Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:bakanald0, Dans leurs communiqués ils parlent de 20€d'augmentation c'est pas la mort. Ca ferait combien l'abonnement ? 150-160€? même pas 10€ le match.
michel a écrit:20 euros d'augmentation ça fait, à peu de choses près, 1 euro supplémentaire par match...
Quant à l'incertitude concernant la composition de l'équipe pour l'année prochaine, ca a toujours été ainsi depuis des lustres. C'est un pretexte.
Moi, je m'abonne pour encourager mon équipe, quels que soient les joueurs qui la composent !
Je crois qu'en virage, on n'a pas vraiment à se plaindre quand on voit les augmentations dans les tribunes !!!
Metiss-ino a écrit:michel a écrit:20 euros d'augmentation ça fait, à peu de choses près, 1 euro supplémentaire par match...
Quant à l'incertitude concernant la composition de l'équipe pour l'année prochaine, ca a toujours été ainsi depuis des lustres. C'est un pretexte.
Moi, je m'abonne pour encourager mon équipe, quels que soient les joueurs qui la composent !
Je crois qu'en virage, on n'a pas vraiment à se plaindre quand on voit les augmentations dans les tribunes !!!
chapeau trés beau commentaire !
Metiss-ino a écrit:je ne donne qu'un avis mais
"trop de pouvoir délégué cause la perte de l'empire "
@ Alexandre Le Grand
aristote a écrit:En plus, pour ce qui est des abonnements en virage, tu peux les louer à des spectateurs qui n'ont pas de places. 20€ la place, je parle en connaissance de cause !
Donc, certains abonnés du Vélodrome se font de l'argent sur leur abonnement ; j'imagine celui qui a 2 ou 3 (ou plus) abonnements...
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot] et 180 invités