Le FC Nantes à vendre...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 11 Juin 2007, 12:47

Dassault tacle Roussillon

Serge Dassault, l'actionnaire du FC Nantes, n'a pas été tendre avec Rudi Roussillon, l'ex-président qui a démissionné samedi de son poste et aussitôt remplacé par Luc Dayan. «Roussillon n'a pas réussi et bien tant pis, juge l'avionneur dans Presse Océan. Il disparaît et on le remplace par un autre. Il s'est beaucoup dévoué et s'est donné beaucoup de mal. Il a été tellement critiqué par les uns et les autres et puis, il faut peut-être l'avouer, il n'a pas fait ce qu'il fallait».«On ne va pas continuer avec la même équipe, poursuit-il. Donc lui (Roussillon) et le directeur général (Gripond) vont disparaître. Il fallait absolument trancher en disant : ''maintenant, c'est fini''. Je préfère avoir quelqu'un de neuf qui remette le club en route», poursuit Serge Dassault.

«Dayan va peut-être trouver d'autres partenaires pour renforcer la situation. On a confiance en lui car il paraît très motivé et a tout de même une expérience dans ce domaine». Serge Dassault a également confirmé qu'entre 10 et 15 millions d'euros, il serait vendeur. «Si vous me trouvez un client qui paie bien, il n'y a aucun problème», a-t-il répondu. (avec AFP)
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moonwalker » 11 Juin 2007, 17:24

Dragan a écrit:Dassault tacle Roussillon

Serge Dassault, l'actionnaire du FC Nantes, n'a pas été tendre avec Rudi Roussillon, l'ex-président qui a démissionné samedi de son poste et aussitôt remplacé par Luc Dayan. «Roussillon n'a pas réussi et bien tant pis, juge l'avionneur dans Presse Océan. Il disparaît et on le remplace par un autre. Il s'est beaucoup dévoué et s'est donné beaucoup de mal. Il a été tellement critiqué par les uns et les autres et puis, il faut peut-être l'avouer, il n'a pas fait ce qu'il fallait».«On ne va pas continuer avec la même équipe, poursuit-il. Donc lui (Roussillon) et le directeur général (Gripond) vont disparaître. Il fallait absolument trancher en disant : ''maintenant, c'est fini''. Je préfère avoir quelqu'un de neuf qui remette le club en route», poursuit Serge Dassault.

«Dayan va peut-être trouver d'autres partenaires pour renforcer la situation. On a confiance en lui car il paraît très motivé et a tout de même une expérience dans ce domaine». Serge Dassault a également confirmé qu'entre 10 et 15 millions d'euros, il serait vendeur. «Si vous me trouvez un client qui paie bien, il n'y a aucun problème», a-t-il répondu. (avec AFP)

Bonne analyse de la part de l'avionneur, mais elle arrive avec 3 ans de retard.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 11 Juin 2007, 17:28

Moi j'en reviens pas de l'arrogance et le mépris de ce monsieur.
C'est lui le seul responsable de leur merdier. C'est un RLD en 100 fois pire et il flingue avec un tel mépris ses anciens potes de buissness :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar damien63 » 12 Juin 2007, 15:19

C'est triste pour nantes. Ils ne méritent pas ça. J'espère que l'année prochaine il retrouveront la ligue 1. Au fait pour ceux que ça interressent xavier gravelaine devient conseillé sportif à nantes.
Image
damien63
Newbie

Messagepar PopolJack » 12 Juin 2007, 15:29

Thom a écrit:PAr ailleurs, étant donné le succès de Dassault dans les affaires, j'aimerais faire preuve de la même incompétence que lui dans ma carriêre....

Il a surtout repris le flambeau de Papa en laissant tourné tranquillement la machine...

Ce type est une plaie. Il a repris Nantes uniquement parce que ça faisait partie du pack Socpresse...il s'en fout du sport, il voulait juste avoir un poid dans la presse...

Maintenant que le club est pourri de l'intérieur, il s'en débarasse pour quelques miettes...Si le club avait marché, je peux vous assuré que le Dassault se serait mis en avant...

Ce type est une plaie, je le vis tout les jours...
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 12 Juin 2007, 15:34

on devrait racheter nantes avec l'argent de ribery.. ca nous ferais 6 points
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 12 Juin 2007, 15:36

Le Kaiser a écrit:on devrait racheter nantes avec l'argent de ribery.. ca nous ferais 6 points

Tu prévois notre relégation en L2 par la DNCG ? :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin