Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

VB content de rester et l'impact d'Anigo

27 Jan 2004, 09:43

Voici la situation selon Planet Football:

Belgium international Daniel van Buyten insists he has no regrets about staying at Marseille despite the club's current position.

But, despite l'OM sitting 14 points behind league leaders Monaco, van Buyten is happy that he decided to remain at Stade Velodrome.

"No, I have no regrets because I never change a decision that I have made," van Buyten told L'Equipe.

"Of course I would prefer to be in Monaco's position but, if I have stayed, it is for good reasons." (son salaire a doublé, évidemment il est content...)

Van Buyten has also praised new l'OM coach Jose Anigo, who has had a positive impact since replacing Alain Perrin at the helm.

"There is a big difference," added the stopper. "He is very close, he plays with us sometimes and he is a great presence in the dressing room.

"We can sense he is a coach who loves a very close contact with the players."

Alors c'est pas si mal, il reste juste a commencer a jouer Daniel...

27 Jan 2004, 09:46

désolé pour ceux qui ne parle pas la langue de Shakespeare :(

27 Jan 2004, 10:01

Bah il va pas se plaindre, c l'un des gars qui reclamait la tete a Perrin car il vait ete pas mignon avec son ami Vedran

27 Jan 2004, 10:14

tauré pu mettre une traduction sa sert a rien sinon... :evil:

27 Jan 2004, 10:31

voilà la traduction pas la peine de s'énerver
Il 25enne difensore centrale belga del Marsiglia, Daniel Van Buyten, da parecchio tempo seguito dalla Juventus ma anche dal Manchester United: "Non ho rimpianti per aver scelto di venire a giocare al Marsiglia, naturalmente preferirei trovarmi in testa alla classifica ora. Il nuovo tecnico Anigo e' sempre a disposizione di tutta la rosa, mi ha fatto una buonissima impressione".

27 Jan 2004, 10:41

:pleure: :pleure: :tresfache: :)

27 Jan 2004, 10:52

il dit qu'il est content d'être resté à l'OM et qu'il aime bien Anigo

27 Jan 2004, 10:58

manu93 a écrit:tauré pu mettre une traduction sa sert a rien sinon... :evil:

T'as qu'a ecouter ton prof d'anglais en cours au lieu de faire le clown et de dissiper tes petits camarades :lol:

Re: VB content de rester et l'impact d'Anigo

27 Jan 2004, 12:01

le marseillais canadien a écrit:"He is very close, he plays with us sometimes and he is a great presence in the dressing room.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

27 Jan 2004, 12:04

bon en gros il est content de rester...bon ba vas-y joue comme tu jouer l'année dérniére maintenant et fait pas chier VB!
et a la tienne :wink: Image

Re: VB content de rester et l'impact d'Anigo

27 Jan 2004, 12:19

Rigodo a écrit:
le marseillais canadien a écrit:"He is very close, he plays with us sometimes and he is a great presence in the dressing room.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

MDR et oui Rigodo il aime les contacts rapprochés notre Anigo lol !!

27 Jan 2004, 15:16

Alors comme ça Anigo "joue" avec les mecs dans le vestiaire, lesquels sentent bien que c'est un coach qui apprécie beaucoup ce contact avec eux... :shock:

'Tain on a plus rien à envier au PdSG maintenant... :oops: :oops:

:mrgreen:

27 Jan 2004, 15:19

peezee a écrit:Alors comme ça Anigo "joue" avec les mecs dans le vestiaire, lesquels sentent bien que c'est un coach qui apprécie beaucoup ce contact avec eux... :shock:

'Tain on a plus rien à envier au PdSG maintenant... :oops: :oops:

:mrgreen:
un 10 comme ljuboja pe étre...

27 Jan 2004, 16:12

ON se calme, la voilà la traduction bande de feignants :mrgreen:

"Je n'ai aucun regrets, car je ne reviens jamais les décisions que je prends. Bien sûr, je préfèrerais être à la place de Monaco, mais si je suis resté, c'est pour de bonnes raisons " (son salaire a doublé, évidemment il est content...) "Il y a une grande différence avec Anigo, il est très proche de nous et joue parfois avec l'équipe ; il a un rôle capital dans le vestiaire. Nous pouvons sentir qu'il est très proche de ses joueurs"

Alors, heureuse ? :) 8)

27 Jan 2004, 18:02

serieux DVB a pas ete tres clean dans toute cette affaire il ferait mieux de se faire oublier un petit moment et de penser a jouer un peu
Sinon c pas demain k un grand club reviendra a lui

27 Jan 2004, 18:45

manu93 a écrit:bon en gros il est content de rester...bon ba vas-y joue comme tu jouer l'année dérniére maintenant et fait pas chier VB!

:lol: :lol:

27 Jan 2004, 18:47

manu93 a écrit:bon en gros il est content de rester...bon ba vas-y joue comme tu jouer l'année dérniére maintenant et fait pas chier VB!

:lol: :lol:

27 Jan 2004, 19:21

Je comprens mieux. Quand Anigo joue avec lui il a l'impression d'etre tres fort alors qu'en fait...

VB : parce que je ne vau rien.
Répondre