Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:y aura peut etre un luccin a recuperer a l été.. meme si un retour serait houleux pour lui vu qu il etait parti au psg en disant que c etait " une progression logique pour franchir un palier" alors qui venait de l OM
Flys a écrit:Celta Vigo: 17e
Toujours en course en UEFA
Pour info.. M'enfin tout le monde s'en fout
pipoboy a écrit:Ryo Saeba a écrit:y aura peut etre un luccin a recuperer a l été.. meme si un retour serait houleux pour lui vu qu il etait parti au psg en disant que c etait " une progression logique pour franchir un palier" alors qui venait de l OM
N'importe koi !
c les dirigeants qui l'ont vendus pour se faire de l'argent !!!
y aura peut etre un luccin a recuperer a l été.. meme si un retour serait houleux pour lui vu qu il etait parti au psg en disant que c etait " une progression logique pour franchir un palier" alors qui venait de l OM
Cette équipe de merde toujours en C1
J'pensais que c'était Milan et Brugge qu'étaient passés
:ptdr: Luccin de retour a l'omNeoflex a écrit:ils sont en 8eme de final de ligue des champions pas en uefa, et en quart de final de la copa del rey.
mais bien 17eme en championnaty aura peut etre un luccin a recuperer a l été.. meme si un retour serait houleux pour lui vu qu il etait parti au psg en disant que c etait " une progression logique pour franchir un palier" alors qui venait de l OM
lol alors la je me coupe une couille si il revient a marseille un jour j ose a pein imaginer la reaction des supporters
T as oublie de preciser ça : TOUT GAGNER
hop on leur VB il nous donne Zidane, pareil pour Celestini et Becks
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab et 174 invités