Abonnements OM 2007 /2008 : Toutes les infos

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JohanRP » 29 Juin 2007, 20:06

Dinopatou, que les juges devraient fouiller les finances des MTP au moins aussi méticuleusement que les comptes de l'OM :wink:. Néanmoins je trouve cette phrase pitoyable.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 29 Juin 2007, 20:28

Pancho11 a écrit:
"La saison 2006/2007 nous sommes restés ouverts pendant les deux mois d’été et avons sacrifié nos vacances en famille afin de vendre les abonnements, que seuls les fidèles supporters sont venus chercher au début de la campagne. Il est clair que l’OM en INTERTOTO et peut être sans RIBERY n’intéressait pas grand monde.
Aussi cette saison nous avons décidé d’une campagne courte qui a débuté le 20 juin et s’est terminée le 27 avec la vente du dernier abonnement. Nous n’avons voulu en aucun moment favoriser ou défavoriser qui que ce soit. Nous avons maintenu la priorité aux abonnés durant 1 semaine et seulement la vente libre le dernier jour. Nous vous rappelons que nous communiquons régulièrement sur LA PROVENCE
Etre Adhérent au MTP et abonné à l'OM est un privilège et non un contrat renouvelable sur claquement de doigt.
La direction des MTP."

N'importe quoi #-o
Laisser la libre vente à des gens comme çà me donne la gerbe,c'est d'une injustice #-o

Les MTP ou comment se faire des couilles en or en revendant des abos au noir :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar michel » 29 Juin 2007, 20:43

La direction du MTP informe ses adhérents que :

· Les anciens abonnés avaient une semaine pour venir chercher leurs abonnements. Cette semaine, c’était du mardi 19 juin au mardi 26 juin. A partir du mercredi, les abonnements restants ont été vendus à tout le monde (anciens abonnés ou pas) sans vouloir pénalisé qui que ce soit, et donc la campagne d’abonnement a été clôturée le mercredi 27 juin aux alentours de 13h00 (heure de la vente de la dernière carte).

· Nous vous rappelons (ou apprenons) que la saison dernière, les personnes faisant cette même campagne sont restés environ deux mois au local, afin de vendre les abonnements restant. Mais qui voulait d’un abonnement à l’OM quand cette même équipe s’est qualifiée pour l’Intertoto, et quand on parlait du départ de Ribéry ? Personne. Nous-mêmes avons passé un été au local, en espérant chaque jour que cette campagne finisse. Résultat : très peu de vacances pour chacun d’entre nous puisque le dernier abonnement a été vendu à la veille de la reprise du championnat... Mais cette saison, l'OM se qualifie pour la prestigieuse coupe d'Europe et du coup on se sègue sur les abonnements.

· Les dates d’abonnements ont été publiées dans « la Provence », comme chaque saison.

· Enfin, avoir la carte MTP, et donc celle de l’OM est un droit que l’on vous accorde. Maintenant, il y a également un devoir que vous avez envers nous. Celui de supporter l’OM, celui de chanter… Chose très compliquée au vue de l’ambiance générale de cette saison…

La direction du MTP

info collectée sur le site des MTP !
Je vois pas ce qu'l y a d'anormal !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Juin 2007, 20:57

JUe vois pas le soucis non plus, les mecs allaient pas laisser priorité aux anciens tout l'été, vu la ferveur cette année les places sont parties trés vite.

J'espere juste que c'est pas pour revendre au noir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar o2mars » 30 Juin 2007, 12:44

les nouveaux abonnées c'est 170 €, les anciens 150 € c'est toujours ca de gagné
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 01 Juil 2007, 10:55

Pancho11 a écrit:JUe vois pas le soucis non plus, les mecs allaient pas laisser priorité aux anciens tout l'été, vu la ferveur cette année les places sont parties trés vite.

Le problème c'est que les réabonnements devaient durer jusqu'au 30 juin et ils les ont arretés le 26. Ce qui fait que pas mal de monde n'ont pas pu se réabonner.
Et vu qu'ils ont pas vendu tous les abonnements que l'OM leur a donné, je suppose que l'OM récupère pas les abonements restants, et que ce sont les MTP qui vont se faire un plaisir de les revendre 3 fois plus chere au noir.
Mais c'est vrai qu'il n'y aucun problème sinon... Les MTP se retrouve avec je ne sais combien d'abonnements invendu mais pourtant le virage sera plein à chaque match... Cherchez l'erreur.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 01 Juil 2007, 17:55

gob a écrit:9950 ce matin soit 150 de moins que mercredi, un rythme correct.

9791 dimanche soir 19h ( bon cissé, quand tu veux tu signes ... :evil: )
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar michel » 01 Juil 2007, 18:53

yankee16 a écrit:
Pancho11 a écrit:JUe vois pas le soucis non plus, les mecs allaient pas laisser priorité aux anciens tout l'été, vu la ferveur cette année les places sont parties trés vite.

Le problème c'est que les réabonnements devaient durer jusqu'au 30 juin et ils les ont arretés le 26. Ce qui fait que pas mal de monde n'ont pas pu se réabonner.
Et vu qu'ils ont pas vendu tous les abonnements que l'OM leur a donné, je suppose que l'OM récupère pas les abonements restants, et que ce sont les MTP qui vont se faire un plaisir de les revendre 3 fois plus chere au noir.
Mais c'est vrai qu'il n'y aucun problème sinon... Les MTP se retrouve avec je ne sais combien d'abonnements invendu mais pourtant le virage sera plein à chaque match... Cherchez l'erreur.

Es-tu sur de ce que tu dis ?
Sur leur site la campagne de ré-abonnement a pris fin le 26 octobre (soit une semaine). Si la personne se pointe le lendemain pour se re-abonner, c'est normal qu'elle se fasse "refouler", qu'elle vienne de Paris ou d'ailleurs !
De plus, pour faire un comparatif concernant la durée des ré-abonnements, la campagne des ultras n'a duré que 4 jours et celle des winners n'est pas encore terminée !!!
Il est vrai que ca serait souhaitable que tous les groupes aient au moins le même nombre de jours de ré-abonnement incluant au moins un samedi (pour ceux qui travaillent tard ou qui viennent de loin) !
Modifié en dernier par michel le 01 Juil 2007, 19:19, modifié 1 fois.
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Juil 2007, 19:18

yankee16 a écrit:

ils ont dit qu'ils avaient arrétés la campagne aprés la vente du dernier abo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 01 Juil 2007, 19:52

Pancho11, Moi j'ai pas lu ça. Moi je lis qu'ils ont vendus la derniere carte mercredi a 13h. Pas qu'ils ont tous vendus. Je sais pas si c'est trés clair ce que je dis :mrgreen:
Si ils avaient tous vendus ils y auraient pas de problèmes. La ils disent qu'ils ferment maintenant et attendent pas que d'autres personnes viennent acheter des cartes. Donc ca veut dire qu'ils leurs en reste. De toute facon y'a qu'a lire leur dernier message sur leur site internet pour comprendre qu'ils ont garder des cartes pour les vendre au noir. Maintenant c'est eux qui décident qui doit supporter l'OM ou pas. :roll:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 01 Juil 2007, 19:59

michel a écrit:
yankee16 a écrit:

Es-tu sur de ce que tu dis ?
Sur leur site la campagne de ré-abonnement a pris fin le 26 octobre (soit une semaine). Si la personne se pointe le lendemain pour se re-abonner, c'est normal qu'elle se fasse "refouler", qu'elle vienne de Paris ou d'ailleurs !
De plus, pour faire un comparatif concernant la durée des ré-abonnements, la campagne des ultras n'a duré que 4 jours et celle des winners n'est pas encore terminée !!!
Il est vrai que ca serait souhaitable que tous les groupes aient au moins le même nombre de jours de ré-abonnement incluant au moins un samedi (pour ceux qui travaillent tard ou qui viennent de loin) !

Ce qui est sur c'est que quand tu es abonnés à l'OM virage ou pas tu es prioritaire pour les réabonnements. Apres pour moi c'est au groupe de supporters de prévenir leurs membres des dates de réabonnements. Apres si ca dure que 3-4 jours pas grave mais ils doivent au moins envoyer une lettre a leurs membres pour les prévenir des dates, je pense que c'est la moindre des choses.
Ils sont marrants à dire que c'est aux adhérents de les contacter, ils ont voulu gérer un groupe de supporter qu'ils assument leurs responsabilité.
Enfin moi je vois ça comme ça. Moi j'ai été prévenu des dates de réabonnement par lettre, je suis allé me réabonner et j'ai eu aucun problème. Ca me fait chier parce que je connais des gens qui sont abonnées depuis plusieurs années et qui sont arrivés devant le siège et vu que tout était finis. Quand tu lis "l'an dernier personne ne venait chercher bla bla bla" tu vois qu'ils se foutent de la gueule du monde.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 02 Juil 2007, 11:17

yankee16, +1

En outre, dire qu'il fallait lire La Provence pour connaitre la période de réabonnement (1 semaine c'est très court) c'est assez surréaliste comme justification :shock:

s'ils se sentent obligés de sortir ce genre de texte foireux sur leur site c'est bien que ça doit gueuler de partout
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Darkhorse » 02 Juil 2007, 11:27

Je suis abonné chez les MTP ( car je n'avais pas trouvé ailleurs l'an passé ..) , leur organisation est simple : Il n'y a pas de période de réabonnement ...

Il y a une campagne d'abonnements, qui a commencé 1 semaine avant celle des autres groupes des virages, où on a le choix : 150€ pour un réabonnement et 170€ pour un nouveau . Lorsque je me suis réabonné, c'est impressionant le nombre de mec qui prenaient des nouveaux abonnements, il y en avait même un qui en a pris 4 à son nom :shock: ( aaah le marché noir ... aaah ebay ...) . Donc faire cette déclaration de la part des MTP est quand même super mal placée ...

Surtout que la moitié de leurs abos sont ceux loués par des petits merdeux pour 60€ devant le stade ... Ca me rappelle vaguement le déplacement pour la finale à Paris avec eux, il y avait un panneau avec indiqué " abonnés : 100€ , non abonnés : 120€ " . Au moment de payer , le "président" du groupe a déchiré le panneau un peu en catastrophe avant de dire "c'est 120€ pour tout le monde !" .

Vive la mentalité .. Dès qu'il y a moyen de faire du pognon, ils n'hésitent pas .. Du coup je suis abonné chez eux mais je vais soit aux Yankees soit aux Dodgers, le capo ne nous menace pas de mort si on ne chante pas et l'ambiance est meilleure...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 02 Juil 2007, 11:40

Christancheval a écrit:Je suis abonné chez les MTP ( car je n'avais pas trouvé ailleurs l'an passé ..) , leur organisation est simple : Il n'y a pas de période de réabonnement ...

Il y a une campagne d'abonnements, qui a commencé 1 semaine avant celle des autres groupes des virages, où on a le choix : 150€ pour un réabonnement et 170€ pour un nouveau . Lorsque je me suis réabonné, c'est impressionant le nombre de mec qui prenaient des nouveaux abonnements, il y en avait même un qui en a pris 4 à son nom :shock: ( aaah le marché noir ... aaah ebay ...) . Donc faire cette déclaration de la part des MTP est quand même super mal placée ...

Surtout que la moitié de leurs abos sont ceux loués par des petits merdeux pour 60€ devant le stade ... Ca me rappelle vaguement le déplacement pour la finale à Paris avec eux, il y avait un panneau avec indiqué " abonnés : 100€ , non abonnés : 120€ " . Au moment de payer , le "président" du groupe a déchiré le panneau un peu en catastrophe avant de dire "c'est 120€ pour tout le monde !" .

