Abonnements OM 2007 /2008 : Toutes les infos

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 15 Juin 2007, 19:36

yankee16, c'est le fait que le club ne les ai pas consulté et aussi le fait que les prix augmentent alors qu'on a perdu notre meilleur joueur et qu'on a meme pas commencé a recruter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 15 Juin 2007, 19:40

disons qu'ils auraient pu appliquer une hausse moderée vu le contexte. Genre de 10€. Mais surtout consulter les gpes au prealable.

Bouchet avait été maladroit en s'en prennant a eux apres une seule bonne saison. La ca y ressemble encore. Apres faudra pas s'etonner si les dirigeants se font ouvrir si la saison prochaine se passe pas tres bien.
tant que le club sera pas devenu vraiment stable ds la durée et qu'il aura pas regagné au moins un titre, les dirigeants pourront pas dicter leur loi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bakanald0 » 15 Juin 2007, 19:41

yankee16 a écrit:bakanald0, Dans leurs communiqués ils parlent de 20€d'augmentation c'est pas la mort. Ca ferait combien l'abonnement ? 150-160€? même pas 10€ le match.

C'est pas énorme mais cela avait déja augmenté plusieurs fois résultat la clientelle dans les virages me semble différente d'il y a 7-8 ans personnellement.

Et surtout ca ne peut qu'augmenter progressivement d'année en année, car si l'om arrive a remplir les tribunes avec les prix que l'on connait, cela peut faire de meme pour les virages. Certes ca nous permettrait de gagner plus d'argent, mais la clientelle sera plus bourge qu'auparavant et donc l'ambiance réduite a zero.

Or notre stade et nos tifos c'est ce qui nous a permit de "survivre" pendant des années de galères.
bakanald0

Messagepar Pancho11 » 15 Juin 2007, 19:42

Diouf et Anigo ont de la chance d'avoir de bonnes relations avec les supp, mais ils ont pas interet a se manquer sur le recrutement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar michel » 15 Juin 2007, 20:23

20 euros d'augmentation ça fait, à peu de choses près, 1 euro supplémentaire par match...
Quant à l'incertitude concernant la composition de l'équipe pour l'année prochaine, ca a toujours été ainsi depuis des lustres. C'est un pretexte.
Moi, je m'abonne pour encourager mon équipe, quels que soient les joueurs qui la composent !

Je crois qu'en virage, on n'a pas vraiment à se plaindre quand on voit les augmentations dans les tribunes !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 15 Juin 2007, 20:51

michel a écrit:20 euros d'augmentation ça fait, à peu de choses près, 1 euro supplémentaire par match...
Quant à l'incertitude concernant la composition de l'équipe pour l'année prochaine, ca a toujours été ainsi depuis des lustres. C'est un pretexte.
Moi, je m'abonne pour encourager mon équipe, quels que soient les joueurs qui la composent !

Je crois qu'en virage, on n'a pas vraiment à se plaindre quand on voit les augmentations dans les tribunes !!!

=D> chapeau trés beau commentaire !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar michel » 15 Juin 2007, 21:05

Metiss-ino a écrit:
michel a écrit:20 euros d'augmentation ça fait, à peu de choses près, 1 euro supplémentaire par match...

=D> chapeau trés beau commentaire !

c'est ironique ??? :roll:
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 15 Juin 2007, 21:12

michel, non du tout :wink: :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 16 Juin 2007, 00:56

moi aussi +1 avec michel.
Jmen fout des joueurs jvais pour voir jouer l'OM et pas les joueur qu'il y a.
Meme si c'est gragnic, cesar en defense centrale et hamel au but j'y vais. :om:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Juin 2007, 06:07

bien sur faut y aller quand meme, mais une augmentation des prix alors qu'on a vendu le meilleur joueur de l'équipe et qu'on est pas sur de garder le buteur ça a du mal a passer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 16 Juin 2007, 06:49

La hausse ne me parait pas anormale.

Ce qui l'est (anormal) c'est de laisser la gestion des abos en virage aux groupes de supporters. Vivement qu'on en finisse avec ce système mafieux
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 16 Juin 2007, 07:46

On a l'impression que ce sont les supporters qui dirigent tout et que la direction a des comptes à rendre sans cesse à ceux-ci. C'est un peu le monde à l'envers.
Si certains ne sont pas contents de l'augmentation, qu'ils laissent leur carte d'abonnement à ceux qui en attendent une dans les virages depuis plusieurs années et qui sont prets à payer l'équivalent du prix d'1/2 ticket de metro en plus par match....
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 16 Juin 2007, 07:56

Tous les prix des joueurs qu'on veut acheter sont surgonflés. C'est normal que les négociations deviennent longues et difficiles et qu'elles peuvent ne pas aboutir. On n'a pas les moyens d'acheter à n'importe quel prix.
Cela, Tous les supporters le savent et devraient comprendre que notre mercato prendra plus de temps que pour un club "ordinaire".
Alors suspendre la campagne d'abonnement sous pretexte de l'incertitude des futures recrues est quelque peu déplacé !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 16 Juin 2007, 12:36

Abo: les groupes veulent rencontrer Pape Diouf
Nous avons évoqué hier la suspension des abonnements par les différents groupes de supporters pour les places en virages.

