Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2007, 01:17

Je regrette qu'on est pas pris Kovacevic mais M'bami l'année dernière :?

31 Mai 2007, 01:24

Surcoter --- > Coupet, Meite, Dhorasso, Cris, Rothen, Toulalan

Sous coter ---> Saifi, Battles, Jerome Leroy, Carriere, Arribage

31 Mai 2007, 02:59

Ce que je remarque c'est que par période une équipe complète peut être sur-cotée, par exemple l'équipe de Sochaux du début 2000 :

- Oruma
- Pedretti
- Frau
- Meriem

Dans le même exemple, dans mes lointains souvenir des joueurs comme Ouedec, Loko ou Pedros ont été surcotés à Nantes....

C'est pourquoi à la place de Nasri ou de Ribery j'attendrais encore un peu pour aller jouer dans un autre club, ils pourraient très bien retomber très vitre de leur petit nuage.

31 Mai 2007, 06:42

goku a écrit:Non je plaisante ce mec est un monstre, si l'OM est à ce classement c'est grâce à Monsieur Cana!
Non vraiment il est sous coté au max, il est pour moi le meilleur MD de France, et de loin.

(j'avais envie de voir les réactions à mon post précédent :oops: :mrgreen: )

C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne soit pas sollicité par les gros clubs européens. Mais on ne va pas s'en plaindre ! :wink:

31 Mai 2007, 06:49

Surcoter => Pauleta (pas capable de marquer un but important avec son pays), Clerc, Chamack, Richert (depuis la finale), le tallec, utaka, odewengie..

Sous coter => Battles, Cana,

31 Mai 2007, 07:08

sur coté je dirais Malouda

sous coté je dirais Jelen

31 Mai 2007, 07:38

papinade91, nan pas Cris, il n'est pas du tout surcoté, il est énorme ce joueur, tout simplement, et il se met meme a mettre des buts importants

Toulalan, idem, c'est pas un génie mais il est tres tres bon

31 Mai 2007, 07:40

Je ne sais pas s'il y a des réponses simples à ce topic. C'est très relatif.

Les joueurs surcotés ou sous-cotés par rapport à leur performance réelle ou par rapport à ce qu'on en attend ?

Et sont-ils surcotés ou sous-cotés par le public ? les journalistes ? le milieu du foot ? eux-mêmes ?

Dugarry est un bon exemple de joueur surcoté par certains journalistes et sous-coté par le public.

Je trouve aussi que certains surcotent Zidane par rapport à Platini au regard de leur performance et efficacité réelle.

Et de façon générale, les joueurs à vocation défensive sont généralement sous-coté par rapport aux joueurs offensifs alors que leur apport réel peut être bien meilleur.

31 Mai 2007, 08:17

calabrais, le philosophe...

Que dire de plus sinon : tu as raison..

31 Mai 2007, 08:20

Sous-coté: Lucas Toni 11€M seulement pour un mec qui a planté 47 buts en deux saisons de Serie A :|

31 Mai 2007, 09:32

pyro, mais qui a 30 ans quand meme, et peut etre qu'il avait seulement un an de contrat

31 Mai 2007, 09:34

fukusan a écrit:Je regrette qu'on est pas pris Kovacevic mais M'bami l'année dernière :?

Moi c'est plus Touré que je regrette.

31 Mai 2007, 09:53

Beckham il a toujours été surcoté ce type , maintenant on en attend moins parlé a part dans les journaux people , mais meme a l'époque MU il été bon mais sans + , le Real l'a acheté a un prix exorbitant .
Aprés moi je met Coupet , le gars je sais pas il a quoi d'extraordinaire mais la presse nous le décrit comme un des meilleurs gardien du monde

31 Mai 2007, 10:00

Abd_Al_Malik, c'est Beckham qui relève le Real sur la fin de saison :wink:

31 Mai 2007, 10:01

john66, il a couté au moins 10 millions avec un salaire a la monaco
c'etait pas facile

Abd_Al_Malik, +1 pour tes 2 joueurs cités, beckham je l'ai toujours dit, juste parce que c'est un bogoss et qu'il avait fait toute sa carriere a MU

31 Mai 2007, 10:02

superolive, Oui actuellement , mais je parle surtout a l'époque ou il été surcoté comme je sais pas quoi ... Genre l'époque CDM 98

31 Mai 2007, 10:02

randoulou, il a couté ce prix la et ce salaire justement par ce que c'est Monaco qui a fait grimper les enchères.

31 Mai 2007, 10:03

Maoulida lui c'est un tricoter :)

31 Mai 2007, 10:05

superolive, il est pas mauvais, mais il est pas extraordinaire non plus

puis dire que lui seul relève le real, c'est quand meme bcp, c'est sur qu'il y contribue beaucoup ! mais ruud et robinho par exemple sont aussi tres bon en cette fin de championnat

31 Mai 2007, 10:06

john66, et ils en avaient les moyens, pas nous

on était dessus pourtant, il me semble, mais la concurrence a été trop rude
Répondre