Cissé n'accepte plus les sifflets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé n'accepte plus les sifflets

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 07:22

Paru aujourd'hui dans "Marseille Plus"
Lors du point presse du jour Djibril Cissé est revenu sur les moments difficiles qu’il a vécu il y a quelques semaines : "Ce qui m’a dérangé le plus, c’est le comportement des gens. Du jour au lendemain, je me suis fait siffler. Et du jour au lendemain, on a scandé mon nom. Alors qu’en une semaine, il n’y avait rien eu de différent. C’est ce que je ne comprenais pas et ce que je ne comprends pas encore aujourd’hui" Il a tout de même précisé qu’il aimait toujours L’OM mais que tout cela pouvait compter dans les négociations qui vont avoir lieu avec les dirigeants de L’OM.
Il rajoute :" .... Mais c'est clair qu'il ne faudrait plus que cela arrive..... Je n'aurai peut-être pas le même calme.....
et à la question "vous claquerez la porte ? il répond "Tout dépend comment cela se passe"...... "Je ne pense pas mériter ça non ?"

Je pense qu'il est encore plus con que ce que je croyais.
Il devrait plutôt se demander pourquoi on le siffle et essayer d'y remédier plutôt que de menacer de partir alors que l'OM est en pleine négociation avec liverpool et qu'il à envie de rester !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 01 Juin 2007, 07:47

C'est vrai que cette interview est plutot mal placée dans le sens où le club est en pleine negociation. Quand on est sportif de haut-niveau il faut savoir acceptait la critique sinon on reste chez soi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Marteau » 01 Juin 2007, 07:48

les sifflets, on dira que ça fait partie des"risques" du métier...
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 01 Juin 2007, 08:01

qu'il aille jouer a monaco
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Juin 2007, 08:02

il faut mettre l'ITW en entier.

Cissé n'accepte pas qu'on le siffle puis qu'on l'acclame une semaine après.

Et je partage son avis.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Abd_Al_Malik » 01 Juin 2007, 08:04

Surtout que les gars qui l'ont sifflé sont les memes que ceux qui l'ont acclamé une semaine aprés
Abd_Al_Malik

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 08:48

Il n'a pas compris que le supporters après l'avoir sifflé ont voulu changer d'attitude et l'encourager. :shock: Ce n'est pas dur à comprendre, non ?
Il y avait eu toute une campagne de presse là dessus !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 08:52

Mais le problème, c'est qu'il annonce ce qui va se passer à l'avenir !
Car tôt ou tard, il traversera une mauvaise passe et tôt ou tard, il se fera siffler, c'est inéluctable !
Donc moi je vous dis que si Cissé resigne, il y aura quelques "embrouilles" et un clash en perspective :?
michel
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 01 Juin 2007, 09:06

il faut remettre les sifflets dans leur contexte, quand il se faisait siffler monsieur jouait sa star en critiquant son entraineur de l'avoir sortie pendant un match, il ralait sans cesse après ses partenaires et ne faisait pas les efforts défensifs nécessaires (par manque de moyens physiques), d'ailleurs il me semble que le reste du groupe l'avait mis à l'amende en ne jouant plus pour lui

depuis les choses ont changé Cissé s'est intégré au groupe et a gagné en condition physique
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 09:07

De toute façon Cissé c'est vraiment la starlette en bois que je peux pas encaissé, il a un égo surdimensionnné, qu'il aille se faire foutre ailleurs, plein le ... des joueurs qui prennent la grosse tête, n'accepte plus les critiques parce qu'ils branlent rien, bombarde dans leur ferrari en sortant de la commanderie pour ne pas à avoir à signer des autographes aux pauvre supp' de Marseille venus de trés loin pour juste les apercevoir...

Quel tête de con alors ce Cissé, avec le pognon qu'il touche pas foutu d'être agréable... :doubeul:

Le problême c'est que c'est comme ca avec tout les joueurs qui viennent à l'OM, ils prennent le melon, bon Cissé n'a pas attendu de venir à l'OM :mrgreen: , c'est quoi ces jeunes qui ont rien dans le cerveau, touche un peu le ballon, sont détéectés deviennent pros, gagne des millions et se prennent pour des demi-dieu... :roll:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 01 Juin 2007, 09:08

el loco, michel, +1

Jtrouve mal placé comment il parle.
Genre si y a des sifflet il part, partout ou il ira y aur des sifflets en cas de mauvaise prestation.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 09:08

el loco a écrit:il faut remettre les sifflets dans leur contexte, quand il se faisait siffler monsieur jouait sa star en critiquant son entraineur de l'avoir sortie pendant un match, il ralait sans cesse après ses partenaires et ne faisait pas les efforts défensifs nécessaires (par manque de moyens physiques), d'ailleurs il me semble que le reste du groupe l'avait mis à l'amende en ne jouant plus pour lui

depuis les choses ont changé Cissé s'est intégré au groupe et a gagné en condition physique

Parfaitement.
Ce qui m'a choqué, c'est qu'il dise qu'il ne comprenait pas ces sifflets alors que c'était une évidence et qu'il les MERITAIT à l'époque !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Abd_Al_Malik » 01 Juin 2007, 09:11

Donibrasco a écrit:De toute façon Cissé c'est vraiment la starlette en bois que je peux pas encaissé, il a un égo surdimensionnné, qu'il aille se faire foutre ailleurs, plein le ... des joueurs qui prennent la grosse tête, n'accepte plus les critiques parce qu'ils branlent rien

Il a rien branlé cette année Cissé ?
Abd_Al_Malik

Messagepar Abd_Al_Malik » 01 Juin 2007, 09:13

michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .
Abd_Al_Malik

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 09:19

Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .

[-X Pas en ce qui concerne Cissé ! C'était son comportement de starlette vis à vis du groupe et non pas son manque d'efficacité qui était sifflé !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » 01 Juin 2007, 09:21

gob a écrit:il faut mettre l'ITW en entier.

Cissé n'accepte pas qu'on le siffle puis qu'on l'acclame une semaine après.

Et je partage son avis.

il a qu'a etre regulier et fermer sa gueule les matchs ou il passe completement a coté.
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Abd_Al_Malik » 01 Juin 2007, 09:21

michel, je crois pas non ... car meme si tu fais la starlette et que tu plantes des buts le public s'en fou de ta personnalité
Modifié en dernier par Abd_Al_Malik le 01 Juin 2007, 09:22, modifié 1 fois.
Abd_Al_Malik

Messagepar randoulou » 01 Juin 2007, 09:21

michel, c'etait un peu les 2

apres sur sa declaration, il a pas dit "si on me siffle encore, je me barre"

tout ce qu'il demande, a mon avis, c'est de pas etre sifflé injustement, apres qu'est ce que veux dire injustement...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar tolewegue » 01 Juin 2007, 09:22

Perso moi je trouve que ce mec a trop géré!
Y joue la moitié de la saison et y marque 15 buts.
En se remettant de son ligament.
Ok le joueur n' a pas forcément a dire maintenant mais y préviens.
Et je comprends qu'il pette un cable quand y revient en france, il est en équipe nationale il a gagné une ldc, 2 fois meilleur buteur du championnat de france . Et nous on le siffle ne comprenant pas que c'est dur de trouver ces marques apres une telle blessure.
Tout ce qui à un début doit avoir une fin...

PMP à la retraite (retraite juteuse)

http://www.youtube.com/watch?v=yjLa7ijGA8I
tolewegue
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 09:25

Abd_Al_Malik a écrit:michel, je crois pas non ... car meme si tu fais la starlette et que tu plantes des buts le public s'en fou de ta personnalité

oui aussi ! Le fait qu'il marque des buts, ca fait qu'on lui pardonne tous les à-côtés !
michel
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin