Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2004, 22:46
Si j'avais les moyens je ferais défiller une banderole par avion au dessus de la commanderie comme sur les plages.
On aurait pu marquer : Il faut un millieu offensif sinon les recrues annoncées ne marqueront jamais !!!!!
Drogba il est trop fort mais c'est bien le seul !!!!
dONNEZ VOTRE AVIS POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE
cOMMENT FAIRE ???
26 Jan 2004, 23:04
Je me demande où sont les sous qui étaient garder au chaud pour le Mercato ?
26 Jan 2004, 23:04
je crois que bouchet ou anigo ont bien analisé le mal de l'OM .je crois qu'ils agite le chiffon dans un sens pour agir de l'autre. S'ils s'approchent d'un club en faisant sonner les pépètes c'est sur qu'ils prennent un coup de trique alors qu'en pleurant que le club est pauvre comme job... peu être....qu'ils réussiront un bon coup comme christanval
26 Jan 2004, 23:07
L’Olympique de Marseille a demandé le prêt du joueur du Real Madrid, Javier Portillo, jusqu’à la fin de la saison. Mais le club espagnol a refusé, après avoir déjà prêté l'un de ses attaquants, Fernando Morientes, à l’AS Monaco.
Le Real Madrid a un effectif trop limité pour prêter Javier Portillo. C’est en substance ce que les dirigeants du club espagnol ont répondu à leurs homologues marseillais quand ceux-ci les ont approchés pour obtenir les services en prêt de l’avant-centre Javier Portillo. Le Real Madrid prête déjà Fernando Morientes à Monaco.
INFOS Football 365 :
http://www.football365.fr/depeches/story_127341.shtml
Ils se foutent bien de notre gueule le Real
26 Jan 2004, 23:11
tu sais fulleur y a une rubrique mercato sur ce forum et ton info ca fait quelque jour qu elle a ete donné par kohbal.
26 Jan 2004, 23:11
meknes a écrit:je crois que bouchet ou anigo ont bien analisé le mal
bouchet et anigo paydays??
jcroit ke bouchet vient d'avoir un gosse
par adoption avec anigo??? personne n'en parle
26 Jan 2004, 23:13
les sous on les touchera l année prochaine : LDC de cette année et Droit de diffusion télé 04/05
par contre qui va a aller dans un club encore en année en transition pour la enieme fois ?
26 Jan 2004, 23:14
et puis CB avait dit que si necessaire ADIDAS pouvait apporter qq subsides pour réaliser un gros coup HE BIEN c'est le moment
26 Jan 2004, 23:14
Excuse Neoflex !!!
C vrai pour le coin Mercato, et l'info je l'ai pas vu sur le forum car j'étais pas allé au coin Mercato
Je crois que je devrais
Mais je suis novice
Désolé
26 Jan 2004, 23:21
ross007 a écrit:meknes a écrit:je crois que bouchet ou anigo ont bien analisé le mal
bouchet et anigo paydays??
jcroit ke bouchet vient d'avoir un gosse
par adoption avec anigo??? personne n'en parle
27 Jan 2004, 04:07
fulleur a écrit:Je me demande où sont les sous qui étaient garder au chaud pour le Mercato ?
DtC
27 Jan 2004, 13:17
C'est pas au Mercato qu'on réalise des gros coups
Faut arreter de rever.