Cissé n'accepte plus les sifflets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 01 Juin 2007, 10:38

Rocca, complètement d'accord avec toi.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 01 Juin 2007, 10:39

J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 01 Juin 2007, 11:01

michel a écrit:Mais le problème, c'est qu'il annonce ce qui va se passer à l'avenir !
Car tôt ou tard, il traversera une mauvaise passe et tôt ou tard, il se fera siffler, c'est inéluctable !
Donc moi je vous dis que si Cissé resigne, il y aura quelques "embrouilles" et un clash en perspective :?

Si on siffle un joueur à chaque fois qu'il a une mauvaise passe alors on a vraiment un public de merde.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 01 Juin 2007, 11:03

Faudra m'expliquer le manque de respect de Cissé envers l'OM car là je m'interroge...
C'est quand il dit qu'il aurait pu signer à Lyon et qu'il a préféré Marseille ? C'est quand il dit que les sifflets l'ont gonflé et qu'il prévient que si ça recommence il ira voir ailleurs ?
Ce qui est beau c'est qu'ici on se considère encore comme le meilleur public alors que quand on a un attaquant qui a claqué une 20aine de but en moyenne par saison, qui revient d'une très grave blessure, on ne lui laisse même pas le temps de retrouver son niveau pour le siffler. Faudrait peut être aussi se remettre en question car prendre en grippe un joueur qui foire complètement sa saison, pourquoi pas (et encore je ne comprendrais jamais le fait de siffler un joueur de l'équipe qu'on supporte), mais prendre en grippe un gars de retour de blessure en méforme et risquer de le faire couler alors qu'il a déjà prouvé son talent est ridicule.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 11:07

le touriste, C'est en dehors du terrain qu'il y a un manque de respect. C'est certains que sur la pelouse du stade le dimanche soir il va pas fucker tout les supp', mais crois moi que Cissé à vraiment le citron et il emmerde ouvertement les supporters et pense beaucoup trop à l'argent.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 01 Juin 2007, 11:10

ouhacantona a écrit:J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....

Il les méritait,
prendre la place de titulaire de pagis qui était en pleine bourre, gueuler sur le terrain, passer plus son temps dans les salons de coiffure qu'a l'entrainement.

On est passé d'un gars simple, qui fait du beau jeu, parfaitement adapté a l'om (pagis) a cissé et toutes ses exentricités, ca fait un choc, je comprend le public, on lui demande beaucoup desfois tout de meme.
bakanald0

Messagepar soprano13 » 01 Juin 2007, 11:14

bakanald0 a écrit:
ouhacantona a écrit:J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....

Il les méritait,
prendre la place de titulaire de pagis qui était en pleine bourre, gueuler sur le terrain, passer plus son temps dans les salons de coiffure qu'a l'entrainement.

On est passé d'un gars simple, qui fait du beau jeu, parfaitement adapté a l'om (pagis) a cissé et toutes ses exentricités, ca fait un choc, je comprend le public, on lui demande beaucoup desfois tout de meme.

:lol:

il fait ce qu'il veut en dehors du terrain, s'il veut aller chez le coiffeur je vois pas le problème... voilà maintenant qu'on siffle des joueurs pour leur coiffure, tellement pathétique

quant à prendre la place de pagis, c'est pas lui qui a forcé Emon à le mettre. D'ailleurs heureusement qu'il a pris la place de Pagis, il a pu claquer but sur but et on est en LDC. Fin.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 01 Juin 2007, 11:19

bakanald0 a écrit:

Il les méritait,
prendre la place de titulaire de pagis qui était en pleine bourre
Dans ce cas tu gueule sur Emon, c'est pas un joueur qui va dire qu'il veut laisser sa place sur le terrain car pas encore en confiance ou t'as vu ça ??? [/quote]gueuler sur le terrain, passer plus son temps dans les salons de coiffure qu'a l'entrainement.[/quote] Gueuler sur le terrain ses partenaires sont assez grand pour se defendre, a la rigueur je comprends que ça puisse agacé ça .. par contre la coupe de cheveux et l'argu bidon du coiffeur, parfois j'ai l'impression d'etre dans un forum de petit vieille qui viennent chez leur COIFFEUR, pour faire leurs boniche et piaillé.. quoi que c'est un peu ça ici ...[/quote]
[/quote]
On est passé d'un gars simple, qui fait du beau jeu, parfaitement adapté a l'om (pagis) a cissé et toutes ses exentricités, ca fait un choc, je comprend le public, on lui demande beaucoup desfois tout de meme.[/quote]
Oui mais encore une fois c'est emon le responsable , il a pas reussis a faire rester Pagis en confiance . il fallait pas le virer du onze carrement , mais alterner ...
Apres moi j'adore agis et je regrettais sa mise a l'ecart, mais sifflé notre attaquant faut etre d'une betises sans nom, si deja le type a du mal , là t'es sure qu'il va s'amelioré en sifflant.. #-o

j'espere qu'on gardera pagis
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 01 Juin 2007, 11:23

reqyem a écrit:
bakanald0 a écrit:

Il les méritait,
prendre la place de titulaire de pagis qui était en pleine bourre
Dans ce cas tu gueule sur Emon, c'est pas un joueur qui va dire qu'il veut laisser sa place sur le terrain car pas encore en confiance ou t'as vu ça ???
gueuler sur le terrain, passer plus son temps dans les salons de coiffure qu'a l'entrainement.[/quote] Gueuler sur le terrain ses partenaires sont assez grand pour se defendre, a la rigueur je comprends que ça puisse agacé ça .. par contre la coupe de cheveux et l'argu bidon du coiffeur, parfois j'ai l'impression d'etre dans un forum de petit vieille qui viennent chez leur COIFFEUR, pour faire leurs boniche et piaillé.. quoi que c'est un peu ça ici ...[/quote]
[/quote]
On est passé d'un gars simple, qui fait du beau jeu, parfaitement adapté a l'om (pagis) a cissé et toutes ses exentricités, ca fait un choc, je comprend le public, on lui demande beaucoup desfois tout de meme.[/quote]
Oui mais encore une fois c'est emon le responsable , il a pas reussis a faire rester Pagis en confiance . il fallait pas le virer du onze carrement , mais alterner ...
Apres moi j'adore agis et je regrettais sa mise a l'ecart, mais sifflé notre attaquant faut etre d'une betises sans nom, si deja le type a du mal , là t'es sure qu'il va s'amelioré en sifflant.. #-o

j'espere qu'on gardera pagis[/quote]

+1 =D>
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 01 Juin 2007, 11:30

A part gueuler sur ses coéquipiers je vois pas ce qu'il a fait ou pas fait qui mérite un tel traitement.....C'est vai qu'en coupe au Mans il m'a saoulé à s'en prendre à Niang mais il a vite mis ça de côté pour se concentrer sur ses matchs, et grâce à lui on est en LDC.
J'adore Pagis mais bon siffler Cissé qui revient de blessure ça fait trop pitié!!
Pourquoi Mbami ou Oruma ne le sont pas eux?? Ca me semblerait beaucoup plus approprié :!: :!: :!:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar jeanfred » 01 Juin 2007, 11:33

je n'aurai qu'à dire qu'une chose: Si tu es supporter de l'om, tu ne siffles pas tes joueurs! qu'ils soient bon,mauvais ou dans une mauvaise passe!
Tu es supporter et ton role c'est d'encourager pas de siffler.
Le mec a deja pas trop confiance en lui , vous croyez que c'est avec des sifflets qu'il va replanter des burs derriere. au contraire, ca lui fait perdre encore plus de confiance et donc il plante moins et donc une equipe qui a moins de chance de gagner!
faudrait peut etre prendre un peu ex sur le championnat anglais où quand un joueur est moins bon, les supporters l'encouragent au lieu de le siffler. ca a plus de valeur et de resultat! plus de chance qu'il retrouve confiance!
et puis comme disait cisse, je suis siffler et une semaine apres je susi ovationne, desole mais ya bcp de supporters qui sont des girouettes sans personnalite! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rasas » 01 Juin 2007, 11:36

ceux qui critiquent le vélodrome parceque ca siffle pour un oui ou pour un non, qu'ils aillent faire un tour du côté de San Siro au Milan AC ou pire encore du côté du Real ou du Barca, les joueurs se font siffler au bout de 15 minutes.

Alors Rocca, le fait de dire que ce sont des footix c'est n'importe quoi, les supp du Real son pas des connaisseurs de football? Ceux du Milan AC aussi? Tous des footix?

Faut voir pourquoi il se faisait siffler Cissé, il foutait rien sur le terrain, totalement transparent, ratait des trucs que même Bakayoko aurait pas manqué et faisait le nerveux sur ses coéquipiers. Sans parler de son comportement de starlette, s'il y a bien un truc que j'aime pas chez un joueur de foot c'est les coupes de cheveux de fashion victim. Il se préoccupait plus de ses cheveux que de son jeu.

Quand il a vu que ca commencait à vraiment mal aller pour lui il s'est calmé et s'est reconcentré, ce qui a marché.

Donc les sifflets étaient dans un sens justifiés.
Rasas
Newbie

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 11:37

ouhacantona a écrit:A part gueuler sur ses coéquipiers je vois pas ce qu'il a fait ou pas fait qui mérite un tel traitement.....C'est vai qu'en coupe au Mans il m'a saoulé à s'en prendre à Niang mais il a vite mis ça de côté pour se concentrer sur ses matchs, et grâce à lui on est en LDC.
J'adore Pagis mais bon siffler Cissé qui revient de blessure ça fait trop pitié!!
Pourquoi Mbami ou Oruma ne le sont pas eux?? Ca me semblerait beaucoup plus approprié :!: :!: :!:

Est-ce que tu as déjà mis les pieds au stade vélodrome ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 01 Juin 2007, 11:43

michel, la question n'est la! tu ne siffles pas un joueur!
est ce q tu as deja joue sur la pelouse du velodrome devant 60000 supporters?
non je ne pense pas!
est ce q tu t's pose la question de savoir ce q ca te ferai de te faire siffler tout un match????? comment reagirais tu?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 11:58

fred2406 a écrit:michel, la question n'est la! tu ne siffles pas un joueur!
est ce q tu as deja joue sur la pelouse du velodrome devant 60000 supporters?
non je ne pense pas!
est ce q tu t's pose la question de savoir ce q ca te ferai de te faire siffler tout un match????? comment reagirais tu?

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, je ne fais pas partie de ceux qui sifflent (même si on pourrait penser le contraire ....)
Mais admet que les sifflets lui ont permis de se remettre en cause et de lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas sur son comportement insupportable (le mot est bien choisi) sur le terrain !
Depuis, il marque, bien sur, participe un peu plus au jeu et on le voit même parfois défendre !

Donc dans un sens, il peut remercier toutes les personnes qui l'ont sifflé et lui ont permi de franchir un cap :mrgreen:
Plus sérieusement, s'il continue dans le même état d'éprit qu'il a fini la saison, même en traversant une mauvaise passe, je ne pense pas qu'il soit de nouveau sifflé !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Juin 2007, 12:05

bakanald0 a écrit:

Il les méritait,

non, le problème c'était Emon qui l'a laissé sur le terrain alors qu'il devait souffler.

Il l'a fait mais trop tard.

Ca nous aurait évité ce psychodrame.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jeanfred » 01 Juin 2007, 12:06

michel, on est ok! les sifflets l'ont peut etre remis en question mais je pense surtt q c'est le fait de se retrouver sur le banc qu'il l'a bien aide!
il faut pas accabler un joueur qui revient de blessure grave quand même!
sur le coup, bcp on manquait de patience et en attendait peu etre trop de lui!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2007, 12:09

michel a écrit:
Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .

[-X Pas en ce qui concerne Cissé ! C'était son comportement de starlette vis à vis du groupe et non pas son manque d'efficacité qui était sifflé !

tu y étais au Vel pour être aussi affirmatif ? sans doute pas tenir ce genre de discours

Cissé se faisait siffler et même insulter d'une façon pitoyable quand il ratait une action.

l'être humain en général a tendance à vite retourner sa veste et à dire tout et son contraire au gré des circonstances. Le supporter de football, notamment à l'OM, n'échappe pas à la règle.

Sauf en Angleterre sans doute, parce qu'ils ont une vraie culture foot
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 01 Juin 2007, 12:10

gob a écrit:
bakanald0 a écrit:

Il les méritait,

non, le problème c'était Emon qui l'a laissé sur le terrain alors qu'il devait souffler.

Il l'a fait mais trop tard.

Ca nous aurait évité ce psychodrame.

tu te rappelles le jour ou Emon l'a fait sortir pour sa première titularisation, Cissé n'a pas accepté et a râlé dans la presse, résultat Emon le faisait jouer tous les matchs en intégralité alors qu'il était mort physiquement #-o
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 01 Juin 2007, 12:11

el loco, on s'en fout.

Qui est le boss ? l'entraineur ou le joueur ?

Aujourd'hui, Cissé remercie emon de lui avoir permis de repartir sur de bonnes bases.
Comme quoi ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin