Modérateur: Modérateurs
Christancheval a écrit:prends le prix de ton abo, tu le divises par le nombre de matchs et t'as le prix au match...
Soit 45€ chez les MTP
Thorgal a écrit:Pour le nombre maximal d'abonnement mis à disposition c'est environ 45.000 mais depuis 2 ans la demande stagnait autour de 40.000.
L'idée de restreindre le nombre d'abonnements disponibles devait permettre aux supporters (notamment les familles) de venir voir quelques matchs sans devoir prendre des abos.
mais peut-être qu'ils ont cessé cette pratique pour blinder le nombre d'abonnés et encaisser à coup sûr un maximum en recettes billetterie dès cet été
dégouté des MTP !!! fuyez les !!!
Comment être ecoeuré par un groupe de supporters .... et ce matin j'étais pas le seul....
Voici le courrier envoyé ce jour au siège de l'OM
------------------------------------------------
Madame, Monsieur
Fervent et Fidèle supporter de l’olympique de Marseille, depuis de nombreuses années,
Je me permets de vous écrire pour dénoncer les méthodes misent en place par le groupe de supporters des MTP en ce qui concerne le réabonnement pour la saison 2007-2008.
La campagne de réabonnement à été annoncée ouverte jusqu’au 30 juin 2007 inclus pour les MTP.
Informations reprises sur, il me semble le site officiel de om.net ainsi que d’autres sites :
Campagne de réabonnement virages :
MTP
Dates : du mercredi 20 au samedi 30 juin inclus (sauf dimanche 24)
Horaires : de 11h à 19h
Lieu : Local (24-31 rue des 3 Mages, 13006 Marseille)
Tél : 04 91 48 44 80
En cette journée du 28 juin et habitant en région parisienne j’ai donc pris une journée de congé ainsi qu’un billet TGV aller-retour à 150 euro pour me rendre sur Marseille afin de pouvoir me réabonner. J’avais bien sur, pris le soin de me faire confirmer les dates pour le réabonnement en téléphonant au local des MTP 48h à l’avance.
Et voici donc la surprise du jour !!
http://img530.imageshack.us/my.php?image=abomtpap4.jpg
Voilà ce qui m’attendait en arrivant sur place ce matin vers 10h30 après 150 euro de TGV, 1 journée de congés perdue et 7 h de transport SNCF:
Je vous écris au nom des supporters qui comme moi étaient au bord de la crise de nerf, ce matin devant leur local. Tout ceux qui ce sont fait avoir par ce groupe qui ne respecte même pas les abonnés que nous sommes, nous qui dépensons toute l’année des sommes d’argent monstrueuse pour vivre notre passion à fond et suivre partout en France notre équipe préférée.
C’est une honte, prendre ses propres abonnés, ses fidèles a ce point pour des c….
Je ne sais pas ce que vos services pourront faire, a ce stade d’écœurement, je n’espère plus qu’une chose : c’est que l’olympique de Marseille continu de nous faire vibrer, rêver et nous procure toujours plus d’émotions à partager.
Je vous joins ma carte d’abonné qui a ce jour ne m’est plus d’aucune utilité par la faute de ce groupe de supporters que je ne suis pas prêt d’oublier…
Allez L’om.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 169 invités