![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
Cana a écrit:J'entretiens une relation particulière avec les supporters, Marseille et toute sa région, relève-t-il, conscient d'incarner beaucoup aux yeux des inconditionnels du club. Je ressens de la reconnaissance de la part des gens, au Vélodrome bien sûr, mais aussi en dehors.
Je connais mon caractère, mon mental, j'étais fait pour l'OM, dit-il. J'ai une affection sans borne pour ce club. Ici, on peut s'épanouir, même s'il est difficile de s'y imposer. J'ai relevé le challenge et j'en suis fier.
Yoann95 a écrit:Oui enfin bon je suis d'accord avec vous, mais bon c'est pas non plus pat vieira au niveau de la qualité du joueur il y a pas mal de déchet, si l'OM parvenait à se hisser au niveau de l'OL, le ptit Lorik serait rapidement mis en conccurence, les chouchou ça va ça passe, l'année prohaine à la meme époque peut etre que tout le monde voudra s'en séparé ! Tout vas tres vite en foot !
fanatic a écrit:J'ai beaucoup remarqué, sur ce forum ou ailleurs, qu'il y avait 2 catégories :
- Les adorateurs de Lorik (dont moi).
- Et les autres.
préféré le duo MBami-Cissé
Moonwalker a écrit:il tiendrait aujourd'hui le meme discours à propos de la ville lumière
+1 Toutes les déclarations des joueurs sur l'amour du maillot ca me fait ni chaud ni froid. Suffit qu'un autre club lui propose un salaire 1% plus conséquent et adieu l'amour du maillot.
ouais comme ona fait avec van buyten par exempledodgers-06 a écrit:Yoann95 a écrit:Oui enfin bon je suis d'accord avec vous, mais bon c'est pas non plus pat vieira au niveau de la qualité du joueur il y a pas mal de déchet, si l'OM parvenait à se hisser au niveau de l'OL, le ptit Lorik serait rapidement mis en conccurence, les chouchou ça va ça passe, l'année prohaine à la meme époque peut etre que tout le monde voudra s'en séparé ! Tout vas tres vite en foot !
Impossible meme apres une mauvaise passe personne ne dirait rien mais on l'encouragerait au contraire, on a pas la memoire courte ni dans un sens ni dans l'autre.
Pancho11 a écrit:Cana est pisté depuis des années par de gros clubs, mais il est MD on en parle moins. Le Real et le Bayern le voulaient déjà quand il était à Paris.
dodgers-06 a écrit:Yoann95 a écrit:Oui enfin bon je suis d'accord avec vous, mais bon c'est pas non plus pat vieira au niveau de la qualité du joueur il y a pas mal de déchet, si l'OM parvenait à se hisser au niveau de l'OL, le ptit Lorik serait rapidement mis en conccurence, les chouchou ça va ça passe, l'année prohaine à la meme époque peut etre que tout le monde voudra s'en séparé ! Tout vas tres vite en foot !
Impossible meme apres une mauvaise passe personne ne dirait rien mais on l'encouragerait au contraire, on a pas la memoire courte ni dans un sens ni dans l'autre.
"Il faut stabiliser le club et l'équipe pour demeurer dans le haut du tableau de la L1, propose-t-il. Pour y parvenir, on doit bâtir un effectif pour le long terme. En prolongeant mon contrat, je participe à ma manière à ce projet."
Utilisateurs parcourant ce forum : space courgette et 33 invités