Benadieu a écrit:au faite, j' espère que tu commences a remarquer qu' il n' y a que des pro-PSG, ASM, OL, etc... tout sauf pro-OM pour apprecier tes propos et tes cotés sympatiques! mais pourquoi donc? une idée? toujours pas?
Demande à gob ce qu'il pense de moi. Car pour l'heure, je te considère plus comme un troll que comme un quelconque supporter. Si tu as des pbs psychologiques, tu règles ça avec toi-même. C'est pas vraiment mon problème ...
me dis pas que la nature humaine des autres te fait encore croire qu' on peut juger qq' un avec 20 paragraphes en devenant amnesique(si oui l' es-tu vraiment?) concernant les 1000 autres!
gob? c' est une personne derrière un pseudo habitué du forum, j' ai bon? c' est quoi la mafia de gob? lui c' est le parrain et t' es sous sa protection et tous le monde doit te faire de la lèche pour ça? ses pensées ont une valeur spirituel au dessus de la notre? en faite c' est pas gob c' est THE GOD?
peut-etre parles-tu de gob car tu as besoin de renfort et que ses amis deviendront les tiens comme par magie(le slogan Paris est magik doit-il se generaliser?)? est-ce une nouvelle technique d' approche de sup qui s' incruste avec leurs intentions cachés?
peut-etre est-ce trop douloureux l' honnèteté?