Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2007, 13:06
ouhacantona a écrit:A voté Real par défaut....
De toute manière je pense que ce qui sera fait sera mal fait
Pour moi il faut l'échanger contre Drogba + Me.
Je sais ce qu'on va me dire (il les vaut pas etc) mais pour moi il les vaut largement il a que 24ans, Drogba la trentaine et un joueur jeune, c'est plus cher.....C'est juste qu'on est mauvais niveau négociations....L'année dernière on parlait déjà de R.I.B à 25Me, cette année il devrait être à 35 vu qu'il a confirmé : ben non, on annonce minimum 20
alors qu'à 35 il partait aussi j'en suis persuadé. (Nani et Heargreaves 25M par tête alors qu'ils ont jamais rien prouvé
) même à Benfica ils sont plus malins que nous....
heargreaves n'a jamais rien prouver .....
Ca se voit que beaucoup ici ne connaissent rien au football ...
04 Juin 2007, 13:17
svinkelsoner, +1
04 Juin 2007, 13:26
Ah bon il a joué une coupe du monde en tant que titulaire heargreaves?
04 Juin 2007, 13:42
Heargreaves n'était pas titulaire parce qu'aucun sélectionneur n'a les couilles de mettre Lampard ou Gerrard sur le banc alors que les 2 ne savent pas jouer ensemble. Je me souviens que dès qu'il rentrait le jeu des l'Angleterre était beaucoup plus fluide.
04 Juin 2007, 13:46
Yamaneko, en meme temps, c'est dur de mettre les 2 sur le banc, et je pense que c'est de la foutaise de dire "les deux ne savent pas jouer ensemble"
apres il a pas le meme profil heargreaves, il est plus défensif
et pourquoi pas mettre les 3 ?
houla je m'eloigne du sujet
04 Juin 2007, 13:57
randoulou a écrit:Yamaneko, en meme temps, c'est dur de mettre les 2 sur le banc, et je pense que c'est de la foutaise de dire "les deux ne savent pas jouer ensemble"
apres il a pas le meme profil heargreaves, il est plus défensif
et pourquoi pas mettre les 3 ?
houla je m'eloigne du sujet
C'est pas de la foutaise puisque c'est prouvé, dès que Lampard sortait le jeu de l'Angleterre devenait moins dégueulasse avec un Heargreaves qui récupérait les ballons et Gerrard qui relançait.
Quand les 2 clones jouaient ensembles ils se marchaient dessus pour récupérer et pour relancer, et finalement les anglais balançaient de longs ballons ou enchainaient des passes qui ne menaient à rien.
04 Juin 2007, 14:05
vendre ribery pour cheyrou et ziani
04 Juin 2007, 15:04
manuchao a écrit:N'importe , du moment qu'il se casse je serai le plus heureux
Ribiftons
HS mais comment ça se fait que M'bami fait de la zik sur ton avatar
04 Juin 2007, 15:30
Yamaneko a écrit:Heargreaves n'était pas titulaire parce qu'aucun sélectionneur n'a les couilles de mettre Lampard ou Gerrard sur le banc alors que les 2 ne savent pas jouer ensemble. Je me souviens que dès qu'il rentrait le jeu des l'Angleterre était beaucoup plus fluide.
Je rigole bien là merci!!!
04 Juin 2007, 15:33
Yamaneko, c'est ptet aussi un pb de coach
ce sont 2 grand joueurs, et tout grand joueur peut jouer avec un autre grand joueur. Il faut peut etre des automatismes mais c'est pas parce qu'ils n'arrivent pas a jouer ensemble en ce moment, que c'est quelque chose d'arrêtée
honnetement, c'est assez difficile de se priver de ces 2 la !
apres chuis d'accord avec toi que heargreaves et lampard (ou gerrard) sont plus complémentaires
04 Juin 2007, 16:18
Garder Ribéry plutôt que le lacher à 15M€
J'étais pour vendre DD à 40M€ mais quand on voit comment le fric a été dépensé.... Maintenant le mec n'a plus la tête à l'OM, mais si on le vend 20M€ pour prendre un inconnu et un préretraité à 10M€ chacun et qu'ils se plante, on aura l'air fin. Il faudrait déjà trouver son remplaçant et limite l'acheter avant pour éviter d'avoir un tarif "préférentiel"
04 Juin 2007, 17:06
Faut absoluement garder Rib. cette année il aura des vacances, une vrai préparation physique, en plus entre la LDC et la perspective de l'euro en fin de saison prochaine il sera obligé d'être a son meilleur niveau, de ce fait la motivation viendra toute seule.
04 Juin 2007, 18:55
ouhacantona a écrit:Ah bon il a joué une coupe du monde en tant que titulaire heargreaves?
qui serait titulaire devant Lampard et Gerrard?