16 Juin 2007, 16:46
depe13 a écrit:aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
Donc, certains abonnés du Vélodrome se font de l'argent sur leur abonnement ; j'imagine celui qui a 2 ou 3 (ou plus) abonnements...
et alors ??????
c'est de bonne guerre !!! tu connais le mot commerce ?
16 Juin 2007, 16:49
16 Juin 2007, 16:50
calabrais a écrit:La hausse ne me parait pas anormale.
Ce qui l'est (anormal) c'est de laisser la gestion des abos en virage aux groupes de supporters. Vivement qu'on en finisse avec ce système mafieux
16 Juin 2007, 16:52
aristote a écrit:depe13 a écrit:aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
Donc, certains abonnés du Vélodrome se font de l'argent sur leur abonnement ; j'imagine celui qui a 2 ou 3 (ou plus) abonnements...
et alors ??????
Je ne suis pas choqué loin de là!
Mais les abonnés des virages sont un peu hypocrites (certains : je ne mets pas tout le monde dans le même panier), c'est tout.
On n'a pas une grosse équipe, mais les abonnements ne sont pas chers. On est devant un spectacle de L1, voilà tout! Ca ne vaut pas cher...
Et pour ce qui est du "commerce", j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ces pratiques frauduleuses.
16 Juin 2007, 17:25
aristote a écrit:depe13 a écrit:aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
et alors ??????
Je ne suis pas choqué loin de là!
Mais les abonnés des virages sont un peu hypocrites (certains : je ne mets pas tout le monde dans le même panier), c'est tout.
On n'a pas une grosse équipe, mais les abonnements ne sont pas chers. On est devant un spectacle de L1, voilà tout! Ca ne vaut pas cher...
Et pour ce qui est du "commerce", j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ces pratiques frauduleuses.
16 Juin 2007, 18:08
depe13 a écrit:aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
et alors ??????
16 Juin 2007, 18:38
degun a écrit:depe13 a écrit:aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
et alors ??????
Moi qui pensait que le rôle d'un supporter était d'encourager son équipe et non de faire du commerce
16 Juin 2007, 18:52
depe13 a écrit:Honnetement y a des commentaires de certains qui me choquent !!!
je préfére mais un milliard de fois que les 20% d'augmentation aille pour les groupes des supporters que pour le club !!!
quand on voit les animations qu'ils font, le temps qu'ils passent pour les réaliser .... je trouve scandaleux ce qui disent certains !!
J'ai entendu dire que c'etait les groupes qui m'était une ambience délétaire au stade ??? mais putain celui qui dit ca il viens de quelle planéte ??? ou alors t'es un footix de ganay qui se léve même pas quand y a un corner ????? ou ki rale quand y a drapeau devant sa gueule ???
on es les meilleurs supporters de france d europe et c'est pas grace a lui ou a vous qui trouvez que les groupe s'engraisse !!! c'est peut ere vrai qu'il doit y avoir un systeme mafieux mais quand on voi le résultats ...... chaque match est un plaisir pour les animations !!!
le tifo au stade de france !!!! c'est du jamais vu !!
si on leur laisse pas de pouvoir la on verra des abonnement a 500€ comme en angleterre !!!
LE CLUB APPARTIENT A SES SUPPORTERS !!! on sera toujours la !!!
la derniere fois j'ai perdu trois abonnement en virage. ca ma couté 90€. g dit au mec des SW c'est normal même si ca fait cher qu vous prenniez des sous vu votre travail !! et il ma dit : " non fait le chéque a l'ordre de l'OM " EH BEN CA ME FAIT CHIER DE FAIRE UN CHEQUE à L'OM !!!
arretez des cracher sur les groupes !!! 20% d'augmentation c'est trop même si ca fait que 1€ par match !!!
et puis je pense pas que ceux qui critique les groupes sont dejavenu faire un tifo, placer les feuilles de papiers,les pliers, placer les drapeaux, et mettre et defaireles baches !!!
moi je lé jamis fait, mais je les critique pas, je les admire !!!! c'est grace à eux que le Vel est le Vel !!! ET QU'ON EST FIER D ETRE MARSEILLAIS !!!!
16 Juin 2007, 18:59
depe13 a écrit:degun a écrit:depe13 a écrit:
Moi qui pensait que le rôle d'un supporter était d'encourager son équipe et non de faire du commerce
dis moi toi SUPPORTER DE l'Om
c'est quoi le mieux entre laisser 3 places a la maison et permettre a 3 personnes de venir encourager son equipe ???
16 Juin 2007, 18:59
16 Juin 2007, 19:23
16 Juin 2007, 19:27
michel a écrit:depe13 a écrit:Honnetement y a des commentaires de certains qui me choquent !!!
je préfére mais un milliard de fois que les 20% d'augmentation aille pour les groupes des supporters que pour le club !!!
quand on voit les animations qu'ils font, le temps qu'ils passent pour les réaliser .... je trouve scandaleux ce qui disent certains !!
