[DNCG] Diouf confiant

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 12 Juin 2007, 16:24

On peut leur donner Zubar ? :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 13 Juin 2007, 11:59

Avec la LDC + la vende de Ribéry, Luyindula, Gimerguez et Cantareil on a 15Me pour recruter :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar titours » 13 Juin 2007, 12:04

Pancho11, En même temps je préfére entendre que l'on a que 15 m€ que de dire que l'on est blindé de thunes pour se prendre la maxi taxe OM sur les transferts :roll:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 13 Juin 2007, 12:10

Pancho11 a écrit:Avec la LDC + la vende de Ribéry, Luyindula, Gimerguez et Cantareil on a 15Me pour recruter :|

si on prend cisse a 8 ou 9 il nous en reste pas beaucoup pour les autres :?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 13 Juin 2007, 12:12

titours a écrit:Pancho11, En même temps je préfére entendre que l'on a que 15 m€ que de dire que l'on est blindé de thunes pour se prendre la maxi taxe OM sur les transferts :roll:

ça change rien on l'a quand meme la taxe Ribéry, tous le monde pense L'OM pété de thunes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 13 Juin 2007, 12:15

Pancho11 a écrit:Avec la LDC + la vende de Ribéry, Luyindula, Gimerguez et Cantareil on a 15Me pour recruter :|

une chôse que je comrpend pas !

Avec les rentrées d'argent LDC , le challenge de l'offensif , la 2ème place , les droit TV , la ventre de (Pegguy , Gimenez , Ribery, Cantareil) et avec un diouf qui dit que sans même la vente de ribery nos finances étaient saines pour une fois depuis plusieurs années !

D'habitude on a 10 millions pour recruter et encore ...
Ici avec tout ça plus la vente de ribery on a que 15 barres !

8) pour moi ca reste de la grosse propagande destinée a calmer les prix exhorbitants de certains Présidents alcolos en L1 puisque nos priorités se trouvaient en L1 normalement !

EDIT : Et puis faut pas se foutre de ma gueule le PSG triste cette Saison sans vente et achat ont 15 barres pour recruter ....alors bon :!: :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar etienne » 13 Juin 2007, 12:32

Metiss-ino a écrit:

Avec les rentrées d'argent LDC , le challenge de l'offensif , la 2ème place , les droit TV , la ventre de (Pegguy , Gimenez , Ribery, Cantareil) et avec un diouf qui dit que sans même la vente de ribery nos finances étaient saines pour une fois depuis plusieurs années !

EDIT : Et puis faut pas se foutre de ma gueule le PSG triste cette Saison sans vente et achat ont 15 barres pour recruter ....alors bon :!: :roll:

+1, je ne comprends pas, je suis comme toi :wink:

Et quand on voit le temps qui passe pour Cissé, je comprends encore moins ... #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Juin 2007, 12:45

Metiss-ino a écrit:

8) pour moi ca reste de la grosse propagande destinée a calmer les prix exhorbitants de certains Présidents alcolos en L1 puisque nos priorités se trouvaient en L1 normalement !

bien sur qu'on a du pognon. La difference par rapport a l'année derniere c'est que RLD va pas combler le deficit. L'OM s'autogere cette fois donc il faut retirer 8m€ du tresor de guerre.
d'ailleurs :up: aux gars qui croyaient encore une fois que RLD allait s'impliquer en offrant 20m€ :ptdr:

sinon 15m€ c'est sous evalué. On recrutera surement pour 20/25m€.
le pb c'est que les dirigeants n'avaient pas preparé le depart de Rib. Le flou actuel le montre bien. Du coup ils savent pas quoi faire et ttes les pistes qu'ils lancent se referment rapidement ou vegetent a cause de la taxe Rib ou du montage financier qu'il faut prendre le tps d'etudier pour les gros salaires...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 13 Juin 2007, 13:04

A Marseille c'est le Monde à l'envers ...

La LDC nous déserve ! :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Aureck » 13 Juin 2007, 13:07

Metiss-ino a écrit:A Marseille c'est le Monde à l'envers ...

tu croive?
j'en suis pas sur, sauf si elle nous dessert :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Juin 2007, 13:17

Metiss-ino a écrit:A Marseille c'est le Monde à l'envers ...

toutaffé, l'OM n'a que ce qu'il mérite... :? (comprenne qui pourrave)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 13 Juin 2007, 13:29

Aureck, peezee, bande d'enfoiréEs :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 13 Juin 2007, 13:30

peezee, il valait mieux jouer l'UEFA pour progresser tranquillement redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Aureck » 13 Juin 2007, 13:37

Metiss-ino a écrit:Aureck, peezee, bande d'enfoiréEs :mrgreen:

salope :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Juin 2007, 15:25

gigi a écrit:peezee, il valait mieux jouer l'UEFA pour progresser tranquillement redaface2

gigi, ouais mais attention pas directement hein, en passant par l'Intertoto d'abord, pas aller trop vite quoi hein... redaface2

Y'en a qui vont rire en lisant ça, normal, et pourtant c'est ce que pas mal d'omlivers soutenaient en début de saison... me demande si ça vaut pas le coup de faire un peu de spéléo... :hehe: :mrgreen:

P.S. Sinon mon post précédent c'était surtout rapport au fait qu'en anglais "to deserve" veut dire "mériter"... :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 13 Juin 2007, 15:50

non il aurait mieux valu ne jouer que le championnat et la coupe de france maius pas la coupe de la ligue comme ca ct tranquille... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Juin 2007, 18:19

peezee a écrit:
gigi a écrit:peezee, il valait mieux jouer l'UEFA pour progresser tranquillement redaface2

gigi, ouais mais attention pas directement hein, en passant par l'Intertoto d'abord, pas aller trop vite quoi hein... redaface2

Y'en a qui vont rire en lisant ça, normal, et pourtant c'est ce que pas mal d'omlivers soutenaient en début de saison... me demande si ça vaut pas le coup de faire un peu de spéléo... :hehe: :mrgreen:

P.S. Sinon mon post précédent c'était surtout rapport au fait qu'en anglais "to deserve" veut dire "mériter"... :mrgreen: :arrow:

non mais t'inquiete, ds qq mois si on vit des moments difficiles en C1, certains ressortiront les bonnes vieilles blagues :lol:

c'est vrai qu'il vaut mieux se creuver en intertoto puis se faire humilier par un Mlada style plutot que de peiner en C1 et se faire sortir par des Chelsea et Barca 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 14 Juin 2007, 07:58

gigi a écrit:c'est vrai qu'il vaut mieux se creuver en intertoto puis se faire humilier par un Mlada style plutot que de peiner en C1 et sortir Chelsea et Barca 8)

8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 14 Juin 2007, 08:05

peezee a écrit:P.S. Sinon mon post précédent c'était surtout rapport au fait qu'en anglais "to deserve" veut dire "mériter"... :mrgreen: :arrow:

expliquer une blague , la decheance totale :taiwo:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 14 Juin 2007, 08:27

Diouf a raison de ne pas vouloir surpayer les joueurs, tout le monde va chercher à nous faire cracher au bassinet.

Par contre la gestion Ribery est déplorable, commencer un mercato où il ne se passe rien par vendre à prix d'or son meilleur joueur, c'est l'assurance de se faire baiser sur à peu près tous les transferts qui vont suivre.

L'OL quand ils vendent Diarra c'est à la dernière minute du mois d'août, l'année d'après tout le monde à oublier qu'ils s'étaient gavés.

On est pas au mieux dans ce mercato.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin