Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2004, 21:56
l'entraineur de vigo, Miguel Ángel Lotina, vient de se faire viré.
vous vous en foutez ? pas grave.
aucun nom pour le prochain entraineur pour l'instant.
ils parlaient de baup il y a un moment mais il aurait refusé.
Modifié en dernier par
neoflex le 30 Jan 2004, 14:59, modifié 1 fois.
26 Jan 2004, 22:02
ah oui tres interessant mais....
O merde excusez moi je me suis trompé de topic, desolé
26 Jan 2004, 22:06
c bizarre que Baup ait refusé !!
accord en vue pour Marseille 2004/2005 ??
26 Jan 2004, 22:07
Celta Vigo: 17e
Toujours en course en UEFA
Pour info.. M'enfin tout le monde s'en fout
26 Jan 2004, 22:09
y aura peut etre un luccin a recuperer a l été.. meme si un retour serait houleux pour lui vu qu il etait parti au psg en disant que c etait " une progression logique pour franchir un palier" alors qui venait de l OM
26 Jan 2004, 22:17
moué c bien
26 Jan 2004, 22:18
Ryo Saeba a écrit:y aura peut etre un luccin a recuperer a l été.. meme si un retour serait houleux pour lui vu qu il etait parti au psg en disant que c etait " une progression logique pour franchir un palier" alors qui venait de l OM
N'importe koi !
c les dirigeants qui l'ont vendus pour se faire de l'argent !!!
26 Jan 2004, 22:22
Flys a écrit:Celta Vigo: 17e
Toujours en course en
UEFAPour info.. M'enfin tout le monde s'en fout
en LDC
26 Jan 2004, 22:22
pipoboy a écrit:Ryo Saeba a écrit:y aura peut etre un luccin a recuperer a l été.. meme si un retour serait houleux pour lui vu qu il etait parti au psg en disant que c etait " une progression logique pour franchir un palier" alors qui venait de l OM
N'importe koi !
c les dirigeants qui l'ont vendus pour se faire de l'argent !!!
ouai et lui a bien dit ca
26 Jan 2004, 22:28
ils sont en 8eme de final de ligue des champions pas en uefa, et en quart de final de la copa del rey.
mais bien 17eme en championnat
y aura peut etre un luccin a recuperer a l été.. meme si un retour serait houleux pour lui vu qu il etait parti au psg en disant que c etait " une progression logique pour franchir un palier" alors qui venait de l OM
lol alors la je me coupe une couille si il revient a marseille un jour j ose a pein imaginer la reaction des supporters
26 Jan 2004, 22:32
Cette équipe de merde toujours en C1
J'pensais que c'était Milan et Brugge qu'étaient passés
c est sur que brugge c est du haut niveau !
mais y avait aussi l ajax dans le groupe.
26 Jan 2004, 22:33
Forza Brugge
Par contre c'est clair que je suis dégouté pour l'Ajax...
27 Jan 2004, 08:43
Neoflex a écrit:ils sont en 8eme de final de ligue des champions pas en uefa, et en quart de final de la copa del rey.
mais bien 17eme en championnat
lol alors la je me coupe une couille si il revient a marseille un jour j ose a pein imaginer la reaction des supporters
:ptdr: Luccin de retour a l'om
Faut en parler a omman10...
29 Jan 2004, 18:56
Pour info c Radomir Antic qui avait déjà "sauvé" le Barça l'année dernière qui remplace Lotina !
vous vous en foutez ? pas grave.@neoflex
29 Jan 2004, 18:57
du moment que ce n'est pas baup qui le remplace...
29 Jan 2004, 19:05
Ben il était pas dans la liste des entraineurs possible : Txetxu Rojo, Mané et Serra Ferrer ! Del Bosque ayant refusé !
30 Jan 2004, 00:37
ca va kobhal pas trop degouter de l elimination du barca en copa del rey ?
on se demande qui va empecher le real de la gagner.
30 Jan 2004, 00:42
T as oublie de preciser ça : TOUT GAGNER
Pk on fait pas un partenariat avec le Real bordel !!! OM - Real MAdrid , c pas stylé, hop on leur VB il nous donne Zidane, pareil pour Celestini et Becks
c surement la fatigue
pour sortir des conn.... pareil
30 Jan 2004, 10:16
T as oublie de preciser ça : TOUT GAGNER
pour le championnat c est loin d etre gagné, valence et la corogne sont quand meme encore dans la course.
hop on leur VB il nous donne Zidane, pareil pour Celestini et Becks
t es fou on va pas se faire avoir encore une fois, va falloir qu ils ajoutent pas mal de pognon en plus de beckam si ils veulent notre suisse.