Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2004, 13:22

Battles... Il part vraiment en couille ce club... :roll:

27 Jan 2004, 13:46

Battles est un bon joueur, en tout cas meilleur que lachuer. Non je suis content et soulagé s'il a signé.

A chaque fois que je le vois jouer, il me surprend. C'est pas Pirès mais ce serait meilleur que ce qu'on a déjà.

27 Jan 2004, 13:49

DonDiego a écrit:Battles est un bon joueur, en tout cas meilleur que lachuer. Non je suis content et soulagé s'il a signé.

A chaque fois que je le vois jouer, il me surprend. C'est pas Pirès mais ce serait meilleur que ce qu'on a déjà.
si y vient jéspére que ta raison!!

27 Jan 2004, 13:51

Y A UN FORUM TRANSFERT

27 Jan 2004, 13:53

Rigodo, oui chef :wink: :)

27 Jan 2004, 13:54

MERCI AUX MODOS DE DEPLACER CE TOPIC ET DE BANIR L UTILISATEUR CREATEUR DU POIC

27 Jan 2004, 13:57

ce néque dit-je un chef....un dictateur....>>comédien =D> =D>

27 Jan 2004, 14:02

en etre reduit a se satisfaire de l'arrivée d'un battles c triste quand meme
j'ai rien contre lui le pauvre mais bon meriem,battles,johansen,skacel,ecker ....
si c'etait l'equipe de rennes ou bastia je ne verrais pas la difference
on recrute petit et on a de grandes ambitions faut etre serieux 2 minutes on a deja 3 ans de retard sur le recrutement d'equipes comme lyon ou monaco et maintenant que paris retrouve un semblant d'ambition nous on fait le chemin inverse :roll: .... pour preuve les negociations Ogbeche on fait les poubelles du psg bientot on va recruter un chomeur en fin de droits
alors meme si monaco par exemple a eu du nez en prennant rothen a troyes et la presse rigolait a l'epoque mais bon c pas tous les jours dimanche :mrgreen:

27 Jan 2004, 14:09

user_154 a écrit:Un brésilien remplacera Laurenti,
On a raté une fois Gallardo, pas deux.
Oui, on veux Pédretti

c'est moi qui invente?

Pour ce qui est du bresilien pour placer Laurenti, c'est fait avec Ferreira :wink: (OK beaucoup pensaient que ce serait Leozinho mais Bouchet n'a jamais donne de nom)
Gallardo il faudra attendre cet ete (cf reglements)
Pedretti a ete approche pendant le mercato mais Plessis a dit non

27 Jan 2004, 14:09

Oui, on veux Pédretti

c'est moi qui invente?

Pour ce qui est du bresilien pour placer Laurenti, c'est fait avec Ferreira :wink: (OK beaucoup pensaient que ce serait Leozinho mais Bouchet n'a jamais donne de nom)

27 Jan 2004, 14:10

Oui, on veux Pédretti

c'est moi qui invente?

Je croise les doigts pour qu'il aille à Nice.

27 Jan 2004, 14:30

berchemin, joli X4 =D>

27 Jan 2004, 16:03

enfin dans le match de L1 entre bastia et monaco le meilleur homme sur le terrain et de beaucoup ça a été BATTLES je dis pas qu'il va sauver l'OM mais c'est un bon joueur.ca fait un moment que le club veut le prendre

27 Jan 2004, 16:32

bon on a de bons attaquants
on avait besoin d'un fourvoyeur de ballons
mais qui sait aussi se battre pour remonter le moral de ce troupeau de teckels
je suis a rennes pour les études et j'ai demandé a des gars qui venaient le voir a la route de lorient et ils m'ont dit que c'étai une teigne quand il voulait

et bien battles est un vrai passeur et je me dis que ca vaut le coup de le recruter dans un effectif jeune et qui a du mal a se révolter

27 Jan 2004, 16:49

J'esperes qu'en prenant ce pourvoyeur, l'OM ne se fourvoi pas dans la mauvaise direction :mrgreen:

27 Jan 2004, 16:55

tfacon ca peut pas être pire au milieu de terrain
même si je n'ai rien contre meriem, je sais pas si vous vous rendez compte que toute l'animation du jeu de l'OM repose sur un joueur qui resusscite de deux saisons chaotiques :?

27 Jan 2004, 16:55

b-molko a écrit:bon on a de bons attaquants
je suis a rennes pour les études et j'ai demandé a des gars qui venaient le voir a la route de lorient et ils m'ont dit que c'étai une teigne quand il voulait

et bien battles est un vrai passeur et je me dis que ca vaut le coup de le recruter dans un effectif jeune et qui a du mal a se révolter

Moi aussi je fais mes etudes a rennes...Tu fais quoi toi?

27 Jan 2004, 16:56

b-molko a écrit:bon on a de bons attaquants

Moi aussi je fais mes etudes a rennes...Tu fais quoi toi?
Répondre