![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
Abd_Al_Malik a écrit:gigi a écrit:burzet a écrit:bonne pioche pour nous avec lorik !!!
il a une mentalité hors pair !!! (n'es-ce pas M.Ribéry....)
c'est pas non plus pareil.
si Cana etait courtisé par plusieurs gds clubs depuis 1 an et demi, qu'il avait fait une finale de CdM et que sa valeur etait estimée a 25m€, je sais pas s'il aurait tenu le meme discours d'amour du club et s'il aurait voulu rester a l'OM...
en meme temps le Bayern voulait Cana
gigi a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:gigi a écrit:burzet a écrit:bonne pioche pour nous avec lorik !!!
si Cana etait courtisé par plusieurs gds clubs depuis 1 an et demi, qu'il avait fait une finale de CdM et que sa valeur etait estimée a 25m€, je sais pas s'il aurait tenu le meme discours d'amour du club et s'il aurait voulu rester a l'OM...
ouais c'est ca, il etait meme la priorité du Bayern devant Toni et Rib mais Cana leur a dit d'aller se faire enculer en UEFA
gigi a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:gigi a écrit:burzet a écrit:bonne pioche pour nous avec lorik !!!
ouais c'est ca, il etait meme la priorité du Bayern devant Toni et Rib mais Cana leur a dit d'aller se faire enculer en UEFA
psycho a écrit:gigi>
En même temps si Cana dis a ces agents de le mettre sur le marhcé, il aurait aucun mal a se degoter un bon club anglais et un gros salaire.
On peut au moins le "feliciter" de privilegier le sportif et un certain plan de carriere
maintenant si le barca ou le real en avait fait sa priorité, il aurait sans doute eu un autre discours
il suffit de voir dans quelles conditions il avait quitté Paris....
Abd_Al_Malik a écrit:Hier y'avait sur lui un reportage sur OMTV ( en fait c'etait une redif' je l'avais deja vu ) , son pére parlé que l'OM et eux c'est une grande histoire , car le grand pére de Lorik il y'a 50 ans parlé deja de Marseille , puis le pére a Lorik quand il été footballeur aurais aimé joué un jour a l'OM car le grand pére en parlé souvent , et Lorik a dit que c'est aussi pour ca que c'est une grande fierté pour lui de joué a l'OM .. il en avait meme une larme a l'oeil c'etait touchant
Et il a dit que c'etait lui meme qui avait contacté l'OM quand il joué au Psg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités