Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2007, 12:17

fukusan, faut relâcher la touche Alt juste après le 8 hein... :lol:

Et là Ça marche super bieng! 8)

31 Mai 2007, 12:22

gob a écrit:Ah oui, c'est ce joueur dont on nous vantait le nouveau mode de rémunération ... :mrgreen:

Il n'est pas con, pourquoi gagnerait il moins que les autres ?

+1

faut pas prendre les joueurs pour des cons non plus. De là à lui offrir un salaire mirobolant sans doute pas, mais lire que son club propose 190.000 net ! à Makélélé ça incite forcément à un réajustement

et puis le salaire au rendement c'était ama un accord avec ses dirigeants uniquement pour 6 mois et aider le club à se maintenir. Ils avaient déjà certainement parler d'un salaire fixe pour la suite

31 Mai 2007, 14:46

dxd92 a écrit:au passage je viens de voir que l'on va jouer contre KOKe en match de préparation (aris salonique) :lol:

Il devait pas signer à la Juve lui à un moment ? :ptdr:

31 Mai 2007, 14:53

nasri77 a écrit:
negrOM a écrit:
dxd92 a écrit:au passage je viens de voir que l'on va jouer contre KOKe en match de préparation (aris salonique) :lol:

Sa devait etre une condition pour qu'ils acceptent de le récupérer

[-X ç

Sinon PL a raison de foutre la merde, son contrat est pas juste par exemple à pauleta qui apporte rien de bien exceptionnel et qui est largement payé revu a la hausse (surtout avec l'épisode lyonnais).

Le fonctionnement du contrat est bon mais ça doit être pour tout le monde la meme chose ;
Chez nous Cana serait payé très cher si c'était ce genre de contrat :mrgreen:

:-^

31 Mai 2007, 15:38

Pour une fois je voulais faire le lourd avec l'orthographe ça retombe sur moi :twisted: :mrgreen:

31 Mai 2007, 15:45

dxd92 a écrit:
nasri77 a écrit:
negrOM a écrit:

[-X ç

Sinon PL a raison de foutre la merde, son contrat est pas juste par exemple à pauleta qui apporte rien de bien exceptionnel et qui est largement payé revu à la hausse (surtout avec l'épisode lyonnais).

Le fonctionnement du contrat est bon mais ça doit être pour tout le monde la meme chose ;
Chez nous Cana serait payé très cher si c'était ce genre de contrat :mrgreen:

:-^

:mrgreen:

31 Mai 2007, 16:02

gob a écrit:Ah oui, c'est ce joueur dont on nous vantait le nouveau mode de rémunération ... :mrgreen:

+1

31 Mai 2007, 16:21

Kalou et Yepes des joueurs aux gros salaire et aux rendements plus que moyen devraient se barrer donc ca lui donne moins d'argument pour avoir un meilleur salaire

n'empêche que sur cette fin de championnat il a été enorme =D>

31 Mai 2007, 16:34

la toute fin alors :mrgreen:

31 Mai 2007, 16:36

Thorgal, le dernier 1/4 d'heure :mrgreen:

31 Mai 2007, 16:44

Thorgal a écrit:la toute fin alors :mrgreen:

depuis le match contre Lens il carbure severe, ca fait quand même 1/4 du championnat pour un joueur qui est arrivé au mercato d'hiver.

31 Mai 2007, 16:46

Bassam, tu vas vite déchanté avec lui

31 Mai 2007, 16:47

on est vraiment ingras à remercier ainsi un club qui nous rachète un joueur en perdition chez nous :twisted:

31 Mai 2007, 17:22

Boudoum a écrit:

+1

il avait qu'a pas signer #-o

31 Mai 2007, 19:29

Abd_Al_Malik a écrit:Bassam, tu vas vite déchanté avec lui

on verra bien, c'est parcequ'il a rien foutu chez vous que ce sera forcement de même au PSG.

31 Mai 2007, 19:38

Bassam a écrit:
Abd_Al_Malik a écrit:Bassam, tu vas vite déchanté avec lui

on verra bien, c'est parcequ'il a rien foutu chez vous que ce sera forcement de même au PSG.

N'importe quoi :lol:

Un mois de Janvier de Folie (6 buts en 6 matchs,je me souviens de Toulouse-OM où il met dans le vent toute la défense toulousaine avant de passer à Battles ou un autre qui marque le but du 3-1),puis plus rien.

31 Mai 2007, 21:11

On rachete 3M€ un joueur qui vous en a couté 11 et vous trouvez encore a dire que les pigeons c'est nous... #-o

31 Mai 2007, 21:17

McSim, 12M€ sur 4 ans, il lui reste 1 an donc sa valeur est de 3

31 Mai 2007, 21:57

Pancho11 a écrit:McSim, 12M€ sur 4 ans, il lui reste 1 an donc sa valeur est de 3

Jsai pas s'il faut calculer ainsi pour un joueur qui n'est pas en fin de carrière. Dans ce cas, Djibril Cissé, s'il signe cette saison chez vous pour les 12M€ prévus, il pourra etre revendu 3M€ dans 3 ans?

31 Mai 2007, 21:59

sonny a écrit:
nasri77 a écrit:
negrOM a écrit:

[-X ç

Sinon PL a raison de foutre la merde, son contrat est pas juste par exemple a pauleta qui apporte rien de bien exceptionel et qui est largement payer revu a la hausse (surtout avec l'episode lyonnais).

Le fonctionnement du contrat est bon mais ça doit etre pour tout le monde la meme chose ;
Chez nous Cana serait payer tres cher si c'etait ce genre de contrat :mrgreen:

:non:

l'hôpital qui se fout de la charité(cf ma signature) :mrgreen:

p.s. : il me semble qu'en majuscule les accents sont facultatifs
Répondre