Jason Fly a écrit:Les packs Europe sont en vente à partir de qd ?
Je pense que ca devrait être environ une semaine apres le tirage au sort.
Modérateur: Modérateurs
Jason Fly a écrit:
Les packs Europe sont en vente à partir de qd ?
Je pense que ca devrait être environ une semaine apres le tirage au sort.
Ouais je pense mi-aout
Abonnements 2007/08
Derniers jours pour vous abonner à l'OM !
Vous avez jusqu’au vendredi 20 juillet 12h pour vous abonner à L’Olympique de Marseille pour la saison 2007-2008.
Pour cela, rien de plus facile : les réservations s’effectuent par téléphone en composant le 3229 (0,34€/min), ou sur le site officiel OM.net en cliquant ici.
Les places sont disponibles pour les 19 matches de Ligue 1 à domicile à partir de 300€.
L’abonnement à l’Olympique de Marseille, c’est :
• Votre place réservée pour les 19 matches de Ligue 1 au stade Vélodrome
• La certitude de pouvoir se procurer une place pour la Ligue des Champions
• Des offres privilégiées tout au long de la saison
Rocca a écrit:ben y aurait plus d abonnements et peut etre des tarifs differents
serieux faut aussi compter les 20% d augmentation et que marseille est une ville populaire
ce que je veux dire c'est que vu les prix des places cette saison le nombre d'abonnement est énorme
au meme prix que l'année derniere ca aurait été peut etre 50 000 abonnés si y avait eu les places
faut je pense songer a agrandir le stade (et surtout l'améliorer) pour pouvoir avoir des chiffres dignes des gros clubs européens
gob a écrit:42000 abonnés au total sur 45 000 places dispo
http://www.laprovence.com/articles/2007 ... NKNOWN.php
Dinopatou a écrit:Ma question débile a pas été vue sur le topic vs Rennes, donc je retente
Etant abonné (en Ganay) pour la première fois (l'avantage de travailler à plein temps, c'est qu'on gagne des sous ), pour l'accès au stade, il suffit bien de présenter la petite carte d'abonné (avec Quick dessus) comme on le ferait d'un billet "normal" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 202 invités