Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Joueurs Surcotés/sous cotés

30 Mai 2007, 22:03

quels sont pour vous les joueurs du passé ou actuellement que l'on a (eu) tendance a surcoter ou sous estimer ?
exemple je trouve que david beckam est un joueur largement surcoté , pedretti a moindre niveau l'a été etc

ayala est un joueur sous coté (cace dedi a fidel) , actuellement a l'om niang est largement sous estimé (parfois a juste titre il est vrai :mrgreen: )
bon je precise que ça concerne tous les joueurs , donc ne vous concentrez pas que sur les anciens ,ou actuels joueurs de l'om , et de l1

30 Mai 2007, 22:06

Govou, surcôté

govou est surcoté (enfin uniquement par aulas,les vrais s'y trompent pas lol)

un gars comme makélélé a eu tendance a etre sous coté meme si après son transfert a chelsea et la débandande au real qui a suivie on a bien mesuré toute son influence

Lachuer je trouve qu'il a été un peu sous estimer.

30 Mai 2007, 22:07

Seydou Keita de Lens évidemment. Une superbe saison mais je doute qu'il confirme.

30 Mai 2007, 22:08

nico2mars, mon dieu, ta signature me bloque devant l'écran... :shock:

30 Mai 2007, 22:10

nico2mars a écrit:Lachuer je trouve qu'il a été un peu sous estimer.

pagis dans le meme style qui est passé a coté de qqchose...

Ou encore christanval...non ca c'est pas bon

30 Mai 2007, 22:10

Surcoté : Ronaldinho... bon joueur , mais en aucun car le génie du football que certains voient en lui...

Sous côté : a l'époque je dirais Fernandao...

30 Mai 2007, 22:11

David Villa de Valence, lui aussi je le trouve surcoté. Je ne comprends pas comment Chelsea envisage de mettre 70 millions pour lui. En même temps, on va me dire que ce ne sont que des chiffres. Mais bon.

Ce joueur ne m'a jamais impressionné, du moins pas assez pour qu'on parle d'un transfert de cette envergure.

30 Mai 2007, 22:12

romano13, 8)

En plus j'ai passé la soirée avec elle hier (sans déconner).

30 Mai 2007, 22:14

des mecs comme Rothen, Frau, Le tallec, Piquionne, Baros, Fred, Cavenaghi, Luyindula, tous ces joueurs la sont surcoté !

nico2mars, Ouais, t'as été au Dôme quoi :D

Misugi 2 Mars, ouais enfin Ronaldinho c'est quand même un immense joueur. Je le trouve largement pas surcoter. #-o

nico2mars, celle de gauche :?: Désolé de diluer le topic :mrgreen:

Misugi 2 Mars a écrit:Surcoté : Ronaldinho... bon joueur , mais en aucun car le génie du football que certains voient en lui...

Sous côté : a l'époque je dirais Fernandao...

Nandao sous coté? :ptdr:
Un joueur comme un autre, il ne méritait pas plus d'attention, on l'a d'ailleurs vu dans son passage remarquable à Toulouse :cool:

30 Mai 2007, 22:15

nico2mars a écrit:Misugi 2 Mars, ouais enfin Ronaldinho c'est quand même un immense joueur. Je le trouve largement pas surcoter. #-o

De là à lui donner un ballon d'or , à l'ériger sans cesse au rang de dieu , toussa toussa , non chui pas d'accord.

goku, fernandao une fois qu'il a été replacé en 10 il apportait énormément mais n'a pas été considéré à sa juste valeur.
Modifié en dernier par Misugi 2 Mars le 30 Mai 2007, 22:16, modifié 1 fois.

30 Mai 2007, 22:15

Magneto, lol tu squattes le topic de la plus belle femme du monde toi non? 8)

Sinon tu le sais comment? :o

30 Mai 2007, 22:16

romano13, ouais :wink:

30 Mai 2007, 22:16

Ronaldinho qui n'est pas Pelé ou Maradona comme je l'ai déjà entendu :roll: Ya aussi Trezeguet que tout le monde réclame à corps et à cris mais qui joue en Serie B et qui n'a plus convaincu en EDF depuis le 2 juillet 2000.

Sous-côtés : Klose, Diego de Brême, Benzema dont on parle pas autant que Nasri mais qui est très bon.

30 Mai 2007, 22:17

nico2mars, Non même pas, j'y ai quasiment jamais mis les pieds, ça fait trop ramer.
Ben quelqu'un m'a dit qu'il était à son concert hier soir au Dôme donc ...
Répondre