Aujourd'hui, La Provence révèle que ces mêmes groupes ne voient qu'une seule solution pour résoudre la crise: une rencontre avec Pape Diouf.

Ainsi déclarent-ils à son sujet dans les colonnes du quotidien régional qu'il est: "le seul, disent certains responsables, avec lequel nous souhaitons discuter", estimant "avoir été trahis et manipulés par d'autres cadres du club".

Les groupes de supporters attendent notamment que l'augmentation sur les abonnements soit ramenée de 20 à 10% et étalée sur deux ou trois ans. Ils demandent aussi que le tarif du pack Europe en virage soit inférieur à 60.

Enfin certains voudraient également que la gestion actuelle des virages entre le groupe et le club soit validée par une convention signée..

#-o
Ca fait beaucoup d'exigences !!!
Pourquoi, moi, abonné depuis 30 ans, dois-je être pris en otage par une minorité qui aspire chaque année à de plus en plus de pouvoir au sein du club !
Ce qui est malheureux, c'est qu'on est arrivé à une situation de non-retour. Le fait de leur avoir confié la gestion des abonnements leur a donné une importance et un pouvoir considérables !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 16 Juin 2007, 12:44

je ne donne qu'un avis mais
"trop de pouvoir délégué cause la perte de l'empire "

@ Alexandre Le Grand
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar nicopro99 » 16 Juin 2007, 13:41

Metiss-ino a écrit:je ne donne qu'un avis mais
"trop de pouvoir délégué cause la perte de l'empire "

@ Alexandre Le Grand

100% d'accord!

surtout que je viens de lire un truc qui me fait tilter : 20% de +, ca fait passer l'abonnement au virage sud de 100 a 120 euros.
au CCS, j'ai du payer 130 ou 135 l'an dernier, contre 120 la fois d'avant...
je vous laisse faire le calcul de la part qui va dans les caisses (les poches?) des responsables...
mais la ou c'est encore plus honteux, c'est que 10 ou 20 euros d'agmentation imposes par le club c'est niet, mais quand ce sont les clubs de supporters qui pratiquent ce genre de hausses, c'est OK!?
foutage de gueules...

d'ailleurs, les tarifs sont tres differents selon les clubs...
nicopro99
Newbie

Messagepar hijodelsol » 16 Juin 2007, 14:43

C'est pour t'abonner a un magazine :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 16 Juin 2007, 16:24

En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !

Donc, certains abonnés du Vélodrome se font de l'argent sur leur abonnement ; j'imagine celui qui a 2 ou 3 (ou plus) abonnements... :roll:
aristote

Messagepar depe13 » 16 Juin 2007, 16:35

Honnetement y a des commentaires de certains qui me choquent !!!

je préfére mais un milliard de fois que les 20% d'augmentation aille pour les groupes des supporters que pour le club !!!

quand on voit les animations qu'ils font, le temps qu'ils passent pour les réaliser .... je trouve scandaleux ce qui disent certains !!

J'ai entendu dire que c'etait les groupes qui m'était une ambience délétaire au stade ??? mais putain celui qui dit ca il viens de quelle planéte ??? ou alors t'es un footix de ganay qui se léve même pas quand y a un corner ????? ou ki rale quand y a drapeau devant sa gueule ???

on es les meilleurs supporters de france d europe et c'est pas grace a lui ou a vous qui trouvez que les groupe s'engraisse !!! c'est peut ere vrai qu'il doit y avoir un systeme mafieux mais quand on voi le résultats ...... chaque match est un plaisir pour les animations !!!

le tifo au stade de france !!!! c'est du jamais vu !!

si on leur laisse pas de pouvoir la on verra des abonnement a 500€ comme en angleterre !!!

LE CLUB APPARTIENT A SES SUPPORTERS !!! on sera toujours la !!!

la derniere fois j'ai perdu trois abonnement en virage. ca ma couté 90€. g dit au mec des SW c'est normal même si ca fait cher qu vous prenniez des sous vu votre travail !! et il ma dit : " non fait le chéque a l'ordre de l'OM " EH BEN CA ME FAIT CHIER DE FAIRE UN CHEQUE à L'OM !!!

arretez des cracher sur les groupes !!! 20% d'augmentation c'est trop même si ca fait que 1€ par match !!!

et puis je pense pas que ceux qui critique les groupes sont dejavenu faire un tifo, placer les feuilles de papiers,les pliers, placer les drapeaux, et mettre et defaireles baches !!!

moi je lé jamis fait, mais je les critique pas, je les admire !!!! c'est grace à eux que le Vel est le Vel !!! ET QU'ON EST FIER D ETRE MARSEILLAIS !!!!
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar depe13 » 16 Juin 2007, 16:39

aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !

Donc, certains abonnés du Vélodrome se font de l'argent sur leur abonnement ; j'imagine celui qui a 2 ou 3 (ou plus) abonnements... :roll:

et alors ??????

c'est de bonne guerre !!! tu connais le mot commerce ?
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin