Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Luyindula fout déjà sa m...

31 Mai 2007, 08:31

Bon je ne sais trop où le mettre.

Mais, vu sur le phocéen qui reprend un autre site : Luyindula réclame une augmentation de son salaire fixe. Il veut déjà pouvoir se reposer dans son nouveau club :mrgreen: A tel point que le PSG pourrait finalement ne pas le conserver!!!

Et, bien amis parisiens bon courage. Voilà le vrai Luyindula qui se montre ;)

31 Mai 2007, 08:35

Ah oui, c'est ce joueur dont on nous vantait le nouveau mode de rémunération ... :mrgreen:

Il n'est pas con, pourquoi gagnerait il moins que les autres ?

31 Mai 2007, 08:40

LAuvergnat a écrit:A tel point que le PSG pourrait finalement ne pas le conserver!!!

OSBLC vu que le PSG à une obligation d'achat en cas de maintien ........ :mrgreen:
Modifié en dernier par oliverdemars le 31 Mai 2007, 13:14, modifié 1 fois.

31 Mai 2007, 08:43

oliverdemars, Mais non Peguy va clamé haut et fort son amour pour l'OM et revenir chez nous :mrgreen:

31 Mai 2007, 09:26

Il me semble que désormais PL leur appartien déjà...

31 Mai 2007, 09:33

il a pas changé lulundoula !! :lol:

31 Mai 2007, 09:36

Il fait chier sérieux ... il peut pas attendre d'avoir signé avant de foutre sa merde, et demander des augmentations ... #-o

31 Mai 2007, 09:52

il a signé au psg C est officiel :idea:
Donc on s en cogne un peu ;)
Enfin ça m étonne pas trop
Le seul amour que les joueur ont, c est celui du maillot € :roll:

31 Mai 2007, 10:02

au passage je viens de voir que l'on va jouer contre KOKe en match de préparation (aris salonique) :lol:

31 Mai 2007, 10:16

dxd92 a écrit:au passage je viens de voir que l'on va jouer contre KOKe en match de préparation (aris salonique) :lol:

Sa devait etre une condition pour qu'ils acceptent de le récupérer

31 Mai 2007, 10:23

souvent quand on carrote un club avec un joueur, on le rencontre en Amical, une sorte de dédomagement en quelques sorte. :mrgreen:

31 Mai 2007, 10:27

Enfin je reconnais notre Pegguy :mrgreen:

31 Mai 2007, 10:36

negrOM a écrit:
dxd92 a écrit:au passage je viens de voir que l'on va jouer contre KOKe en match de préparation (aris salonique) :lol:

[-X ç

Sinon PL a raison de foutre la merde, son contrat est pas juste par exemple a pauleta qui apporte rien de bien exceptionel et qui est largement payer revu a la hausse (surtout avec l'episode lyonnais).

Le fonctionnement du contrat est bon mais ça doit etre pour tout le monde la meme chose ;
Chez nous Cana serait payer tres cher si c'etait ce genre de contrat :mrgreen:

31 Mai 2007, 10:36

jermassilia a écrit:il a pas changé lulundoula !! :lol:

En fait, jermassilia et Olivier Rouyer ne sont qu'une seule et même personne :mrgreen:

31 Mai 2007, 10:38

nasri77, je sais mais comment on fait un "ç" en majuscule?? 8)

31 Mai 2007, 10:41

negrOM, ç comme ça :mrgreen:

31 Mai 2007, 10:49

http://www.mercato365.com/depeches/fili ... dula.shtml

On va bien rigoler maintenant qu'il est plus à nous.....

31 Mai 2007, 10:54

nasri77 a écrit:
negrOM a écrit:

[-X ç

Sinon PL a raison de foutre la merde, son contrat est pas juste par exemple a pauleta qui apporte rien de bien exceptionel et qui est largement payer revu a la hausse (surtout avec l'episode lyonnais).

Le fonctionnement du contrat est bon mais ça doit etre pour tout le monde la meme chose ;
Chez nous Cana serait payer tres cher si c'etait ce genre de contrat :mrgreen:

:non:

31 Mai 2007, 11:48

negrOM a écrit:nasri77, je sais mais comment on fait un "ç" en majuscule?? 8)

comme Ça! 8)

Sur PC, tapes Alt+128 (ou Alt+0199) et c'est bon. ;)

( faut laisser la touche Alt appuyée pendant que tu tapes 1-2-8 )

31 Mai 2007, 11:53

Ca marche pas :?
Répondre