Lorik Cana : "mon affection pour l'OM"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Flankeur » 07 Juin 2007, 09:02

dodgers-06 a écrit:
Yoann95 a écrit:Oui enfin bon je suis d'accord avec vous, mais bon c'est pas non plus pat vieira au niveau de la qualité du joueur il y a pas mal de déchet, si l'OM parvenait à se hisser au niveau de l'OL, le ptit Lorik serait rapidement mis en conccurence, les chouchou ça va ça passe, l'année prohaine à la meme époque peut etre que tout le monde voudra s'en séparé ! Tout vas tres vite en foot !

Impossible meme apres une mauvaise passe personne ne dirait rien mais on l'encouragerait au contraire, on a pas la memoire courte ni dans un sens ni dans l'autre.

alors ca c'est enorme.
une poignée de supporter continueront de le soutenir, comme pour Cissé.
mais la majoriter des suppoerter Olympien sont quand meme de grosse girouette.
la preuve sur le forum... (Cissé Nasri Rib pour l'heure actuelle)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 07 Juin 2007, 09:11

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Cana est pisté depuis des années par de gros clubs, mais il est MD on en parle moins. Le Real et le Bayern le voulaient déjà quand il était à Paris.

ouais pisté si tu vx mais comme 500 joueurs ds le monde. Ca n'a jms depassé ce stade. DVB par exemple avait une grosse cote. On entendait sans arret parler de MU et de la Juve. On avait meme eu du mal a le faire prolonger a cause d'une offre d'un de ces clubs.

si un gd club s'etait interessé de tres pres a Cana je pense pas qu'il aurait prolongé si facile.
d'ailleurs je trouve pas qu'on parle moins des Mdef. Des qu'un Mdef est bon on en parle partout et les gds clubs se jettent dessus. Ce qui limite la cote de Cana c'est plutot de pas etre ds une bonne selection ou a defaut de pas s'etre distingué en C1. Qd il l'avait joué avec le PSG, c'etait M'Bami qui avait fait grosse impression.

on peut pas reprocher à cana tous les maux du monde !!! il est content d'être chez nous il se bat et mouille le maillot à chaque match, il prolonge son contrat et toi tu penses qu'il suffit qu'un club arrive pour qu'il nous envois chier!!!!!
Attendons de voir le jour ou un club lui fait les yeux doux et on en reparle...mais je pense que le jour ou il partira il ne partira pas comme a essayer de le faire l'année dernière ribéry.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Juin 2007, 10:53

je reproche rien a Cana. Au contraire je capte pas pourquoi il a pas deja le brassard. Mais faut pas non plus l'idealiser.

je reste mesuré sur ses declarations et sur les comparaisons que certains font avec le mechant Ribery. Je dis juste que les joueurs ne sont pas ds le meme contexte.

par ex je trouvais un peu trop gros les acclamations faite a Cissé a son arrivée. Les meme l'ont ensuite siffler comme une merde.
je le repete, je prefere rester mesuré. Cana est bon, bravo. Il veut rester, bravo. Pas la peine de vouloir lui faire une statue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar [BVB]Philo » 07 Juin 2007, 14:30

Assez drôle le coup de la relation privilégiée avec les supporters alors qu'il était super pote avec les Supras Auteuil à Paris (présence sur leur DVD notamment).
Bizarrement quand Papa Cana a décidé qu'il devait partir pour jouer plus, et surtout toucher plus, la relation a pas pesé lourd...
C'est pas lui le mercenaire c'est son père mais bon vous vous en rendrez sûrement compte un jour quand il dira à Anigo qu'il va le saigner si Lorik ne peut pas partir :mrgreen:
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar john66 » 07 Juin 2007, 14:35

The Flankeur a écrit:
dodgers-06 a écrit:
Yoann95 a écrit:Oui enfin bon je suis d'accord avec vous, mais bon c'est pas non plus pat vieira au niveau de la qualité du joueur il y a pas mal de déchet, si l'OM parvenait à se hisser au niveau de l'OL, le ptit Lorik serait rapidement mis en conccurence, les chouchou ça va ça passe, l'année prohaine à la meme époque peut etre que tout le monde voudra s'en séparé ! Tout vas tres vite en foot !

Impossible meme apres une mauvaise passe personne ne dirait rien mais on l'encouragerait au contraire, on a pas la memoire courte ni dans un sens ni dans l'autre.

alors ca c'est enorme.
une poignée de supporter continueront de le soutenir, comme pour Cissé.
mais la majoriter des suppoerter Olympien sont quand meme de grosse girouette.
la preuve sur le forum... (Cissé Nasri Rib pour l'heure actuelle)

Pas du tout d'accord.
Les supporters qui change d'avis sur un joueur c'est pas pour rien. quand Cana rate un match iul n'estjamais incriminé car il en ressort le maillot trempé. Seul un changement de mentalité ou de comportement ou un manque de respect pour le club pourrait faire qu'on ne l'encadre plus.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Juin 2007, 16:09

john66, tu parles.
ca peut arriver a n'importe quel bon joueur de vivre une mauvaise passe.
je te parle pas d'un match mais de plusieurs matches consecutifs voire meme d'une année moyenne.

l'exemple DVB etait bon a ce sujet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar o30 » 08 Juin 2007, 16:38

[BVB]Philo a écrit:Assez drôle le coup de la relation privilégiée avec les supporters alors qu'il était super pote avec les Supras Auteuil à Paris (présence sur leur DVD notamment).
Bizarrement quand Papa Cana a décidé qu'il devait partir pour jouer plus, et surtout toucher plus, la relation a pas pesé lourd...

Z'aviez qu'à le faire jouer, na 8)
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 08 Juin 2007, 16:43

o30 a écrit:
[BVB]Philo a écrit:Assez drôle le coup de la relation privilégiée avec les supporters alors qu'il était super pote avec les Supras Auteuil à Paris (présence sur leur DVD notamment).

Z'aviez qu'à le faire jouer, na 8)

=D>
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 08 Juin 2007, 18:11

[BVB]Philo, Anigo a Deruda pour le protéger 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar [BVB]Philo » 08 Juin 2007, 22:34

Deruda ne protégera pas Anigo, Cana pique la place du fiston :mrgreen:
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar Pancho11 » 09 Juin 2007, 06:26

Et il a dit que c'etait lui meme qui avait contacté l'OM quand il joué au Psg Surprised

Quand il a voulu se casser de Paris c'est lui qui a appelé L'OM. Il a joint son ami Christian Lariepe qui l'avait déjà aidé en Suisse, et ça c'est fait. Faut aussi remercier Paris de nous l'avoir bradé a une époque ou on avait pas un radis
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 09 Juin 2007, 09:27

gigi, viens pas me casser les couilles, moi si le mec mouille le maillot donne tout et sort une prestation moyenne je ne le sifflerai jamais!! on a le droit d'etre mauvais pas celui de ne pas tout donner c'est tout.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 09 Juin 2007, 10:08

dodgers-06, calme, je m'en bats les couilles de ton cas perso :lol:
tant mieux pour toi si tu fais pas parti des comique qui ont acclamé Cissé pire Drogba pour ensuite le siffler comme une merde a la moindre mauvaise passe. Mais tu parlais des supp en general donc je repondais a ca.

je parle pas forcement que du terrain et du mouillage de maillot. Il peut tres bien refroidir les supp en voulant se barrer par surprise en tenant un tt autre discours.
par experience je m'avancerais pas en racontant que les supp le siffleraient pas ds pareil cas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin