Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Mais le problème, c'est qu'il annonce ce qui va se passer à l'avenir !
Car tôt ou tard, il traversera une mauvaise passe et tôt ou tard, il se fera siffler, c'est inéluctable !
Donc moi je vous dis que si Cissé resigne, il y aura quelques "embrouilles" et un clash en perspective
ouhacantona a écrit:J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....
bakanald0 a écrit:ouhacantona a écrit:J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....
Il les méritait,
prendre la place de titulaire de pagis qui était en pleine bourre, gueuler sur le terrain, passer plus son temps dans les salons de coiffure qu'a l'entrainement.
On est passé d'un gars simple, qui fait du beau jeu, parfaitement adapté a l'om (pagis) a cissé et toutes ses exentricités, ca fait un choc, je comprend le public, on lui demande beaucoup desfois tout de meme.
Dans ce cas tu gueule sur Emon, c'est pas un joueur qui va dire qu'il veut laisser sa place sur le terrain car pas encore en confiance ou t'as vu ça ??? [/quote]gueuler sur le terrain, passer plus son temps dans les salons de coiffure qu'a l'entrainement.[/quote] Gueuler sur le terrain ses partenaires sont assez grand pour se defendre, a la rigueur je comprends que ça puisse agacé ça .. par contre la coupe de cheveux et l'argu bidon du coiffeur, parfois j'ai l'impression d'etre dans un forum de petit vieille qui viennent chez leur COIFFEUR, pour faire leurs boniche et piaillé.. quoi que c'est un peu ça ici ...[/quote]bakanald0 a écrit:ouhacantona a écrit:J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....
Il les méritait,
prendre la place de titulaire de pagis qui était en pleine bourre
gueuler sur le terrain, passer plus son temps dans les salons de coiffure qu'a l'entrainement.[/quote] Gueuler sur le terrain ses partenaires sont assez grand pour se defendre, a la rigueur je comprends que ça puisse agacé ça .. par contre la coupe de cheveux et l'argu bidon du coiffeur, parfois j'ai l'impression d'etre dans un forum de petit vieille qui viennent chez leur COIFFEUR, pour faire leurs boniche et piaillé.. quoi que c'est un peu ça ici ...[/quote]reqyem a écrit:Dans ce cas tu gueule sur Emon, c'est pas un joueur qui va dire qu'il veut laisser sa place sur le terrain car pas encore en confiance ou t'as vu ça ???bakanald0 a écrit:ouhacantona a écrit:J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....
Il les méritait,
prendre la place de titulaire de pagis qui était en pleine bourre
ouhacantona a écrit:A part gueuler sur ses coéquipiers je vois pas ce qu'il a fait ou pas fait qui mérite un tel traitement.....C'est vai qu'en coupe au Mans il m'a saoulé à s'en prendre à Niang mais il a vite mis ça de côté pour se concentrer sur ses matchs, et grâce à lui on est en LDC.
J'adore Pagis mais bon siffler Cissé qui revient de blessure ça fait trop pitié!!
Pourquoi Mbami ou Oruma ne le sont pas eux?? Ca me semblerait beaucoup plus approprié
fred2406 a écrit:michel, la question n'est la! tu ne siffles pas un joueur!
est ce q tu as deja joue sur la pelouse du velodrome devant 60000 supporters?
non je ne pense pas!
est ce q tu t's pose la question de savoir ce q ca te ferai de te faire siffler tout un match????? comment reagirais tu?
bakanald0 a écrit:ouhacantona a écrit:J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....
Il les méritait,
prendre la place de titulaire de pagis qui était en pleine bourre, gueuler sur le terrain, passer plus son temps dans les salons de coiffure qu'a l'entrainement.
On est passé d'un gars simple, qui fait du beau jeu, parfaitement adapté a l'om (pagis) a cissé et toutes ses exentricités, ca fait un choc, je comprend le public, on lui demande beaucoup desfois tout de meme.
michel a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .
Pas en ce qui concerne Cissé ! C'était son comportement de starlette vis à vis du groupe et non pas son manque d'efficacité qui était sifflé !
gob a écrit:bakanald0 a écrit:ouhacantona a écrit:J'ai toujours pensé que siffler Cissé, c'était pathétique....
Il les méritait,
non, le problème c'était Emon qui l'a laissé sur le terrain alors qu'il devait souffler.
Il l'a fait mais trop tard.
Ca nous aurait évité ce psychodrame.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Pix, Tahiice et 170 invités