Bon, pas sûr que ça vaut le coup de créer un nouveau topic pour ça mais j'ai pas trouvé de place ailleurs et puis bon, on en est plus depuis longtemps à 1 talc près...
Il y a depuis plusieurs semaines débat entre ceux qui soutiennent que si l'OM en est là ajd (éliminé en CdL, en CdF, de LDC --> UEFA, mal barrés en L1 - rien que ça! ) c'est la faute à Perrin, contre ceux qui disent que tout ça c'est la faute aux joueurs (enfin, seulement 90% d'entre eux... ).
Bah là je crois, j'ai bien peur que ce ne soit en fait la faute AUX DEUX à la fois, tout simplement...
Moralité, même avec un chgt de Coach (dont il est trop tôt pour juger les qualités en L1) bah reste qd mm une belle brochette de joueurs novices/médiocres/mauvais/blessés/ailleurs/you_name_it...
En allant plus loin, au-delà du Coach et des joueurs, n'est-on pas maintenant en droit de se poser de sérieuses questions sur le Président, C. Bouchet, sur ses actions récentes et sa capacité réelle à gérer efficacement une telle situation dans un club comme l'OM?
Prions en tous cas qu'il fasse rapidement preuve de ses talents de gestionnaire mais aussi de visionnaire et de vrai patron, sinon ch'sais pas comment vous voyez ça mais si CB se plante encore ben je vois mal comment on évitera de replonger...
Alors, confiance totale en Bouchet Comme si on avait le choix...