Vive la mentalité .. Dès qu'il y a moyen de faire du pognon, ils n'hésitent pas .. Du coup je suis abonné chez eux mais je vais soit aux Yankees soit aux Dodgers, le capo ne nous menace pas de mort si on ne chante pas et l'ambiance est meilleure...

:shock:
si cela est vrai, c'est grave et il faudrait le dénoncer au club !

Mais c'est vrai, comme le dit Yankee 16, qu'un petit courrier à chaque abonné concernant les dates et les modalités de ré-abonnement ne serait pas un luxe et règlerait pas mal de problèmes. Ca devrait être une obligation imposée par le club pour éviter toutes ces dérives
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 02 Juil 2007, 17:26

[info] Le réabonnement:

Vous êtes privilégiés pendant une période donnée et vous n'êtes pas réabonnés de droit.

La période que l'on vous donne est un privilège et non un droit.

C'est vous qui devez prendre l'initiative de vous renseigner pour connaître les dates de réabonnements et NON à nous d'avertir les 3000 abonnés 1 par 1.

Ceux qui ont voulu se plaindre à l'OM, sachez que ce n'est pas l'OM qui dirige le MTP.

Le fait de s'abonner au MTP pour une saison ne vous donne pas l'obligation de vous réabonner les années suivantes.

Dorénavant, le privilège du réabonnement se fera en fonction de l'implication du supporter au niveau du groupe MTP (local), au stade(tifo, drapeaux), en déplacement (aucun abonné ne se déplace et ça se dit supporter???). Ah pardon, vous allez à Monaco...

Il faut savoir que les supporters les plus motivés seront les mieux servis.

Il faut revenir aux valeurs qui ont fait notre force, les virages du stade sont fait pour que le Feu y demeure 90min voire plus.

Ceux qui ne sont pas de notre avis n'ont pas leurs places au MTP.
[/info]

Pris sur le cite des MTP :shock: :shock:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 02 Juil 2007, 17:35

Christancheval a écrit:Je suis abonné chez les MTP ( car je n'avais pas trouvé ailleurs l'an passé ..) , leur organisation est simple : Il n'y a pas de période de réabonnement ...

Je ne sais pas ce qui se passe au sein des groupes donc je m'abstiendrais de juger les récents problèmes, mais je pense que si on prend un abo en virage c'est pour encourager la team non stop et cela implique les chants entre autres.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar depe13 » 02 Juil 2007, 17:37

ca y est je suis de nouveau abonné au SW pour trois abo !!! tout c'est trés bien passé !!! :D :D
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar Darkhorse » 02 Juil 2007, 17:39

Je ne sais pas ce qui se passe au sein des groupes donc je m'abstiendrais de juger les récents problèmes, mais je pense que si on prend un abo en virage c'est pour encourager la team non stop et cela implique les chants entre autres.

Oui c'est sûr il n'y a pas de soucis là dessus, sauf que lorsque les gars chantent 15 fois de suite la même chanson et que tu n'as plus envie de la chanter, limite ils te menacent de mort :mrgreen: . mais bon ça, ce n'est qu'un détail à la limite .. Le seul probleme de ce groupe à mon avis, c'est que depuis le regretté Dépé , ce groupe est géré par les plus grosses racailles de marseille, qui n'a qu'une idée en tête c'est le pognon, au détriment de l'OM et surtout au détriment de ses propres membres
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 02 Juil 2007, 17:47

depe13 a écrit:ca y est je suis de nouveau abonné au SW pour trois abo !!! tout c'est trés bien passé !!! :D :D

Tu fais du biz?... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 02 Juil 2007, 18:57

Serber, Quand tu vas au virage c'est peut etre aussi que si tu veux y aller en famille ou avec des potes tout le monde n'as pas les moyens de payer 300€ ou plus pour aller en tribune.
Et surtout que a part les gros matchs a part chanter "Allez l'OM allez Oh, Allez l'OM allez oh" y'a pas grand choses.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin