même un peu fort. Ljuboja c'est pas Chapuis ! Ljuboja s'emflamme peut être un peu mais il garde bien le ballon alors les adversaires sont obligés de lui faire faute pour récupérer le ballon quand il tombe c'est pas pour rien les crocs en jambes ça y va et les tacles par derrière aussi. (Je ne parle pas du Haï-kick dans les noisettes, dédicace à Ecker) et puis les gri-gri qu'il fait sont apparement efficaces pour le moment donc Chapuis et Ljuboja c'est pas le même calibre même si je n'est rien contre l'ex Marseillais. Alors genre il tombe à cause du vent arrêtes steuuuuplé !
Gabi_PSG a écrit:Drogba toujours qui se laisse tomber dans la surface. Il n'y avait absolument pas pénalty ! Ca repart. AH LA LA IL EST BON !
source : live foot265
Benadieu a écrit:Tu sais, j'ai rien contre les psychotiques, j'avoue que j'ai même un petit penchant pour toi, tu as le mérite d'égayer mes soirées alors rien que pour te faire plaisir, je vais m'installer un peu ... Entre toi et l'autre fanatique, y a matière ...
ah donc tu as finalement choisis l' approche n°3!
mais n' oublies pas que dans les futurs chassés croisés des periodes fastes de nos 2 clubs il va falloir te faire tout petit et apprendre ce qu' est la patience ou ...! toujours sur de ton choix?
au faite, j' espère que tu commences a remarquer qu' il n' y a que des pro-PSG, ASM, OL, etc... tout sauf pro-OM pour apprecier tes propos et tes cotés sympatiques! mais pourquoi donc? une idée? toujours pas?
c' est toujours par là
toi aussi t' es medecin charlatan? je croyais que c' était le droit ?
pour tes avances desolé je suis pas payday et coté amitié je prend qu' au dessus du niveau bac à sable et la tu viens de remonter sur le tobogan donc aucune chance pour toi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, Krahor et 123 invités