Cissé n'accepte plus les sifflets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Abd_Al_Malik » 01 Juin 2007, 09:31

michel, t'arrives donc a concevoir qu'on siffle un type qui ne plante pas au bout de 3 matchs ? Sans pour autant oublié que le gars n'est pas a 100% car il a eu une longue blessure , du genre jambe cassée ?

Cissé en a toujours voulu , il est passé par des moments difficiles cette année et je pense qu'il a été affecté , je me rappele du match a Lorient ou l'on perdé 2-0 puis le péno il a eu la rage de vouloir le tiré , il en a voulu , c'est lui meme qui a dit " je veux tiré ce péno " , imagine il aurait raté ... C'était tout pour lui , malgrés ca il n'y a pas pensé et a foncé pour marqué . Meme qu'on est pas revenu dans ce match , si Cissé auré raté le péno on aurait dit qu'on a perdu a cause de lui .
Abd_Al_Malik

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 09:37

Abd_Al_Malik, quand il se faisait sifflé je suis désolé mais il ne courait pas, il mouillait pas le maillot, soi-dit en passant il revenait de blessure, OK mais ne geule pas sur tes coéquipiers et arrête de manger devant les cages.
Il faut arrêter de les surprotégés...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Juin 2007, 09:40

moi je pense que si quand l'OM gagne le public marseillais est un des meilleurs d europe

quand ca va pas le public est vraiment mauvais ,disons qu'ils sont plus derriere une equipe mais derriere un resultat

moi j'aime pas trop cette mentalité

c'est pas tous pareil mais y a des footx ont velodrome et y en a beaucoup
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 01 Juin 2007, 09:41

Abd_Al_Malik a écrit:michel, nasri77, el loco, Au Vél ca siffle pour rien , genre tu rates 2-3 matchs ca y'est t'es sifflé ... le match d'aprés tu marques tout ceux qui t'ont sifflé se br*** sur toi .

oui mais ça ne date pas d'aujourd'hui, à mon avis Cissé pensait arriver en terrain conquis il avait sans doute oublié qu'au vélodrome les joueurs doivent faire leur preuve avant d'être adulé
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 01 Juin 2007, 09:42

Rocca, j'osais pas le dire... +1
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 01 Juin 2007, 09:42

el loco, c'est ca t as tout résumé

entre etre sifllé comme une merde et adulé y a pas de juste milieu
Rocca

Messagepar el loco » 01 Juin 2007, 09:45

Rocca, c'est ça l'OM par contre je ne pense que le vélodrome supporte un résultat mais plus une équipe combative et ce public a horreur des starlettes qui ne branlent rien sur un terrain
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 01 Juin 2007, 09:46

Rocca, +1 mais on est loin d'être les seuls dans ce cas, tu prends les supporters des Reds par exemple c'est impressionnant.

Après, faut pas oublier toutes ces années où les supp ont été pris pour des cons, si certains sont devenus gos et gras c'est bien grâce à nous.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 01 Juin 2007, 09:48

michel, l'ITW s'est basé juste sur les sifflets et a terminé sur le faîte de sa renconduction à l'OM ou pas !

Pour ma part il n'a pas menacé il a juste dit que ca l'a mis dans une sacrée galère et qu'il pensait vraiment pas que les siffles du Vél' allait le mettre par terre ...
Alors con ....je sais pas mais moi je sais que beaucoup d'internationaux comme Adriano qui ont eu des passages à vide n'ont jamais été sifflé et pourtant ils ont retrouvés leur rang !

Il n'y a qu'ici qu'on est comme le vent qui souffle ....s'il rate on le traite s'il marque on le scande ..

2poids 2 mesures ...

Etre supporter avant tout et pas juge !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 09:50

Rocca, mais c'est une évidence, tu part du principe que les joueurs ont en à rien à foutre c'est le club pour lequel on est la à chaque match, perso que Cissé et ses coupes de cheveux ne comprenne pas pourquoi on le siffle quand il enchaine plusieurs matchs en bois et bein tant pis...

Je viens voir l'OM pour qu'ils gagnent ou du moins qu'ils jouent bien, pas pour faire la lèche à des joueurs qui sont plus débiles et prétentieux les uns que les autres... Je fait des généralités certes mais j'ai mes raisons.

Le footix pour moi, c'est l'abrutis qui comprend rien au foot, qui siffle l'arbitre à chaque intervention en défaveur de l'OM (ils doivent être au moins 40.000 au vélodrome), et gratte le maillot de Ribéry une semaine après qu'il ait fait une finale de coupe de france non joué sous-prétexte que c'est un "dieu", Ribéry c'est rien du tout, c'est un garçon qui joue à l'OM, qu'il faut encourager quand il entre sur la pelouse du vél', mais basta...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Juin 2007, 09:50

magic_chris, juste mais y a des facons de siffler des raisons

siffler au coup de sifllet (justement) final apres Lorient Marseille c'est normal

sifller cissé apres un bt sur penalty ca ne l'est pas

moi il m agassait cissé mais de la a le sfiller alors qu il est venu avec une blessure il avait a retrouver son niveau et tout c'es pas facile

Ribery qui a eu des declarations de merde par exemple ca serait deja plus comprhesnible mais encore que ca sert a rien car l attitude du public influence sur le resultat c'est evident

je pense pas qu il faille sifller les individualités et l'équipe pas pendant le match faut pas oublier que tout peut changer

cf OM Monpellier de 98
Rocca

Messagepar Rocca » 01 Juin 2007, 09:53

Donibrasco, c'est ta facon de voir mais ce sont ces comportements qui font pour moi que le public de l'OM n'est pas ce qu'il etait

por moi on est a des années lumieres du Celtic Liverpool ou Munich

sauf quand on gagne
Rocca

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 09:54

Etre supporter avant tout et pas juge !

C'est certains, on est pas coach ni joueur donc on a pas à juger, mais c'est un peu facile tu trouves pas; quand tu vois les supp' qui se saignent en deux pour les suivre à chaque matchs et qu'il y'a rien en retour (je prend pas forcément exemple sur notre club ou sur cette année), il faut quand même que les joueurs de foot accepte la critique si elle est fondée...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 01 Juin 2007, 09:54

Quand il a été sifflé il y a eu plein de choses qui ont fait que. A ce moment la on été dans une mauvaise situation sportive, Cissé a vendangé des occazes, il avait un comportement de merde et est arrivé avec une certaine attente chez les supp, on avait Pagis qui était sur le banc et ne jouait pas(c'est un joueur apprécié des supporters) tout ça mis bout a bout ça a donné les sifflets envers Cissé faut pas chercher plus loin ama

Maintenant comme je l'ai deja dit il fait un métier "public" c'est normal qu'ils soit jugé par le public comme peut l'être un acteur ou un autre sportif
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 01 Juin 2007, 09:55

Donibrasco, c'est certain mais on veut tous que l'équipe gagne non? je pense qu'en sifflant ca enpire la situation tu trouves pas ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 09:59

Rocca, je suis d'accord avec toi, sifflé une individualité avec insistance ou après un but c'est relou et ca va contre l'équipe. De même que Liverpool et le Celtic sont des exemples admirable de la ferveur et du soutien de leur équipe.
Maintenant dans mon cas ce n'est pas une contre performance que je siffle, mais plutôt un comportement. Prenons pour exemple Carasso ou M'bami je ne les aient jamais insultés voir même sifflé, ils ont alignés les erreures mais je pense qu'ils sont sous pression et attendent plus d'necouragements qu'autre chose.

Dans le cas de Cissé et Ribéry, c'est plus leurs comportements de petites starlettes à deux balles, le fait qu'ils prennent et le club, et leurs supporters ouvertement pour des cons à coup de déclarations mal placées.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 01 Juin 2007, 10:00

Le jour où Marseille perdra l'attrait de son public, l'OM n'attirera plus personne.
A force d'être jugé par le public, les joueurs vont tous se casser et on va finir par se retrouver avec des Bamogo (au pire) et des Niang (au mieux) dans l'effectif... a merde... c'est déjà le cas...

Mais j'oubliais... Un buteur international avec des saisons à 20 buts/+ qui signe chez nous c'est tellement courant... Un mec blessé 2 fois en 18 mois qui a du mal à revenir, c'est normal de le siffler. Surtout qu'au final il fait une demie/saison à 15 buts... Il dit que les sifflets lui on fait de la peine et on critique encore ? Et le plus drôle c'est que ça taille le public lyonnais ou lensois...

><> ><> ><>
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 10:02

Metiss-ino, +1, mais comme je le dit, y'a un moment ou excédé par le comportement de certains, tu craques, et dans le sens contraire, c'est eux qui doivent se remettre en question... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Juin 2007, 10:10

Donibrasco, alors attends craquer c'est tout a fit normal
je suis le premier a peter un cable ici

mais apres sur cissé c'était plus spontané mais c'était carrément organisé
la c'est plus normal tu craque pas sur la durée

apres peter un cable je ferais pas de commentaire dessus je serais bien mal placé
Rocca

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2007, 10:21

Rocca, oui c'est clair que les sifflés 24h/24 ca ne sert à rien, après son pénalty et tout... :roll:
Par contre il est trés important qu'ils gardent les pieds sur terre, ce qu'ils ne font pas tout le temps loin de la, et qu'il ait un minimum de respect envers le club et ses supporters, et ca Cissé et les autres (je suis trés bien placé pour le dire) sont loin de l'entretenir ce respect.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin