Cissé n'accepte plus les sifflets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 01 Juin 2007, 12:13

et il a fallu que le reste de l'équipe ne joue plus pour lui pour que Cissé se retrouve enfin sur le banc
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2007, 12:15

Donibrasco a écrit:Abd_Al_Malik, quand il se faisait sifflé je suis désolé mais il ne courait pas, il mouillait pas le maillot, soi-dit en passant il revenait de blessure, OK mais ne geule pas sur tes coéquipiers et arrête de manger devant les cages.
Il faut arrêter de les surprotégés...

quel est le lien de causalité entre son attitude et le nombre de buts inscrits qui puisse justifier la haine qu'on a pu voir au vel ou aileurs ?

parce que aujourd'hui tu estimes qu'il mouille davantage le maillot, qu'il courre davantage qu'avant ??
c'est n'importe quoi. Tes commentaires sur son comportement sont a géométrie variable

Le cissé qui marquait pas et le cissé qui marque aujourd'hui c'est le même. C'est seulement votre regard sur lui qui changent.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2007, 12:15

Rocca a écrit:moi je pense que si quand l'OM gagne le public marseillais est un des meilleurs d europe

quand ca va pas le public est vraiment mauvais ,disons qu'ils sont plus derriere une equipe mais derriere un resultat

moi j'aime pas trop cette mentalité

c'est pas tous pareil mais y a des footx ont velodrome et y en a beaucoup

Gros + 1 Rocca, t'es en forme aujourd'hui :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 01 Juin 2007, 12:18

gob a écrit:el loco, on s'en fout.

Qui est le boss ? l'entraineur ou le joueur ?

A l'om, c'est le joueur ...

Emon n'est qu'un larbin, a 300 000 euros par mois je peux te dire que diouf et anigo ont insisté pour le voir dans le onze de départ le cissé.
Pareil pour ribery qui n'a pas soufflé une minute.

Il y a des joueurs chers, a qui on ne peux pas payer des vacances. On te paye une fortune, tu joue.
bakanald0

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2007, 12:19

Donibrasco a écrit:Rocca, mais c'est une évidence, tu part du principe que les joueurs ont en à rien à foutre c'est le club pour lequel on est la à chaque match, perso que Cissé et ses coupes de cheveux ne comprenne pas pourquoi on le siffle quand il enchaine plusieurs matchs en bois et bein tant pis...

Je viens voir l'OM pour qu'ils gagnent ou du moins qu'ils jouent bien, pas pour faire la lèche à des joueurs qui sont plus débiles et prétentieux les uns que les autres... Je fait des généralités certes mais j'ai mes raisons.

Le footix pour moi, c'est l'abrutis qui comprend rien au foot, qui siffle l'arbitre à chaque intervention en défaveur de l'OM (ils doivent être au moins 40.000 au vélodrome), et gratte le maillot de Ribéry une semaine après qu'il ait fait une finale de coupe de france non joué sous-prétexte que c'est un "dieu", Ribéry c'est rien du tout, c'est un garçon qui joue à l'OM, qu'il faut encourager quand il entre sur la pelouse du vél', mais basta...

t'as raison. Sauf que grosso modo ces gens dont tu parles ce sont les mêmes qui ont vociférer comme des animaux contre Cissé. Fallait entendre ce qui se disait dans les virages, ça méritait le détour...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Juin 2007, 12:20

pour moi etre supporter c est tous le monde qui se donne la main et chante ensemble pour la victoire
8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2007, 12:21

Biman a écrit:Le jour où Marseille perdra l'attrait de son public, l'OM n'attirera plus personne.
A force d'être jugé par le public, les joueurs vont tous se casser et on va finir par se retrouver avec des Bamogo (au pire) et des Niang (au mieux) dans l'effectif... a merde... c'est déjà le cas...

Mais j'oubliais... Un buteur international avec des saisons à 20 buts/+ qui signe chez nous c'est tellement courant... Un mec blessé 2 fois en 18 mois qui a du mal à revenir, c'est normal de le siffler. Surtout qu'au final il fait une demie/saison à 15 buts... Il dit que les sifflets lui on fait de la peine et on critique encore ? Et le plus drôle c'est que ça taille le public lyonnais ou lensois...

><> ><> ><>

Tu as malheureusement raison :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Juin 2007, 12:23

Le jour où Marseille perdra l'attrait de son public, l'OM n'attirera plus personne.
A force d'être jugé par le public, les joueurs vont tous se casser et on va finir par se retrouver avec des Bamogo (au pire) et des Niang (au mieux) dans l'effectif... a merde... c'est déjà le cas...

Mais j'oubliais... Un buteur international avec des saisons à 20 buts/+ qui signe chez nous c'est tellement courant... Un mec blessé 2 fois en 18 mois qui a du mal à revenir, c'est normal de le siffler. Surtout qu'au final il fait une demie/saison à 15 buts... Il dit que les sifflets lui on fait de la peine et on critique encore ? Et le plus drôle c'est que ça taille le public lyonnais ou lensois...

><> ><> ><>

=D>
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jeanfred » 01 Juin 2007, 12:24

Thorgal, ils disaient quoi dans le virage??
et quand il marquait ils vaient le meme discours?? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 12:26

Thorgal, oui mais il y a une différence entre siffler une ou deux fois un joueur et vociférer en permanence comme le font beaucoup de supp', alors je me range de votre côté, je me suis peux-être mal exprimé... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2007, 12:30

fred2406 a écrit:Thorgal, ils disaient quoi dans le virage??
et quand il marquait ils vaient le meme discours?? :mrgreen:

Il y a des oreilles chastes ici et je ne voudrais pas qu'elles soient choquées :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 01 Juin 2007, 12:34

Thorgal, allez c'est pas grave, un choc peut remmettre les personnes à leurs place.
tu en as trop dit la, tu a eveille ma curiosite. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 12:36

Thorgal a écrit:
michel a écrit:
Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .

[-X Pas en ce qui concerne Cissé ! C'était son comportement de starlette vis à vis du groupe et non pas son manque d'efficacité qui était sifflé !

tu y étais au Vel pour être aussi affirmatif ? sans doute pas tenir ce genre de discours

Cissé se faisait siffler et même insulter d'une façon pitoyable quand il ratait une action.

l'être humain en général a tendance à vite retourner sa veste et à dire tout et son contraire au gré des circonstances. Le supporter de football, notamment à l'OM, n'échappe pas à la règle.

Sauf en Angleterre sans doute, parce qu'ils ont une vraie culture foot

Je ne suis pas d'accord avec toi !
Cissé, en début de saison, c'était le joueur qui préférait tirer dans un angle impossible plutôt que de faire une passe à son partenaire qui était démarqué et qui avait 1000 fois plus de chance de marquer que lui !
C'était le joueur qui gueulait sur ses partenaires parce que le ballon ne lui arrivait pas exactement à l'endroit souhaité et qui ne faisait pas l'effort de le récupérer !
C'était le joueur qui gueulait sur Nasri parce que ce dernier avait fait une passe à Niang et pas à Maitre Cissé !
et j'en passe ....
Et nous, tout çà, on le voit du virage, et on ne l'accepte pas ! Voilà la cause des sifflets sur Cissé bien plus que les occases manquées.
D'ailleurs, à ce moment de la saison, Cissé était loin de faire l'unanimité auprès du groupe !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 01 Juin 2007, 12:41

votre discussion est sans fin ....

ce qu'il faut retenir, c'est son bilan, et il est extremement positif vu la gravité de sa blessure. Ce mec est incassable mentalement , c'est une force.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ouhacantona » 01 Juin 2007, 12:42

michel a écrit:
ouhacantona a écrit:A part gueuler sur ses coéquipiers je vois pas ce qu'il a fait ou pas fait qui mérite un tel traitement.....C'est vai qu'en coupe au Mans il m'a saoulé à s'en prendre à Niang mais il a vite mis ça de côté pour se concentrer sur ses matchs, et grâce à lui on est en LDC.
J'adore Pagis mais bon siffler Cissé qui revient de blessure ça fait trop pitié!!
Pourquoi Mbami ou Oruma ne le sont pas eux?? Ca me semblerait beaucoup plus approprié :!: :!: :!:

Est-ce que tu as déjà mis les pieds au stade vélodrome ?

Déjà, oui..... #-o
Ensuite même si j'y étais pas j'entends bien les sifflets à la télé aussi, eh oui j'ai l'option "volume" sur mon téléviseur.....
Enfin, y'a que les yankees les mtp et les #-o de la J.bouin pour faire un truc pareil.....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 12:47

ouhacantona a écrit:
michel a écrit:
ouhacantona a écrit:A part gueuler sur ses coéquipiers je vois pas ce qu'il a fait ou pas fait qui mérite un tel traitement.....C'est vai qu'en coupe au Mans il m'a saoulé à s'en prendre à Niang mais il a vite mis ça de côté pour se concentrer sur ses matchs, et grâce à lui on est en LDC.
J'adore Pagis mais bon siffler Cissé qui revient de blessure ça fait trop pitié!!
Pourquoi Mbami ou Oruma ne le sont pas eux?? Ca me semblerait beaucoup plus approprié :!: :!: :!:

Est-ce que tu as déjà mis les pieds au stade vélodrome ?

Déjà, oui..... #-o
Ensuite même si j'y étais pas j'entends bien les sifflets à la télé aussi, eh oui j'ai l'option "volume" sur mon téléviseur.....
Enfin, y'a que les yankees les mtp et les #-o de la J.bouin pour faire un truc pareil.....

C'était juste pour te dire que les M'Bami et Oruma en ont eu aussi pour leur grade. Même si Oruma a très peu joué, on a pu s'apercevoir très vite qu'il n'avait pas perdu ses "qualités" !!! :mrgreen:
michel
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 01 Juin 2007, 12:47

superolive a écrit:votre discussion est sans fin ....

ce qu'il faut retenir, c'est son bilan, et il est extremement positif vu la gravité de sa blessure. Ce mec est incassable mentalement , c'est une force.

tu as raison il l'a prouvé cette année même si c'était parti en couille pour lui après la blessure de Yepes
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 12:48

Il faut se mettre à la place des joueurs, dans mon cas, si je joue personnel, que je geule sur mes partenaires, je comprendrais que certains supporters me prennent en grippe, et avec des centaines de milliers d'Euros qui tombent à la fin du mois sur mon compte en banque, je ferai profil bas...

Après un changement de comportement, et de meilleures performances, je serai ravis de remettre le public de mon côté... :wink:
Sous sontrat avec mon club, j'irai pas voir d'autres écuries, tant que je suis sous contrat mon avenir c'est mon club point barre.
Quand je suis à l'entrainement, je prends dix putain de minutes pour signer des autographes aux supporters venus nombreux femmes et enfants pour voir ma geule de con...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2007, 12:51

michel a écrit:
Thorgal a écrit:
michel a écrit:
Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .

[-X Pas en ce qui concerne Cissé ! C'était son comportement de starlette vis à vis du groupe et non pas son manque d'efficacité qui était sifflé !

tu y étais au Vel pour être aussi affirmatif ? sans doute pas tenir ce genre de discours

Cissé se faisait siffler et même insulter d'une façon pitoyable quand il ratait une action.

l'être humain en général a tendance à vite retourner sa veste et à dire tout et son contraire au gré des circonstances. Le supporter de football, notamment à l'OM, n'échappe pas à la règle.

Sauf en Angleterre sans doute, parce qu'ils ont une vraie culture foot

Je ne suis pas d'accord avec toi !
Cissé, en début de saison, c'était le joueur qui préférait tirer dans un angle impossible plutôt que de faire une passe à son partenaire qui était démarqué et qui avait 1000 fois plus de chance de marquer que lui !
C'était le joueur qui gueulait sur ses partenaires parce que le ballon ne lui arrivait pas exactement à l'endroit souhaité et qui ne faisait pas l'effort de le récupérer !
C'était le joueur qui gueulait sur Nasri parce que ce dernier avait fait une passe à Niang et pas à Maitre Cissé !
et j'en passe ....
Et nous, tout çà, on le voit du virage, et on ne l'accepte pas ! Voilà la cause des sifflets sur Cissé bien plus que les occases manquées.
D'ailleurs, à ce moment de la saison, Cissé était loin de faire l'unanimité auprès du groupe !

Là t'es entrain de découvrir ce qu'est un avant-centre...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 12:51

superolive a écrit:votre discussion est sans fin ....

Oui, en effet, son bilan est très bon !
michel
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin