Lorik Cana : "mon affection pour l'OM"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 06 Juin 2007, 13:56

Le prochain qui sort un smiley tout rose se fait envoyer direct au mitard sans passer par la case départ. Là il apprendra ce que ça veut dire ramasser la savonnette... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LorikForever » 06 Juin 2007, 14:09

:yeahpeg:
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 06 Juin 2007, 14:11

peezee, j'ai honte mais c'était trop tentant.je le referais plus promis :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 06 Juin 2007, 15:33

Cana a écrit:J'entretiens une relation particulière avec les supporters, Marseille et toute sa région, relève-t-il, conscient d'incarner beaucoup aux yeux des inconditionnels du club. Je ressens de la reconnaissance de la part des gens, au Vélodrome bien sûr, mais aussi en dehors.

Je connais mon caractère, mon mental, j'étais fait pour l'OM, dit-il. J'ai une affection sans borne pour ce club. Ici, on peut s'épanouir, même s'il est difficile de s'y imposer. J'ai relevé le challenge et j'en suis fier.

Ca me semble sain. On est loin du "club de mon coeur" :-({|= et ce qu'il dit ne fait que traduire objectivement la réalité. Il n'est pas facile de s'imposer à l'OM, et il y est bien parvenu, les supps l'adorent et apprécient son engagement. Il en est fier, et il a raison. Du coup, c'est logique, il se sent bien au club et a envie de continuer. Il reste à espérer qu'il ne nous fasse pas une Van Buyten...

Bref, ce n'est pas de la déclaration attrape-gogo pour supporteur sentimental ( [-X pas d'émoticone a dit peezee), mais une affaire qui marche. Après, s'il franchit un palier de plus l'an prochain et qu'il permet à l'OM de sortir le FCL en quarts de finale de la LDC, que le Réal met 30 M€ sur lui en mai, il tiendra sans doute une autre discours, mais on n'en est pas là.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dodgers-06 » 06 Juin 2007, 16:43

Yoann95 a écrit:Oui enfin bon je suis d'accord avec vous, mais bon c'est pas non plus pat vieira au niveau de la qualité du joueur il y a pas mal de déchet, si l'OM parvenait à se hisser au niveau de l'OL, le ptit Lorik serait rapidement mis en conccurence, les chouchou ça va ça passe, l'année prohaine à la meme époque peut etre que tout le monde voudra s'en séparé ! Tout vas tres vite en foot !

Impossible meme apres une mauvaise passe personne ne dirait rien mais on l'encouragerait au contraire, on a pas la memoire courte ni dans un sens ni dans l'autre.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Re: Lorik Cana : "mon affection pour l'OM"

Messagepar sonny » 06 Juin 2007, 19:24

fanatic a écrit:J'ai beaucoup remarqué, sur ce forum ou ailleurs, qu'il y avait 2 catégories :
- Les adorateurs de Lorik (dont moi 8) ).
- Et les autres.

on appel ca des parisiens dégoutés du depart de Cana ou des mecs qui n'ont aucun gout footballistique
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 06 Juin 2007, 19:27

en plus de son talent il aime le club le respecte et il est beau :oops:

hein ribéry :roll:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Juin 2007, 19:37

Cana est pisté depuis des années par de gros clubs, mais il est MD on en parle moins. Le Real et le Bayern le voulaient déjà quand il était à Paris.

Son discours me plait davantage que les histoires de club de mon coeur tout ça, les valeurs qu'il défend dans ses déclarations sont les memes qu'il défend sur le comportement.

préféré le duo MBami-Cissé

c'est grave
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 06 Juin 2007, 19:55

Moonwalker a écrit:
il tiendrait aujourd'hui le meme discours à propos de la ville lumière

+1 Toutes les déclarations des joueurs sur l'amour du maillot ca me fait ni chaud ni froid. Suffit qu'un autre club lui propose un salaire 1% plus conséquent et adieu l'amour du maillot.

je plussoie egalement, pr moi c'est le terrain qui compte, tant qu'il se defonce sur le terrain, il peut dire ce qu'il veut JMBLC
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 06 Juin 2007, 20:03

sauf que lui ce qu'il dit il le fait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Flankeur » 06 Juin 2007, 20:11

ca fait quand meme plaisir.
et pour l'avoir vu a cassis dans son 4x4. on etait 2 il est passé on la reconnu.
le type s'est arreter il a parler un peu avec nous, mais franchement normal.
j'etais :shock:

ce type je l'aime bien. l'homme je parle.
[spoiler] logo rose interdit pour ce post, detournement interdit[/spoiler]
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar tutur31 » 06 Juin 2007, 20:28

[quote="The Flankeur"]ca fait quand meme plaisir.
et pour l'avoir vu a cassis dans son 4x4. on etait 2 il est passé on la reconnu.
le type s'est arreter il a parler un peu avec nous, mais franchement normal.
j'etais :shock:

ce type je l'aime bien. l'homme je parle.
[quote]

Putain enorme ca c'est respecter de supporters big up a Cana pour l'ensemble de son oeuvre
tutur31
Newbie

Messagepar john66 » 06 Juin 2007, 20:53

Cana =D>
J'espère qu'il sera notre capitaine car il est le plus charismatique de l'équipe.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 06 Juin 2007, 22:03

je veux pas dire mais http://www.omlive.com/infos.php?id=2469 8)

Cana je t'aime est une marque déposée 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar guigui92 » 06 Juin 2007, 22:21

Merci, merci Paris pour ce beau cadeau...

Nan mais ou l'importance de Cana m'a vraiment frappé c'est contre le M'galbamachinbidul, ou on perd le match quand il sort, c'etait impressionant comment l'équipe ne ressemblée plus a rien...
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 07 Juin 2007, 02:05

dodgers-06 a écrit:
Yoann95 a écrit:Oui enfin bon je suis d'accord avec vous, mais bon c'est pas non plus pat vieira au niveau de la qualité du joueur il y a pas mal de déchet, si l'OM parvenait à se hisser au niveau de l'OL, le ptit Lorik serait rapidement mis en conccurence, les chouchou ça va ça passe, l'année prohaine à la meme époque peut etre que tout le monde voudra s'en séparé ! Tout vas tres vite en foot !

Impossible meme apres une mauvaise passe personne ne dirait rien mais on l'encouragerait au contraire, on a pas la memoire courte ni dans un sens ni dans l'autre.
ouais comme ona fait avec van buyten par exemple :roll:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Juin 2007, 02:27

Pancho11 a écrit:Cana est pisté depuis des années par de gros clubs, mais il est MD on en parle moins. Le Real et le Bayern le voulaient déjà quand il était à Paris.

ouais pisté si tu vx mais comme 500 joueurs ds le monde. Ca n'a jms depassé ce stade. DVB par exemple avait une grosse cote. On entendait sans arret parler de MU et de la Juve. On avait meme eu du mal a le faire prolonger a cause d'une offre d'un de ces clubs.

si un gd club s'etait interessé de tres pres a Cana je pense pas qu'il aurait prolongé si facile.
d'ailleurs je trouve pas qu'on parle moins des Mdef. Des qu'un Mdef est bon on en parle partout et les gds clubs se jettent dessus. Ce qui limite la cote de Cana c'est plutot de pas etre ds une bonne selection ou a defaut de pas s'etre distingué en C1. Qd il l'avait joué avec le PSG, c'etait M'Bami qui avait fait grosse impression.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Juin 2007, 02:35

dodgers-06 a écrit:

la bonne grosse blague :lol: :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 07 Juin 2007, 06:02

Pedretti faisait aussi de beaux discours, il faisait la leçon a tout le monde car il avait vu des choses choquantes du haut des tribunes, aprés tu le mettais sur le terrain il était nul.

Cana il parle beaucoup mais sur le terrain il prouve qu'il a raison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 07 Juin 2007, 08:22

Il est indiscutable que Cana est LE joueur de l'équipe cette saison.
Super mentalité, et même quand il est un peu moins bon, il se donne à 100%
Alors ce que je retiens surtout de cette Itw, c'est ça :
"Il faut stabiliser le club et l'équipe pour demeurer dans le haut du tableau de la L1, propose-t-il. Pour y parvenir, on doit bâtir un effectif pour le long terme. En prolongeant mon contrat, je participe à ma manière à ce projet."

En voilà un qui a compris. Il faudrait qu'il l'explique aux autres...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin