Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:"La saison 2006/2007 nous sommes restés ouverts pendant les deux mois d’été et avons sacrifié nos vacances en famille afin de vendre les abonnements, que seuls les fidèles supporters sont venus chercher au début de la campagne. Il est clair que l’OM en INTERTOTO et peut être sans RIBERY n’intéressait pas grand monde.
Aussi cette saison nous avons décidé d’une campagne courte qui a débuté le 20 juin et s’est terminée le 27 avec la vente du dernier abonnement. Nous n’avons voulu en aucun moment favoriser ou défavoriser qui que ce soit. Nous avons maintenu la priorité aux abonnés durant 1 semaine et seulement la vente libre le dernier jour. Nous vous rappelons que nous communiquons régulièrement sur LA PROVENCE
Etre Adhérent au MTP et abonné à l'OM est un privilège et non un contrat renouvelable sur claquement de doigt.
La direction des MTP."
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Pancho11 a écrit:JUe vois pas le soucis non plus, les mecs allaient pas laisser priorité aux anciens tout l'été, vu la ferveur cette année les places sont parties trés vite.
J'espere juste que c'est pas pour revendre au noir
yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:JUe vois pas le soucis non plus, les mecs allaient pas laisser priorité aux anciens tout l'été, vu la ferveur cette année les places sont parties trés vite.
Le problème c'est que les réabonnements devaient durer jusqu'au 30 juin et ils les ont arretés le 26. Ce qui fait que pas mal de monde n'ont pas pu se réabonner.
Et vu qu'ils ont pas vendu tous les abonnements que l'OM leur a donné, je suppose que l'OM récupère pas les abonements restants, et que ce sont les MTP qui vont se faire un plaisir de les revendre 3 fois plus chere au noir.
Mais c'est vrai qu'il n'y aucun problème sinon... Les MTP se retrouve avec je ne sais combien d'abonnements invendu mais pourtant le virage sera plein à chaque match... Cherchez l'erreur.
yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:JUe vois pas le soucis non plus, les mecs allaient pas laisser priorité aux anciens tout l'été, vu la ferveur cette année les places sont parties trés vite.
Le problème c'est que les réabonnements devaient durer jusqu'au 30 juin et ils les ont arretés le 26. Ce qui fait que pas mal de monde n'ont pas pu se réabonner.
Et vu qu'ils ont pas vendu tous les abonnements que l'OM leur a donné, je suppose que l'OM récupère pas les abonements restants, et que ce sont les MTP qui vont se faire un plaisir de les revendre 3 fois plus chere au noir.
Mais c'est vrai qu'il n'y aucun problème sinon... Les MTP se retrouve avec je ne sais combien d'abonnements invendu mais pourtant le virage sera plein à chaque match... Cherchez l'erreur.
michel a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:JUe vois pas le soucis non plus, les mecs allaient pas laisser priorité aux anciens tout l'été, vu la ferveur cette année les places sont parties trés vite.
Es-tu sur de ce que tu dis ?
Sur leur site la campagne de ré-abonnement a pris fin le 26 octobre (soit une semaine). Si la personne se pointe le lendemain pour se re-abonner, c'est normal qu'elle se fasse "refouler", qu'elle vienne de Paris ou d'ailleurs !
De plus, pour faire un comparatif concernant la durée des ré-abonnements, la campagne des ultras n'a duré que 4 jours et celle des winners n'est pas encore terminée !!!
Il est vrai que ca serait souhaitable que tous les groupes aient au moins le même nombre de jours de ré-abonnement incluant au moins un samedi (pour ceux qui travaillent tard ou qui viennent de loin) !
Christancheval a écrit:Je suis abonné chez les MTP ( car je n'avais pas trouvé ailleurs l'an passé ..) , leur organisation est simple : Il n'y a pas de période de réabonnement ...
Il y a une campagne d'abonnements, qui a commencé 1 semaine avant celle des autres groupes des virages, où on a le choix : 150€ pour un réabonnement et 170€ pour un nouveau . Lorsque je me suis réabonné, c'est impressionant le nombre de mec qui prenaient des nouveaux abonnements, il y en avait même un qui en a pris 4 à son nom ( aaah le marché noir ... aaah ebay ...) . Donc faire cette déclaration de la part des MTP est quand même super mal placée ...
Surtout que la moitié de leurs abos sont ceux loués par des petits merdeux pour 60€ devant le stade ... Ca me rappelle vaguement le déplacement pour la finale à Paris avec eux, il y avait un panneau avec indiqué " abonnés : 100€ , non abonnés : 120€ " . Au moment de payer , le "président" du groupe a déchiré le panneau un peu en catastrophe avant de dire "c'est 120€ pour tout le monde !" .
Vive la mentalité .. Dès qu'il y a moyen de faire du pognon, ils n'hésitent pas .. Du coup je suis abonné chez eux mais je vais soit aux Yankees soit aux Dodgers, le capo ne nous menace pas de mort si on ne chante pas et l'ambiance est meilleure...
Christancheval a écrit:Je suis abonné chez les MTP ( car je n'avais pas trouvé ailleurs l'an passé ..) , leur organisation est simple : Il n'y a pas de période de réabonnement ...
Il y a une campagne d'abonnements, qui a commencé 1 semaine avant celle des autres groupes des virages, où on a le choix : 150€ pour un réabonnement et 170€ pour un nouveau . Lorsque je me suis réabonné, c'est impressionant le nombre de mec qui prenaient des nouveaux abonnements, il y en avait même un qui en a pris 4 à son nom ( aaah le marché noir ... aaah ebay ...) . Donc faire cette déclaration de la part des MTP est quand même super mal placée ...
Surtout que la moitié de leurs abos sont ceux loués par des petits merdeux pour 60€ devant le stade ... Ca me rappelle vaguement le déplacement pour la finale à Paris avec eux, il y avait un panneau avec indiqué " abonnés : 100€ , non abonnés : 120€ " . Au moment de payer , le "président" du groupe a déchiré le panneau un peu en catastrophe avant de dire "c'est 120€ pour tout le monde !" .
Vive la mentalité .. Dès qu'il y a moyen de faire du pognon, ils n'hésitent pas .. Du coup je suis abonné chez eux mais je vais soit aux Yankees soit aux Dodgers, le capo ne nous menace pas de mort si on ne chante pas et l'ambiance est meilleure...
Je ne sais pas ce qui se passe au sein des groupes donc je m'abstiendrais de juger les récents problèmes, mais je pense que si on prend un abo en virage c'est pour encourager la team non stop et cela implique les chants entre autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 166 invités