Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2004, 00:47

Anelka je me souviens encore d' une interview où il nous faisait des appels de phares tel les lumières du port d' alexandi :lol: !
je me souviens également d' une interview de Thuram où il disait vouloir jouer à l' OM un jour pour qq mois plus tard nous sortir dans les journaux l' OM jamais là-bas ils cassent des voitures!

Wiltord pareil un coup il est au vel pour voir jouer l' OM tous le monde en déduit qu' il kiffe l' OM et 8 semaines après il est au parc et hop on dit qu' il kiffe le psgé... 5 semaines plus tard c' est l' OM parce qu' il était à un concert de rap sur Marseille!

Zidane rêvait du Barça et de l' OM, au final il passe par Bordeaux et fini par le real madrid!

on peut parler de Pedretti aussi ou Essien cet été!

la réalité les déductions de journalistes et les communiqué d' agents de joueurs n' ont de valeur que le prix des bénéfices personnels qu' ils ont a en tirer! :wink:

28 Jan 2004, 00:59

Meme avis ke SPEED ( :wink: ca va le tox? Jparis ke t'as fini le Gyn avec la salveta citron :mrgreen: 8) ) je doute ke Wiltord signe om; parisien, supp du PSG, franchement je doute...

28 Jan 2004, 01:11

Curzio a écrit:
Wiltord ira jamais a l'OM, il est Parisien, supp du PSG.

Leroy

Ne me sortez pas les vieux exemples de Belmadi, Meité ou autre pauvre joueur qui touche pas une bille et pour qui c'etait limite la chance de leur vie de signer a l'OM

Gallas

Wiltord a le choix

C'est sur que Wiltord va signer au psg. Hallilhodzic va surement l'aligner en attaque aux cotes de pauleta, reinaldo, fiorese et ljuboja. jouer à 5 attaquants, c'est le style de coach vahid :roll:

rien a voir

Leroy personne le connait en angleterre, Wiltord lui, il aura pleins de proposition de contrat en juin. Si il revient en france il devra faire des efforts financier et il a dit que seul le PSG pouvait le faire revenir mais vu que le poste d'attaquantc pas trop la priorité, ça m'etonnerai. Alors il restera surement en angleterre.
Gallas et Wiltord : il est mauvais ton exemple, a l'epoque Gallas avait tout a prouvé et que tu sois parisien ou marseillais, si t'as l'occasion de jouer a l'OM ou au PSG, en general t'hesites pas trop...

28 Jan 2004, 01:16

Dyser a écrit: ca va le tox? Jparis ke t'as fini le Gyn :mrgreen: 8) )

nan je suis pas un alcoolo :evil:
par contre kelke bedo 8)

28 Jan 2004, 02:11

Espece de gros toxico va :roll:

putin ca me repugne des gars comme toi :evil:

Pour te faire pardonner, tu fera tourner 8)

28 Jan 2004, 06:35

McM a écrit:
vince.15 a écrit:fo arreter c'est comme si nicolas anelka allait venir a marseille...
Ces gars sont de la banlieue parisienne tu crois qu'ils voudront jouer un jour pour l'OM.PLutot mourir oui!Alors wiltord on peut mettre une croix dessus direct.

Drogba habitait a Antony 92 aux Baconnets plus exactement 8)

tiens j'ai entendu un gars dire : "tu va tjs aux baconnets" quand je l'ai vu cet été :oops: :lol:

28 Jan 2004, 14:03

Exact =D>

28 Jan 2004, 15:07

McM a écrit:Drogba habitait a Antony 92 aux Baconnets plus exactement 8)

OK mais il n'est pas né là-bas, c'était juste parce qu'il suivait son oncle et que ses parents voulaient qu'ils vivent en France (comme certain y vont pour leurs études ou un job) ; contrairement à Anelka (par exemple).

Il est pas parisien "dans l'âme" comme voulais le dire je sais plus qui :wink: ... d'où son attachement moindre (voir nul !) pour le PSG par rapport aux autres.

28 Jan 2004, 15:14

moi aussi suis dans le 92 pour mes etudes :wink:

plus tard je voudrais poursuivre mes etudes dans le sud :mrgreen:

merde jedéballe ma vie là :mrgreen: :lol:
Répondre