J'ai entendu dire que c'etait les groupes qui m'était une ambience délétaire au stade ??? mais putain celui qui dit ca il viens de quelle planéte ??? ou alors t'es un footix de ganay qui se léve même pas quand y a un corner ????? ou ki rale quand y a drapeau devant sa gueule ???
on es les meilleurs supporters de france d europe et c'est pas grace a lui ou a vous qui trouvez que les groupe s'engraisse !!! c'est peut ere vrai qu'il doit y avoir un systeme mafieux mais quand on voi le résultats ...... chaque match est un plaisir pour les animations !!!
le tifo au stade de france !!!! c'est du jamais vu !!
si on leur laisse pas de pouvoir la on verra des abonnement a 500€ comme en angleterre !!!
LE CLUB APPARTIENT A SES SUPPORTERS !!! on sera toujours la !!!
la derniere fois j'ai perdu trois abonnement en virage. ca ma couté 90€. g dit au mec des SW c'est normal même si ca fait cher qu vous prenniez des sous vu votre travail !! et il ma dit : " non fait le chéque a l'ordre de l'OM " EH BEN CA ME FAIT CHIER DE FAIRE UN CHEQUE à L'OM !!!
arretez des cracher sur les groupes !!! 20% d'augmentation c'est trop même si ca fait que 1€ par match !!!
et puis je pense pas que ceux qui critique les groupes sont dejavenu faire un tifo, placer les feuilles de papiers,les pliers, placer les drapeaux, et mettre et defaireles baches !!!
moi je lé jamis fait, mais je les critique pas, je les admire !!!! c'est grace à eux que le Vel est le Vel !!! ET QU'ON EST FIER D ETRE MARSEILLAIS !!!!
N'oublie pas que l'OM remunère certaines personnes pour animer les virages. (très peu, je te rassure). Ce sont en quelque sorte des "supporters professionnels". Et ce sont les mêmes qui viennent bloquer la campagne d'abonnement.
Je te rassure aussi sur le fait que ces groupes s'auto-équilibrent financièrement et font même de larges bénéfices par la vente de quelques produits dérivés (echarpes, tee-shirts, blousons,etc..) avec l'autorisation du club et par des "buvettes" dans leur locaux, pour la plupart.
16 Juin 2007, 19:38
on es les meilleurs supporters de france d europe
16 Juin 2007, 19:43
18 Juin 2007, 15:37
18 Juin 2007, 17:18
depe13 a écrit:degun a écrit:depe13 a écrit:aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
et alors ??????
c'est quoi le mieux entre laisser 3 places a la maison et permettre a 3 personnes de venir encourager son equipe ???
18 Juin 2007, 17:33
manuchao a écrit:on es les meilleurs supporters de france d europe
19 Juin 2007, 09:32
Serber a écrit:depe13 a écrit:degun a écrit:depe13 a écrit:aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
et alors ??????
Quand tu revends la place car tu ne peux assister à quelques matchs, OK ça passe... Mais les mecs qui prennent plusieurs abos pour vendre les places une à une, c'est du foutage de gueule.
19 Juin 2007, 12:06
depe13 a écrit:degun a écrit:depe13 a écrit:aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
et alors ??????
19 Juin 2007, 17:33
South Winners a écrit:Suite aux négociations menées par les groupes de supporters (Amis de l’OM, C.C.S, Commando Ultra, Dodgers, Fanatics, MTP et Winners) avec l'Olympique de Marseille, il a été obtenu, malgré une augmentation du prix de l'abonnement de 20 euros, que ce tarif reste inchangé pour les trois saisons à venir et que le tarif du Pack Europe (abonnement aux 3 matchs de Ligue des champions au Vélodrome) soit ramené à 45 euros.
REABONNEMENTS SOUTH WINNERS
SAISON 2007/2008
REABONNEMENTS UNIQUEMENT :
Du Lundi 25 juin au Mardi 03 juillet (inclus) de 10h00 à 18h00 non-stop
Sauf Samedi 30 juin de 9h30 à 13h00
Fermé Dimanche 1er juillet
Présentation impérative de la carte d’abonné et d’adhérent (1 carte = 1 carte)
Tarif : 150 euros
Règlement :
- par chèque (se munir obligatoirement de sa pièce d’identité), à l’ordre de : « les Amis du Virage Sud »
- en espèces
Vous pouvez dès maintenant imprimer et remplir la fiche de renseignements (en cliquant ici) à présenter lors de votre réabonnement (attention, celle-ci ne concerne que les réabonnements et ne dispense pas de présenter sa carte d'abonné et d'adhérent).
Pour les abonnés de la Ciotat :
Au Bar Le Crystal
14 quai François Mitterrand
Tél : 04.42.08.41.33 ou 06.60.53.93.30
Pour les nouveaux abonnés - sous réserve de disopinibilité :
S’il reste des cartes, le mercredi 04 juillet à 10h00.
Attention : consultez le mardi 3 juillet le site internet ou téléphonez au 04.91.05.85.16.