![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
titours a écrit:Pancho11, En même temps je préfére entendre que l'on a que 15 m€ que de dire que l'on est blindé de thunes pour se prendre la maxi taxe OM sur les transferts
Pancho11 a écrit:Avec la LDC + la vende de Ribéry, Luyindula, Gimerguez et Cantareil on a 15Me pour recruter
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:Avec la LDC + la vende de Ribéry, Luyindula, Gimerguez et Cantareil on a 15Me pour recruter
une chôse que je comrpend pas !
Avec les rentrées d'argent LDC , le challenge de l'offensif , la 2ème place , les droit TV , la ventre de (Pegguy , Gimenez , Ribery, Cantareil) et avec un diouf qui dit que sans même la vente de ribery nos finances étaient saines pour une fois depuis plusieurs années !
D'habitude on a 10 millions pour recruter et encore ...
Ici avec tout ça plus la vente de ribery on a que 15 barres !
EDIT : Et puis faut pas se foutre de ma gueule le PSG triste cette Saison sans vente et achat ont 15 barres pour recruter ....alors bon![]()
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:Avec la LDC + la vende de Ribéry, Luyindula, Gimerguez et Cantareil on a 15Me pour recruter
une chôse que je comrpend pas !
Avec les rentrées d'argent LDC , le challenge de l'offensif , la 2ème place , les droit TV , la ventre de (Pegguy , Gimenez , Ribery, Cantareil) et avec un diouf qui dit que sans même la vente de ribery nos finances étaient saines pour une fois depuis plusieurs années !
D'habitude on a 10 millions pour recruter et encore ...
Ici avec tout ça plus la vente de ribery on a que 15 barres !
pour moi ca reste de la grosse propagande destinée a calmer les prix exhorbitants de certains Présidents alcolos en L1 puisque nos priorités se trouvaient en L1 normalement !
EDIT : Et puis faut pas se foutre de ma gueule le PSG triste cette Saison sans vente et achat ont 15 barres pour recruter ....alors bon![]()
Metiss-ino a écrit:A Marseille c'est le Monde à l'envers ...
La LDC nous déserve !
Metiss-ino a écrit:A Marseille c'est le Monde à l'envers ...
La LDC nous déserve !
gigi a écrit:peezee, il valait mieux jouer l'UEFA pour progresser tranquillement
peezee a écrit:gigi a écrit:peezee, il valait mieux jouer l'UEFA pour progresser tranquillement
gigi, ouais mais attention pas directement hein, en passant par l'Intertoto d'abord, pas aller trop vite quoi hein...
Y'en a qui vont rire en lisant ça, normal, et pourtant c'est ce que pas mal d'omlivers soutenaient en début de saison... me demande si ça vaut pas le coup de faire un peu de spéléo...![]()
P.S. Sinon mon post précédent c'était surtout rapport au fait qu'en anglais "to deserve" veut dire "mériter"...![]()
peezee a écrit:P.S. Sinon mon post précédent c'était surtout rapport au fait qu'en anglais "to deserve" veut dire "mériter"...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], lordsinclair, Voj et 30 invités