Lorik Cana : "mon affection pour l'OM"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Darkhorse » 06 Juin 2007, 10:07

Putain s'ils pouvaient tous être comme lui =D>
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar damien63 » 06 Juin 2007, 10:08

en tous cas cana enplus d'ètre exemplaire mouille le maillot fond. C'est lui qui va le plus souvent au charbon. Moi perso j'en suis vraiment fan.
Image
damien63
Newbie

Messagepar gigi » 06 Juin 2007, 10:09

Abd_Al_Malik a écrit:
gigi a écrit:
burzet a écrit:bonne pioche pour nous avec lorik !!!
il a une mentalité hors pair !!! (n'es-ce pas M.Ribéry....)

c'est pas non plus pareil.
si Cana etait courtisé par plusieurs gds clubs depuis 1 an et demi, qu'il avait fait une finale de CdM et que sa valeur etait estimée a 25m€, je sais pas s'il aurait tenu le meme discours d'amour du club et s'il aurait voulu rester a l'OM...

en meme temps le Bayern voulait Cana

ouais c'est ca, il etait meme la priorité du Bayern devant Toni et Rib mais Cana leur a dit d'aller se faire enculer en UEFA :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar skylolo13 » 06 Juin 2007, 10:19

gigi a écrit:
Abd_Al_Malik a écrit:
gigi a écrit:

si Cana etait courtisé par plusieurs gds clubs depuis 1 an et demi, qu'il avait fait une finale de CdM et que sa valeur etait estimée a 25m€, je sais pas s'il aurait tenu le meme discours d'amour du club et s'il aurait voulu rester a l'OM...

ouais c'est ca, il etait meme la priorité du Bayern devant Toni et Rib mais Cana leur a dit d'aller se faire enculer en UEFA :lol:

Non mai comment tu parle :0:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 06 Juin 2007, 10:20

gigi>
En même temps si Cana dis a ses agents de le mettre sur le marché, il aurait aucun mal a se degoter un bon club anglais et un gros salaire.
On peut au moins le "feliciter" de privilegier le sportif et un certain plan de carriere

maintenant si le barca ou le real en avait fait sa priorité, il aurait sans doute eu un autre discours
il suffit de voir dans quelles conditions il avait quitté Paris....
Modifié en dernier par psycho le 06 Juin 2007, 10:22, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Abd_Al_Malik » 06 Juin 2007, 10:20

gigi a écrit:
Abd_Al_Malik a écrit:
gigi a écrit:

:mrgreen: :mrgreen:
Abd_Al_Malik

Messagepar gigi » 06 Juin 2007, 10:33

psycho a écrit:gigi>
En même temps si Cana dis a ces agents de le mettre sur le marhcé, il aurait aucun mal a se degoter un bon club anglais et un gros salaire.
On peut au moins le "feliciter" de privilegier le sportif et un certain plan de carriere

en 2 ans il n'y a pas eu bcp de rumeurs de clubs interessés par lui (ca m'etonne d'ailleurs).
me semble pas que Ribery ait voulu partir n'importe ou non plus. Lui aussi fait des choix payants. Galatasay a été une bonne experience, son passage a l'OM a fait de lui une star et on peut dire ce qu'on veut mais le Bayern est ds le top 10 des clubs europeens depuis longtps.
il prend pas trop de risques en signant la bas et ca peut meme l'aider a progresser ds des conditions optimales.

maintenant si le barca ou le real en avait fait sa priorité, il aurait sans doute eu un autre discours
il suffit de voir dans quelles conditions il avait quitté Paris....

voila.
apres c'est evident que Cana est plus mature que Rib. Mais ca veut pas dire qu'il aurait pas agi pareil s'il avait eu les memes propositions.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar psycho » 06 Juin 2007, 10:44

gigi>
je compare pas ribery et Cana
d autant + qu il est plus intelligent de partir au bayern que dans un real qui se cherche et qui chaque saison remet en cause toutes ses recrues et sa politique si il n y a pas de titre à la clef.
il est bien conseille desormais, et si rib a connu une ascension aussi rapide, c est p-e qu il a forcé son destin a certain moment, quitter metz pour la turquie, s'enfuir de Galatasary pour l'om en 6 mois: c'est gonflé
et ca la mené a toucher 4me annuel + titulaire en EDF (avec deja une finale de CDM) et a revetir le maillot d une veritable insitution en Europe.

