Pancho11 a écrit:Ce mec ne se serait jamais imposé a L'OM, il s'est jamais défoncé pour le club
C'est pas faux. Jme souviens d'ailleurs très bien de sa toute première conférence de presse lors de sa presentation (et pourtant ce n'est psa souvent que ça me marque ce genre d'interviews aux réponses à l'eau tiede". A la traditionnelle question "L'om? c'est un peu un reve de gosse non? Pegguy de répondre : "Ben non..."
Boudoum a écrit:McSim a écrit:On rachete 3M€ un joueur qui vous en a couté 11 et vous trouvez encore a dire que les pigeons c'est nous...
On va pas qd meme dire ca, mais certains parisiens se "vantaient" du nouveau système de salaire made in cayzac et apparemment ca s'averrait etre un flop vu les exigences de pegguy
et de tte facon en matiere de pigeons, anelka c'est qd meme l'un des summuim
Personne ne s'est "vanté" du nouveau systyme. Tout le monde s'accorde à dire (ce qui serait d'ailleurs con de dire l'inverse) que ce système serait bon a etre appliqué, mais a tout les clubs. Le PSG ne peut pas lutter seul contre les dérives salariales. Après, de la a parler de flop...votre "affaire luyindula qui fout la merde" ce n'est qu'une phrase dans le tant respecté journal l'equipe. Si PL veut partir, libre à lui. Il n'est psa encore indispensable au PSG. Et je doute fort ce petit caca nerveux fasse remettre en quetsion toute une politique salariale basée sur l'ethique et surtout l'homogéneité salariale dans l'effectif. Ce modeèle sera bientot, lorsque les cadres aux salaires démesurés seront partis (Pauleta, Yepes) un exemple d'homogeneité.
Concernant Anelka...c'était une autre époque....Je doute fort que Cayzac, vu sa connaissance du club fasse la meme erreur aujourd'hui en rachetant par exemple un Cana à prix d'or.