Thorgal a écrit:michel a écrit:Thorgal a écrit:michel a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .
Pas en ce qui concerne Cissé ! C'était son comportement de starlette vis à vis du groupe et non pas son manque d'efficacité qui était sifflé !
tu y étais au Vel pour être aussi affirmatif ? sans doute pas tenir ce genre de discours
Cissé se faisait siffler et même insulter d'une façon pitoyable quand il ratait une action.
l'être humain en général a tendance à vite retourner sa veste et à dire tout et son contraire au gré des circonstances. Le supporter de football, notamment à l'OM, n'échappe pas à la règle.
Sauf en Angleterre sans doute, parce qu'ils ont une vraie culture foot
Je ne suis pas d'accord avec toi !
Cissé, en début de saison, c'était le joueur qui préférait tirer dans un angle impossible plutôt que de faire une passe à son partenaire qui était démarqué et qui avait 1000 fois plus de chance de marquer que lui !
C'était le joueur qui gueulait sur ses partenaires parce que le ballon ne lui arrivait pas exactement à l'endroit souhaité et qui ne faisait pas l'effort de le récupérer !
C'était le joueur qui gueulait sur Nasri parce que ce dernier avait fait une passe à Niang et pas à Maitre Cissé !
et j'en passe ....
Et nous, tout çà, on le voit du virage, et on ne l'accepte pas ! Voilà la cause des sifflets sur Cissé bien plus que les occases manquées.
D'ailleurs, à ce moment de la saison, Cissé était loin de faire l'unanimité auprès du groupe !
Là t'es entrain de découvrir ce qu'est un avant-centre...
Il ne faut pas dire n'importe quoi juste pour faire de belles répliques ! Tu crois que Papin, Drogba et les plus grands attaquants agissaient tous ainsi !
Enfin, on ne va pas s'enerver juste avant le week-end, c'est un débat sans fin