Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Abd_Al_Malik, quand il se faisait sifflé je suis désolé mais il ne courait pas, il mouillait pas le maillot, soi-dit en passant il revenait de blessure, OK mais ne geule pas sur tes coéquipiers et arrête de manger devant les cages.
Il faut arrêter de les surprotégés...
Rocca a écrit:moi je pense que si quand l'OM gagne le public marseillais est un des meilleurs d europe
quand ca va pas le public est vraiment mauvais ,disons qu'ils sont plus derriere une equipe mais derriere un resultat
moi j'aime pas trop cette mentalité
c'est pas tous pareil mais y a des footx ont velodrome et y en a beaucoup
gob a écrit:el loco, on s'en fout.
Qui est le boss ? l'entraineur ou le joueur ?
Donibrasco a écrit:Rocca, mais c'est une évidence, tu part du principe que les joueurs ont en à rien à foutre c'est le club pour lequel on est la à chaque match, perso que Cissé et ses coupes de cheveux ne comprenne pas pourquoi on le siffle quand il enchaine plusieurs matchs en bois et bein tant pis...
Je viens voir l'OM pour qu'ils gagnent ou du moins qu'ils jouent bien, pas pour faire la lèche à des joueurs qui sont plus débiles et prétentieux les uns que les autres... Je fait des généralités certes mais j'ai mes raisons.
Le footix pour moi, c'est l'abrutis qui comprend rien au foot, qui siffle l'arbitre à chaque intervention en défaveur de l'OM (ils doivent être au moins 40.000 au vélodrome), et gratte le maillot de Ribéry une semaine après qu'il ait fait une finale de coupe de france non joué sous-prétexte que c'est un "dieu", Ribéry c'est rien du tout, c'est un garçon qui joue à l'OM, qu'il faut encourager quand il entre sur la pelouse du vél', mais basta...
Biman a écrit:Le jour où Marseille perdra l'attrait de son public, l'OM n'attirera plus personne.
A force d'être jugé par le public, les joueurs vont tous se casser et on va finir par se retrouver avec des Bamogo (au pire) et des Niang (au mieux) dans l'effectif... a merde... c'est déjà le cas...
Mais j'oubliais... Un buteur international avec des saisons à 20 buts/+ qui signe chez nous c'est tellement courant... Un mec blessé 2 fois en 18 mois qui a du mal à revenir, c'est normal de le siffler. Surtout qu'au final il fait une demie/saison à 15 buts... Il dit que les sifflets lui on fait de la peine et on critique encore ? Et le plus drôle c'est que ça taille le public lyonnais ou lensois...
><> ><> ><>
Le jour où Marseille perdra l'attrait de son public, l'OM n'attirera plus personne.
A force d'être jugé par le public, les joueurs vont tous se casser et on va finir par se retrouver avec des Bamogo (au pire) et des Niang (au mieux) dans l'effectif... a merde... c'est déjà le cas...
Mais j'oubliais... Un buteur international avec des saisons à 20 buts/+ qui signe chez nous c'est tellement courant... Un mec blessé 2 fois en 18 mois qui a du mal à revenir, c'est normal de le siffler. Surtout qu'au final il fait une demie/saison à 15 buts... Il dit que les sifflets lui on fait de la peine et on critique encore ? Et le plus drôle c'est que ça taille le public lyonnais ou lensois...
><> ><> ><>
fred2406 a écrit:Thorgal, ils disaient quoi dans le virage??
et quand il marquait ils vaient le meme discours??
Thorgal a écrit:michel a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .
Pas en ce qui concerne Cissé ! C'était son comportement de starlette vis à vis du groupe et non pas son manque d'efficacité qui était sifflé !
tu y étais au Vel pour être aussi affirmatif ? sans doute pas tenir ce genre de discours
Cissé se faisait siffler et même insulter d'une façon pitoyable quand il ratait une action.
l'être humain en général a tendance à vite retourner sa veste et à dire tout et son contraire au gré des circonstances. Le supporter de football, notamment à l'OM, n'échappe pas à la règle.
Sauf en Angleterre sans doute, parce qu'ils ont une vraie culture foot
michel a écrit:ouhacantona a écrit:A part gueuler sur ses coéquipiers je vois pas ce qu'il a fait ou pas fait qui mérite un tel traitement.....C'est vai qu'en coupe au Mans il m'a saoulé à s'en prendre à Niang mais il a vite mis ça de côté pour se concentrer sur ses matchs, et grâce à lui on est en LDC.
J'adore Pagis mais bon siffler Cissé qui revient de blessure ça fait trop pitié!!
Pourquoi Mbami ou Oruma ne le sont pas eux?? Ca me semblerait beaucoup plus approprié![]()
![]()
Est-ce que tu as déjà mis les pieds au stade vélodrome ?
ouhacantona a écrit:michel a écrit:ouhacantona a écrit:A part gueuler sur ses coéquipiers je vois pas ce qu'il a fait ou pas fait qui mérite un tel traitement.....C'est vai qu'en coupe au Mans il m'a saoulé à s'en prendre à Niang mais il a vite mis ça de côté pour se concentrer sur ses matchs, et grâce à lui on est en LDC.
J'adore Pagis mais bon siffler Cissé qui revient de blessure ça fait trop pitié!!
Pourquoi Mbami ou Oruma ne le sont pas eux?? Ca me semblerait beaucoup plus approprié![]()
![]()
Est-ce que tu as déjà mis les pieds au stade vélodrome ?
Déjà, oui.....![]()
Ensuite même si j'y étais pas j'entends bien les sifflets à la télé aussi, eh oui j'ai l'option "volume" sur mon téléviseur.....
Enfin, y'a que les yankees les mtp et lesde la J.bouin pour faire un truc pareil.....
superolive a écrit:votre discussion est sans fin ....
ce qu'il faut retenir, c'est son bilan, et il est extremement positif vu la gravité de sa blessure. Ce mec est incassable mentalement , c'est une force.
michel a écrit:Thorgal a écrit:michel a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .
Pas en ce qui concerne Cissé ! C'était son comportement de starlette vis à vis du groupe et non pas son manque d'efficacité qui était sifflé !
tu y étais au Vel pour être aussi affirmatif ? sans doute pas tenir ce genre de discours
Cissé se faisait siffler et même insulter d'une façon pitoyable quand il ratait une action.
l'être humain en général a tendance à vite retourner sa veste et à dire tout et son contraire au gré des circonstances. Le supporter de football, notamment à l'OM, n'échappe pas à la règle.
Sauf en Angleterre sans doute, parce qu'ils ont une vraie culture foot
Je ne suis pas d'accord avec toi !
Cissé, en début de saison, c'était le joueur qui préférait tirer dans un angle impossible plutôt que de faire une passe à son partenaire qui était démarqué et qui avait 1000 fois plus de chance de marquer que lui !
C'était le joueur qui gueulait sur ses partenaires parce que le ballon ne lui arrivait pas exactement à l'endroit souhaité et qui ne faisait pas l'effort de le récupérer !
C'était le joueur qui gueulait sur Nasri parce que ce dernier avait fait une passe à Niang et pas à Maitre Cissé !
et j'en passe ....
Et nous, tout çà, on le voit du virage, et on ne l'accepte pas ! Voilà la cause des sifflets sur Cissé bien plus que les occases manquées.
D'ailleurs, à ce moment de la saison, Cissé était loin de faire l'unanimité auprès du groupe !
superolive a écrit:votre discussion est sans fin ....
ce qu'il faut retenir, c'est son bilan, et il est extremement positif vu la gravité de sa blessure. Ce mec est incassable mentalement , c'est une force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng, grillaume, Tahiice et 43 invités