Qd à Cana, je pense qu il est plutot bien dans sa tete, il attend juste une bonne oportunité, il sait qu il est jeune et que l'om c est une bonne vitrine
A un moment il se lassera s'il ne perce pas plus et se laissera convaincre par un club de PL pour un gros salaire
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 06 Juin 2007, 10:51

Je pense qu'au contraire que Lorik n'a pas cette mentalité évoquée. L'argent, même si sa famille et lui sont issus d'une situation très dur des pays de l'Est, ne doit pas, je pense, être son centre d'interêt. Alors l'avenir nous le dira, à lui d'agir il est le seul à avoir les cartes en mains mais l'OM en a aussi. L'interview le montre très bien, si l'OM est aux premiers plans dans les années à venir, il ne bougera surement pas.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 06 Juin 2007, 11:16

Qu'est ce que je peux le "kiffer" ce joueur 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Baka_Neko » 06 Juin 2007, 11:18

=D> Up à Lorik un tres bon état d'esprit sur et hors des terrains. Dommage que tous ne soient pas comme lui, certains devraient prendre exemple sur lui. en tout cas ça fait plaisir une telle déclaration. ce sont les supporters parisiens qui vont encore l'avoir en travers de la gorge :mrgreen:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 06 Juin 2007, 11:33

qu'il declare affectionner le club tant mieux, il en est encore plus "incriticable"
vu son volume, sa volonté a chaque match.

Meme si il devait se barrer à Lyon en fait de saison, ca serait difficile de lui reprocher quoi que ce soit au vu de ses 2 dernières années...
Un des meilleurs éléments de la dernière décennie.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar fil » 06 Juin 2007, 11:38

=D>

Pourvu qu'il reste comme ca, et a Marseille de préférence...
fil
Newbie

Messagepar Yamaneko » 06 Juin 2007, 11:42

Lorik capitaine 8)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 06 Juin 2007, 11:46

Yamaneko a écrit:Lorik capitaine 8)

+10000000000000000000000000000000000000
8)
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 06 Juin 2007, 11:48

Abd_Al_Malik a écrit:Hier y'avait sur lui un reportage sur OMTV ( en fait c'etait une redif' je l'avais deja vu ) , son pére parlé que l'OM et eux c'est une grande histoire , car le grand pére de Lorik il y'a 50 ans parlé deja de Marseille , puis le pére a Lorik quand il été footballeur aurais aimé joué un jour a l'OM car le grand pére en parlé souvent , et Lorik a dit que c'est aussi pour ca que c'est une grande fierté pour lui de joué a l'OM .. il en avait meme une larme a l'oeil c'etait touchant :oops:

Et il a dit que c'etait lui meme qui avait contacté l'OM quand il joué au Psg :o

Ouais ouais fiorèse a eu la meme histoire quand il est venu a l'om,
une histoire de père qui connaissait anigo et qui était en contact depuis plusieurs années.

Cana avait tenu un discours élogieux et impeccable sur paris ("ils sont venus me chercher, c'est mon club de coeur bla bla"). Cana est simplement un gars intelligent, qui n'essaye pas de se créer de conflits dans les clubs ou il passe, je n'ai jamais aimé les joueurs qui déclaraient leur passion pour un autre club (etranger ou pas) mieux vaut ne rien dire et parler de son amour pour le club avec qui on est sous contrat, c'est la plus belle attitude, les supporters adorent ca meme si c'est pas vrai, on s'en fou ils en savent rien !
bakanald0

Messagepar crikken » 06 Juin 2007, 12:28

voilà un gars largement sous côté....
ce mec c'est de l'or en barre, un gattuso version ligue 1 orange, de la grinta à revendre, bref, il permet à une équipe de jouer dans le bon sens...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 06 Juin 2007, 12:33

lorik çana, moi y'aime bien môa :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar LorikForever » 06 Juin 2007, 13:01

Lorik je t'aime ( au cas ou ca se voit pas deja dans mon pseudo )
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 06 Juin 2007, 13:09

LorikForever, :gay: ? ah mince on est dans le générale... :oops: :mrgreen: :arrow:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin