Luyindula fout déjà sa m...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2007, 22:02

McSim a écrit:
Pancho11 a écrit:McSim, 12M€ sur 4 ans, il lui reste 1 an donc sa valeur est de 3

Jsai pas s'il faut calculer ainsi pour un joueur qui n'est pas en fin de carrière. Dans ce cas, Djibril Cissé, s'il signe cette saison chez vous pour les 12M€ prévus, il pourra etre revendu 3M€ dans 3 ans?

juste pour dire qu'il valait pas plus cette saison, aprés c'est sur que Casper Luyindula a L'OM c'est l'enfilade totale
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Biman » 01 Juin 2007, 09:39

McSim, PL est un très bon joueur de L1, utile dans un collectif comme second attaquant. Le problème quand il est arrivé chez nous... c'est qu'il n'y avait pas de collectif... pas d'attaquant et un Anigo couillu comme jamais qui taclait ses joueurs dans la presse. Dans cette galère, le joueur fait une saison honorable en plantant une ptite dizaine de buts...On recrute Niang pour disposer d'un peu de complémentarité puis on vire PL (normal...) C'est ça l'OM. Tout ça pour dire que je serai personnellement content de voir réussir ce joueur ... même à Paris. :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 11:44

Biman a écrit:McSim, PL est un très bon joueur de L1, utile dans un collectif comme second attaquant. Le problème quand il est arrivé chez nous... c'est qu'il n'y avait pas de collectif... pas d'attaquant et un Anigo couillu comme jamais qui taclait ses joueurs dans la presse. Dans cette galère, le joueur fait une saison honorable en plantant une ptite dizaine de buts...On recrute Niang pour disposer d'un peu de complémentarité puis on vire PL (normal...) C'est ça l'OM. Tout ça pour dire que je serai personnellement content de voir réussir ce joueur ... même à Paris. :mrgreen:

c'est pas faux ! c'est même un peu vrai :wink:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 01 Juin 2007, 11:45

mais il ne valait absolument pas ces 12 M d'euros
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2007, 12:38

McSim a écrit:On rachete 3M€ un joueur qui vous en a couté 11 et vous trouvez encore a dire que les pigeons c'est nous... #-o

De la à dire que vous êtes des pigeons sans doute pas. Mais il avait chez nous un salaire de dingue (presque 200.000 de crois) et c'est ce qui bloquait tout transfert.

Avec cet élément et dans la mesure où il n'avait aucun avenir chez nous, vous nous rendez un immense service de nous le prendre en nous refilant 2,7M

Après, comme le dit Biman, votre pari peut être gagné si le collectif marche bien

un transfert qu arrange tout le monde, s'il marche bien chez vous
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2007, 14:48

Biman a écrit:McSim, PL est un très bon joueur de L1, utile dans un collectif comme second attaquant. Le problème quand il est arrivé chez nous... c'est qu'il n'y avait pas de collectif... pas d'attaquant et un Anigo couillu comme jamais qui taclait ses joueurs dans la presse. Dans cette galère, le joueur fait une saison honorable en plantant une ptite dizaine de buts...On recrute Niang pour disposer d'un peu de complémentarité puis on vire PL (normal...) C'est ça l'OM. Tout ça pour dire que je serai personnellement content de voir réussir ce joueur ... même à Paris. :mrgreen:

ses 10 buts c'est un attrappe couillon, il les a marqué sur de trés courtes pèriodes. Il a plus ouvent été mauvais que bon a L'OM, et il a jamais eu le mental pour réussir ici.

L'année suivante il devait etre conservé, JF lui a fait jouer les premiers matchs avant de comprendre qu'il n'y arriverait pas, fantomatique dés la première journée il était sorti sous les sifflets
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Juin 2007, 15:05

Pancho11, je pense surtout que c'est Anigo qui voulait le virer a tt prix. JF n'a meme pas eu le tps de le tester et puis il aurait pas craché sur un international.
parce que l'avoir filé a l'AJA en payant son salaire pour faire venir Gimenez, excuse moi mais :lol:

PL nous aurait obligatoirement rendu plus service que le tracteur cette année la.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2007, 15:12

meme pas grand mère aurait été plus utile que Gimerguez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Juin 2007, 15:29

c'est pour ca que qu'il fallait pas etre trop severe avec lui. Surtout qd on avait pas de quoi le remplacer sauf par des Mendoza et Gimenez...
il valait pas 12m€ mais la moitié. C'est plutot a Bouchet et a Diouf qu'il fallait en vouloir au lieu d'attendre de PL qu'il plante 15 ou 20 buts...

il est arrivé la meme chose a Cissé. Il a pas planté pendant 1 mois et des gros malins se sont mis a le siffler comme si c'etait une merde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2007, 15:42

Sauf que Cissé au lieu de baisser la tete il a foncé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Juin 2007, 15:50

ouais mais Cissé c'est un buteur d'exception qui n'a fait que retrouver son niveau.
bcp attendaient de PL qu'il fasse des miracles pour valoir les 12m€ qu'il a jms valu...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 01 Juin 2007, 15:56

Il avait un mental en chewing gum
Il aimait un peu trop le baby-coca
Il aimait pas vraiment le club

Ca devient dur de s'adapter dans ce cas, quand tu viens à 12 millions d'€ que tu palpes 200 000€ par mois, le minimum c'est de se défoncer le cul sur le terrain pour ceux qui triment pour se payer une place ou un abo.

Gimenez n'a pas subi le quart de PL, et pourtant qu'est ce qu'il était mauvais.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Juin 2007, 16:31

Gimenez a qd meme été sifflé autant que PL au bout d'un moment. Sauf qu'a partir de janvier il jouait plus.
la difference c'est qu'il avait rien couté et qu'on avait pas de grosses ambitions cette saison la. Donc les gens etaient un peu plus indulgents.
d'ailleurs c'est Niang qui s'en prennait le plus a cause des 8m€ qu'il avait couté.

PL etait tres sifflé parce qu'il avait couté 12m€, qu'il etait percu comme le remplacant de Drogba et que Bouchet avait fait rever les supp en parlant de titre et de meilleure equipe depuis 93 alors qu'on avait ni buteur ni pivot ni MO de qualité pour avoir une attaque performante.
il aurait été recruté a son prix (6-7m€) et ds un contexte plus normal, ca se serait certainement mieux passé. Les 1ers fautifs ont été les dirigeants.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2007, 16:40

Ce mec ne se serait jamais imposé a L'OM, il s'est jamais défoncé pour le club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Juin 2007, 16:46

a Lyon il avait fini par s'imposer... malheureusement pour nous puisque c'est a cause de ca que Bouchet a mis 12m€ sur la table.
et je pense pas qu'il aimait Lyon plus que L'OM. A titre de comparaison Frau a été foutu en CFA a Lyon alors que bcp etaient interessés par sa venue chez nous. Donc c'est pas evident de s'imposer chez le champion de Fce s'il fallait le rappeler.

je suis pas fan de PL. Mais il faut avouer qu'on l'a mis ds les pires conditions pour reussir et que malgré tt il a fait un boulot correct en ayant planté 10 buts. De tte facon cette saison la personne s'est imposé, surtout pas les recrues qui n'etait pourtant pas les pires chevres de L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 01 Juin 2007, 16:51

McSim a écrit:On rachete 3M€ un joueur qui vous en a couté 11 et vous trouvez encore a dire que les pigeons c'est nous... #-o

On va pas qd meme dire ca, mais certains parisiens se "vantaient" du nouveau système de salaire made in cayzac et apparemment ca s'averrait etre un flop vu les exigences de pegguy

et de tte facon en matiere de pigeons, anelka c'est qd meme l'un des summuim :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 01 Juin 2007, 18:07

oliverdemars a écrit:
LAuvergnat a écrit:A tel point que le PSG pourrait finalement ne pas le conserver!!!

OSBLC vu que le PSG à une obligation d'achat en cas de maintien ........ :mrgreen:

Tu crois qu'ils avoueraient de la corruption de match pour s'assurer la descente finalement ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar McSim » 01 Juin 2007, 22:58

Pancho11 a écrit:Ce mec ne se serait jamais imposé a L'OM, il s'est jamais défoncé pour le club

C'est pas faux. Jme souviens d'ailleurs très bien de sa toute première conférence de presse lors de sa presentation (et pourtant ce n'est psa souvent que ça me marque ce genre d'interviews aux réponses à l'eau tiede". A la traditionnelle question "L'om? c'est un peu un reve de gosse non? Pegguy de répondre : "Ben non..." #-o

Boudoum a écrit:

On va pas qd meme dire ca, mais certains parisiens se "vantaient" du nouveau système de salaire made in cayzac et apparemment ca s'averrait etre un flop vu les exigences de pegguy

et de tte facon en matiere de pigeons, anelka c'est qd meme l'un des summuim :mrgreen:

Personne ne s'est "vanté" du nouveau systyme. Tout le monde s'accorde à dire (ce qui serait d'ailleurs con de dire l'inverse) que ce système serait bon a etre appliqué, mais a tout les clubs. Le PSG ne peut pas lutter seul contre les dérives salariales. Après, de la a parler de flop...votre "affaire luyindula qui fout la merde" ce n'est qu'une phrase dans le tant respecté journal l'equipe. Si PL veut partir, libre à lui. Il n'est psa encore indispensable au PSG. Et je doute fort ce petit caca nerveux fasse remettre en quetsion toute une politique salariale basée sur l'ethique et surtout l'homogéneité salariale dans l'effectif. Ce modeèle sera bientot, lorsque les cadres aux salaires démesurés seront partis (Pauleta, Yepes) un exemple d'homogeneité.

Concernant Anelka...c'était une autre époque....Je doute fort que Cayzac, vu sa connaissance du club fasse la meme erreur aujourd'hui en rachetant par exemple un Cana à prix d'or.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Juin 2007, 03:30

Mais il a dit quoi exactement ? source ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 02 Juin 2007, 06:31

C'est pas faux. Jme souviens d'ailleurs très bien de sa toute première conférence de presse lors de sa presentation (et pourtant ce n'est psa souvent que ça me marque ce genre d'interviews aux réponses à l'eau tiede". A la traditionnelle question "L'om? c'est un peu un reve de gosse non? Pegguy de répondre : "Ben non..."

Il faisait presque la gueule d'ailleurs, c'est Aulas qui l'avait poussé a signer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin