11 Juin 2007, 12:47
Serge Dassault, l'actionnaire du FC Nantes, n'a pas été tendre avec Rudi Roussillon, l'ex-président qui a démissionné samedi de son poste et aussitôt remplacé par Luc Dayan. «Roussillon n'a pas réussi et bien tant pis, juge l'avionneur dans Presse Océan. Il disparaît et on le remplace par un autre. Il s'est beaucoup dévoué et s'est donné beaucoup de mal. Il a été tellement critiqué par les uns et les autres et puis, il faut peut-être l'avouer, il n'a pas fait ce qu'il fallait».«On ne va pas continuer avec la même équipe, poursuit-il. Donc lui (Roussillon) et le directeur général (Gripond) vont disparaître. Il fallait absolument trancher en disant : ''maintenant, c'est fini''. Je préfère avoir quelqu'un de neuf qui remette le club en route», poursuit Serge Dassault.
«Dayan va peut-être trouver d'autres partenaires pour renforcer la situation. On a confiance en lui car il paraît très motivé et a tout de même une expérience dans ce domaine». Serge Dassault a également confirmé qu'entre 10 et 15 millions d'euros, il serait vendeur. «Si vous me trouvez un client qui paie bien, il n'y a aucun problème», a-t-il répondu. (avec AFP)
11 Juin 2007, 17:24
Dragan a écrit:Dassault tacle RoussillonSerge Dassault, l'actionnaire du FC Nantes, n'a pas été tendre avec Rudi Roussillon, l'ex-président qui a démissionné samedi de son poste et aussitôt remplacé par Luc Dayan. «Roussillon n'a pas réussi et bien tant pis, juge l'avionneur dans Presse Océan. Il disparaît et on le remplace par un autre. Il s'est beaucoup dévoué et s'est donné beaucoup de mal. Il a été tellement critiqué par les uns et les autres et puis, il faut peut-être l'avouer, il n'a pas fait ce qu'il fallait».«On ne va pas continuer avec la même équipe, poursuit-il. Donc lui (Roussillon) et le directeur général (Gripond) vont disparaître. Il fallait absolument trancher en disant : ''maintenant, c'est fini''. Je préfère avoir quelqu'un de neuf qui remette le club en route», poursuit Serge Dassault.
«Dayan va peut-être trouver d'autres partenaires pour renforcer la situation. On a confiance en lui car il paraît très motivé et a tout de même une expérience dans ce domaine». Serge Dassault a également confirmé qu'entre 10 et 15 millions d'euros, il serait vendeur. «Si vous me trouvez un client qui paie bien, il n'y a aucun problème», a-t-il répondu. (avec AFP)
11 Juin 2007, 17:28
12 Juin 2007, 15:19
12 Juin 2007, 15:29
Thom a écrit:PAr ailleurs, étant donné le succès de Dassault dans les affaires, j'aimerais faire preuve de la même incompétence que lui dans ma carriêre....
12 Juin 2007, 15:34
12 Juin 2007, 15:36
Le Kaiser a écrit:on devrait racheter nantes avec l'argent de ribery.. ca nous ferais 6 points