Le FC Nantes à vendre...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PopolJack » 10 Juin 2007, 14:52

aristote a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Clairement on se plaint de dryfus mais Dassault c'est vraiment le plus grand des connards incompétent de france...............
je plussoie , ses gestions sont desastreuses , en plus d'etre ouvertement un connard au cynisme sans bornes

Vi, et il y a des gens qui votent pour ce genre de personnage... #-o

J'en suis entouré...Ville de merde :|
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Juin 2007, 15:22

hijodelsol a écrit:15m€ :shock:

en meme tps le PSG a été vendu 25m€...

15 c'est peu mais il peut pas en demander bcp plus pour un club qui vient de tomber en L2 (avec le risque d'y rester un moment) et sans actifs, meme pas au niveau des joueurs.

c'est aussi interessant pour la suite. Si un mec met seulement 15m€ pour le club, il pourra investir davantage ds l'equipe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 10 Juin 2007, 15:33

J'espére que le FCNA arrivera à se relever.
C'est quand même un poids lourd du foot français
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Juin 2007, 15:49

Confetize a écrit:J'espére que le FCNA arrivera à se relever.
C'est quand même un poids lourd du foot français

Ils sont à leur place :twisted:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 10 Juin 2007, 15:53

Boobie_the_Chicken, la t'es tranquille. Meme si l'OM se fait demonter en C1, les Nantais pourront pas trop te chambrer :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ouhacantona » 10 Juin 2007, 16:26

:shock: Dassault pire que Plessis!! C'est quoi ces financiers??
Le mec il dit 10-15 ça ira :lol: avec les rats qui traînent dans la finance il va récupérer que 8 :mrgreen:
Quand tu veux 15 t'annonces pas "...10 ça ira..." #-o

:rld: il les mange quand même (sur le "terrain des affaires bien sûr...)
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Juin 2007, 16:29

gigi a écrit:Boobie_the_Chicken, la t'es tranquille. Meme si l'OM se fait demonter en C1, les Nantais pourront pas trop te chambrer :mrgreen:

Ca doit être la première année que je vais passer en étant si zen 8)

Les temps étaient durs surtout en 1999/2000 :cry: :twisted: :twisted: :twisted:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 10 Juin 2007, 17:05

ouhacantona a écrit::shock: Dassault pire que Plessis!! C'est quoi ces financiers??
Le mec il dit 10-15 ça ira :lol: avec les rats qui traînent dans la finance il va récupérer que 8 :mrgreen:
Quand tu veux 15 t'annonces pas "...10 ça ira..." #-o

:rld: il les mange quand même (sur le "terrain des affaires bien sûr...)

il a pas le choix. S'il veut se debarrasser du club au plus vite, il est obligé d'en demander le moins possible pour attirer des investisseurs. A la limite il fera monter les encheres si y a moyen.
mis a part Kachkar, qui sonnerait a sa porte s'il demandait 30 ou 40m€ pour un club ds cet etat? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Juin 2007, 17:10

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken, la t'es tranquille. Meme si l'OM se fait demonter en C1, les Nantais pourront pas trop te chambrer :mrgreen:

Ca doit être la première année que je vais passer en étant si zen 8)

Les temps étaient durs surtout en 1999/2000 :cry: :twisted: :twisted: :twisted:

et dire qu'a cette epoque j'enrageais en voyant ce club sans gros moyens dechirer alors que de notre coté on galerait :)

Dassault a vraiment fait un carnage :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 10 Juin 2007, 17:16

Ils resteront quand même dans l'histoire comme le dernier champion de France hors OL jusqu'en 2040, respect =D>
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ouhacantona » 10 Juin 2007, 17:23

JRK a écrit:Ils resteront quand même dans l'histoire comme le dernier champion de France hors OL jusqu'en 2040, respect =D>

Je leur prédis pas un si bel avenir :twisted:
Là ils vont perdre Malouda et Abidal minimum, si c'est pour les remplacer par balhadj et benarfa c'est mort pour eux...
En plus, ils ont françois clerc :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 10 Juin 2007, 17:31

si c'est pour les remplacer par balhadj et benarfa c'est mort pour eux...

Oui enfin ils ont 20 points de marge...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 10 Juin 2007, 17:34

Dassault a vraiment fait un carnage
comme a corbeil essonnes ou ila plombé les comptes mais ceci est une autre histoire :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Juin 2007, 22:37

the big boss a écrit:grave on rachète le FCNA et on leur pique tout les jeunes qu'ils forment ou les joueurs qu'il srecrutent c'est bon ca 8) :mrgreen:

seul Payet vaut de l'argent, les autres c'est peau d'zob. et le FCNA a 12M€de deficit. donc on éponge meme pas le deficit ave cles joueurs.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar depé-95 » 10 Juin 2007, 23:58

marseillais4ever a écrit:
Dassault a vraiment fait un carnage
comme a corbeil essonnes ou ila plombé les comptes mais ceci est une autre histoire :twisted:

Dayan est pas beaucoup mieux pour le remplacer, il détient l'ESSG qui vient d'etre rétrogradé financièrement a l'échelon inférieur (CFA), c'est un club qu'il a plombé quasiement des son arrivée avec des "2ème club de paris" style, "un grand stade", "des grands investisseurs".... j'en passe et des meilleurs
aujourd'hui le projet du stade tombe un peu a l'eau, le second club de paris, bah c'est pas gagné, et les grands investisseurs attendus auront été Sibiersky et Br. Cheyrou :mrgreen: on peut rever mieux
Pour un club qui était passé d'excellence a National en 12 ans je crois, c'est a en etre dégouté :roll:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar gigi » 11 Juin 2007, 00:17

les grands investisseurs attendus auront été Sibiersky et Br. Cheyrou

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thom » 11 Juin 2007, 08:26

fabien19 a écrit:En même temps ce prix me parait élevé parce que comme à marseille, le stade et le centre de formation appartiennent à la ville de nantes.
Donc le prix de rachat du club est égale à la valeure des joueurs donc 15 millions je veux bien mais c'est quand même un bon prix.
Sinon je suis briviste et le club de brive de rugby à été racheté par un milliardaire belge (derichebourg) et ce mec n'y connait rien au sport mais il a l'intelligence de placer les gens du coin aux places importantes.
En l'occurence c'est sans doute lui qui va racheter nantes et je vous pari que desailly, denoueix et toute la compagnie des anciens va revenir et le FC Nantes va redevenir un grand club.
Clairement on se plaint de dryfus mais Dassault c'est vraiment le plus grand des connards incompétent de france...............

C'est une vision très patrimoniale des choses dont tu fait preuve ici. Le problème n'est pas de savoir combien vaut le club si on le vent par petit bouts mais plutôt de combien il peut rapporter sur les 10 prochaines années. PAr ailleurs la marque FCNA est quand même assez connue, ce qui constitue également une partie de la valeur.

PAr ailleurs, étant donné le succès de Dassault dans les affaires, j'aimerais faire preuve de la même incompétence que lui dans ma carriêre....
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 11 Juin 2007, 08:28

JRK a écrit:Ils resteront quand même dans l'histoire comme le dernier champion de France hors OL jusqu'en 2040, respect =D>

C'est tellement vrai ! QSuand tu vois qu'on compte remplacer Ribery par Ziani, Kim ou Rothen.... #-o
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar gigi » 11 Juin 2007, 12:00

Thom a écrit:
fabien19 a écrit:En même temps ce prix me parait élevé parce que comme à marseille, le stade et le centre de formation appartiennent à la ville de nantes.
Donc le prix de rachat du club est égale à la valeure des joueurs donc 15 millions je veux bien mais c'est quand même un bon prix.
Sinon je suis briviste et le club de brive de rugby à été racheté par un milliardaire belge (derichebourg) et ce mec n'y connait rien au sport mais il a l'intelligence de placer les gens du coin aux places importantes.
En l'occurence c'est sans doute lui qui va racheter nantes et je vous pari que desailly, denoueix et toute la compagnie des anciens va revenir et le FC Nantes va redevenir un grand club.

C'est une vision très patrimoniale des choses dont tu fait preuve ici. Le problème n'est pas de savoir combien vaut le club si on le vent par petit bouts mais plutôt de combien il peut rapporter sur les 10 prochaines années. PAr ailleurs la marque FCNA est quand même assez connue, ce qui constitue également une partie de la valeur.

PAr ailleurs, étant donné le succès de Dassault dans les affaires, j'aimerais faire preuve de la même incompétence que lui dans ma carriêre....

le pb c'est qu'on est pas en Angleterre.
un club fcais peut etre interessant s'il a un tres gros potentiel et qu'on estime qu'il peut jouer regulierement la C1.
pour Nantes et les 10 prochaines années de ce club, c'est tout sauf evident...

j'ai sorti l'exemple, le PSG a été vendu 25m€ et l'OM est estimé a 80m€.
alors Dassault peut pas en demander 40 pour Nantes en L2...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Algeriadu44 » 11 Juin 2007, 12:13

Nantes va rapidement remonter en ligue 1 et vous verez avec denouiex qui va revenir le jeu a la nantaise va renâitre
Algeriadu44
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin